moonrosa 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 souffrance Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Tendresse Confiance Confort et surtout savoir vivre Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Tendresse Confiance Confort et surtout savoir vivre çà c'est le parfait amour ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 çà c'est le parfait amour ! disant Oryza que c'est le mien pour l'instant :p et celui que je te l'espere ;) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 disant Oryza que c'est le mien pour l'instant :p et celui que je te l'espere ;) Inch'Allah, idoum toute la vie ! J'ignore si ma vision de l'amour tient du réalisme ou du pessimisme! pour moi, très clairement l'amour fait la paire avec la souffrance ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Inch'Allah, idoum toute la vie ! J'ignore si ma vision de l'amour tient du réalisme ou du pessimisme! pour moi, très clairement l'amour fait la paire avec la souffrance ! alors t'as pas vu son bon visage t'as surement tombé sur un hibride ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Tendresse Confiance Confort et surtout savoir vivre d'où ça vient tout ça donne moi l'adresse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 d'où ça vient tout ça donne moi l'adresse:confused: d'un coeur comme l'eponge il veux s'ouvrir comme les autres mais sauf que ça n'a pas une tete de soldat qui dis il faut tout relger je l'vie sauvagement j'accepte il faut ouvrir les portes pour sentir le vent qui fait bouger les cheveux ma puce tout l'monde peut sentir le vrai amour mais il faut pas craindre^l'echec c'est dans tout les domaines mais l'essaie est bon Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je cherche la sécurité dans cet amour Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je cherche la sécurité dans cet amour alors cherche un bodyguard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 alors cherche un bodyguard :mdr: ^pas drole ce ke tu di .c tellemnt compliké! Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 croyez moi j'ai jamais senti l'amour envers une fille depuis le lycée,ça vous arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ^pas drole ce ke tu di .c tellemnt compliké! nn j'ai juste voulu fait un bon atmosphère bark mais bon si tu trouve un vrai mec qui t'aime tu sentiras surement la sécurité ^^ alors bon chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 croyez moi j'ai jamais senti l'amour envers une fille depuis le lycée,ça vous arrive ? Le temps à ce niveau-là n'apporte aucun sens. Quoiqu'il en soit tu sauras le reconnaître l'instant voulu, quand il se présentera à toi. Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 vous avez raison mais le monde a changé ,les gens sont devenus matérialistes , la plupart ne croient pas à l'amour Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 vous avez raison mais le monde a changé ,les gens sont devenus matérialistes , la plupart ne croient pas à l'amour Le temps change, et pourtant tout reste en place pour être soumis conventionnellement aux même topo. Si ton cœur te demande d y croire, pourquoi pas !? Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 vous etes excellente ,je vous consulte au cas je rencontrerai des complications dans ce sens;serieusement. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 vous etes excellente ,je vous consulte au cas je rencontrerai des complications dans ce sens;serieusement. A ton service diaponov :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 inquiétude Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 joker! (sinon je vais encore dire une connerie) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Le temps change, et pourtant tout reste en place pour être soumis conventionnellement aux même topo. Si ton cœur te demande d y croire, pourquoi pas !? moi aussi j'aimerais avoir un conseil avisé de ta part Oryza. Voila, je crois aimer deux femmes en meme temps et je suis paumé! que faire? comment être sur de mes sentiments envers l'une ou l'autre? PS: je pense serieusement à la bigamie. car le sage disait: - quand on a plusieurs femmes, c'est la polygamie - quand on a deux femmes, c'est la bigamie - et quand on a une seule femme, c'est...euh...la monotonie :mdr: ah je me debrouille bien pour rester seul! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Admino :mdr: t'as peur de rien toi :mdr: qualifier l'amour par un mot folie :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi aussi j'aimerais avoir un conseil avisé de ta part Oryza. Voila, je crois aimer deux femmes en meme temps et je suis paumé! que faire? comment être sur de mes sentiments envers l'une ou l'autre? PS: je pense serieusement à la bigamie. car le sage disait: - quand on a plusieurs femmes, c'est la polygamie - quand on a deux femmes, c'est la bigamie - et quand on a une seule femme, c'est...euh...la monotonie :mdr: ah je me debrouille bien pour rester seul! bonjour Antar bonjour LINA comment allez vous? pour Antar et finalement la raconter j'ai mille et une rimes mais pour nous ici je dirais et la raconter c'est une sonnerie help!! au secours!! adjriwe y a nass!!!! car il est dit aussi gare a l'excès Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonjour frère pmat quel est il ton mot à toi ? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 éblouissement (des sens bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts