Jump to content

Je déprime........

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Va marcher sur les galets de la plage Niçoise ca te fera le plus grand bien.

ensuite tu prends l'air dans le Parc qui se trouve tout au bout de la promenade des Anglais (Tu passes devant le MacDo sans t'arrêter, tu risques de prendre du poid).

là tu traverses le Parc et tu prends à droite pour te diriger vers les rues étroites. y'a une trés bonne pizzéria qui fait l'angle (je ne sais plus si c'est la première ou deuxième rue...qu'importe tu vas tourner) là tu te mets à table et tu commandes des Penne à l'Arrabiata elles sont trés bonnes !!

Si tu y vas entre 19h45 et 20h15 je ne serais pas loin de toi :D

Va marcher sur les galets de la plage Niçoise ca te fera le plus grand bien.

ensuite tu prends l'air dans le Parc qui se trouve tout au bout de la promenade des Anglais (Tu passes devant le MacDo sans t'arrêter, tu risques de prendre du poid).

là tu traverses le Parc et tu prends à droite pour te diriger vers les rues étroites. y'a une trés bonne pizzéria qui fait l'angle (je ne sais plus si c'est la première ou deuxième rue...qu'importe tu vas tourner) là tu te mets à table et tu commandes des Penne à l'Arrabiata elles sont trés bonnes !!

Si tu y vas entre 19h45 et 20h15 je ne serais pas loin de toi :D

c 'est gentil a toi ....

ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............:(

moi aussi j'ai un enorme coup de blues!

desole, je ne te serai pas d'un grand secours car lorsque j'ai le cafard, je ne fais que dans l'humour noir...du genre: Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit:

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.

- Et la bonne ?

- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.

Guest kastor
alors pour le faire j'ai un PDF de 1000 blague si tu l'veux ^^

ne deprimes pas ywc, c'est toi l'unique, celle qui devance tous le monde

ps; je devine que laabassia t'a offert un pdf de 1000 blague pour tes 1000 posts, et je présume que pour tes 2000 posts tu aura un PDF de 2000 recettes de la part de zazou

Antar est sur le Topic et tout de suite la lumière jailli sur ce fil !!!

Antar ta blague est extrêmement drôle !!

Je suis actuellement dans un hopital pour Enfant, et je peux te dire que nos déprimes pour rien c'est du pipi de chat face à ce que j'ai vu ici........

relativisez mes amis et vous irez beaucoup mieux.

Antar est sur le Topic et tout de suite la lumière jailli sur ce fil !!!

Antar ta blague est extrêmement drôle !!

Je suis actuellement dans un hopital pour Enfant, et je peux te dire que nos déprimes pour rien c'est du pipi de chat face à ce que j'ai vu ici........

relativisez mes amis et vous irez beaucoup mieux.

Tu as raison Cher Italiano, on devrait relativiser et s'estimer heureux lorsqu'on voit les trucs horribles qui passent en boucle aux infos! mais l'etre humain est ainsi fait, tellement complexe et tellement nombriliste qu'il ne voit que ses petits bobos...

ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............:(

Vas en plage , choisis un endroit où il y'a personne et cris de toute tes forces..je l'ai déjà essayé..c'était génial!:D

j'habite dans le vieux nice

ne déprimes pas chère YWC,

profites de ta vie,

descends à marseille, un pti tour sur le vieux port resoudrait le probleme, c'était ce que je faisais :p:p

et dans tous les cas quelques versets du coran le soir serait une trés bonne idée !!!!!

Vas en plage , choisis un endroit où il y'a personne et cris de toute tes forces..je l'ai déjà essayé..c'était génial!:D

oui Zazou bonne idee!

j'avais fait la meme chose l'annee derniere a cap d'agde

apres mon cri liberateur

des dizaines de couples sont sortis des buissons

c'etait pas malin! lol

ne déprimes pas chère YWC,

profites de ta vie,

descends à marseille, un pti tour sur le vieux port resoudrait le probleme, c'était ce que je faisais :p:p

et dans tous les cas quelques versets du coran le soir serait une trés une bonne idée !!!!!

je suis pas a marseille