Mystery 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 à mon age je peux pas c le tour des p'tits :wheelchair: :mdr: Quelle mauvaise foie papi :dots: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Merci Placebo, Aux emirats c'est le Samedi inchallah.yedkhol 3lina we 3likoum belkhir.allahouma taqabel menna. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Merci Placebo, Aux emirats c'est le Samedi inchallah.yedkhol 3lina we 3likoum belkhir.allahouma taqabel menna. en france aussi c samedi Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon Ramadhan à tous . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 merci placebo à toi de meme, que dieu nous aide à le faire correctement, c'est dure quand on est loin de sa famille :( syiam makboul wa dand maghfour inchallah Je suis de tout cœur avec ceux qui se trouve loin des leurs,j'espère que l'ambiance du forum durant le mois sacré pourra atténuer un peu cette rude sensation de solitude rabi m3akoum!!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon ramadan à tous ! Que Dieu exhausse les vœux de tous, nous guide dans le droit chemin, et nous pardonne surtout. Inch'Allah bissiha wal'hana ! Saha Ramdankoum. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je suis de tout cœur avec ceux qui se trouve loin des leurs,j'espère que l'ambiance du forum durant le mois sacré pourra atténuer un peu cette rude sensation de solitude rabi m3akoum!!! amine, merci pour ton soutien chère placebo Citer Link to post Share on other sites
dadou69 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon ramadan à vous tous en espérant que paix et spiritualité vous guide en ce mois sacré. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ramadan c'est pour samedi, bonatiro ma3andeh'ch el kelma. il a dit vendredi, pas la peine de leilet chec :mad: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Vu que nous sommes déjà à la veille du mois sacrés,je profite de cette heureuse occasion pour souhaiter à tous et à toutes siam makboul wa danb maghfour inchallah Merci Placebo Siam Makboul lil jami3 Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon ramadan a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon ramadan a vous tous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon ramadan a vous tous:p Merci étoile filante, dès que je te vois je me sens dans un rêve :o Bon ramadan également Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 saha ramdankoum a ts siyam makboul inchaa allah et saha likoum chorba(surtt frik) lol Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ramdhan karim à tout les musulmans nchalah yadkhol b saha w el hna Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci placebo....ramadane karim à tous...et passe le bonjour à harmonie... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Saha ramdankoum a tous et a toutes. je m'excuse aupres de tous ceux ou celles que j'ai heurtés, blessés ou offensés....Ramadhan karim Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 RAMADAN MOUBARAK J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee le mois sacré du Ramadan, malgré que je suis loin de mon pays l'Algérie, je savoure et je profite pleinement de ce mois pour me ressourcer de l'intérieur auprès d'Allah. Que Allah nous protège tous et nous garde pour tout ceux que nous aimons inchallah.:) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Que Allah nous protège tous et nous garde pour tout ceux que nous aimons inchallah. Amin adjma3in:) Ramadhan moubarak ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 saha ramdankoum a ts siyam makboul inchaa allah et saha likoum chorba(surtt frik) lol t'as oublié le bourak, chorba sans bourak :( saha ramdankom, rabbi yetkabbal siyamana wa kiyamana amine inchallah Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ;572765]RAMADAN MOUBARAK J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee le mois sacré du Ramadan, malgré que je suis loin de mon pays l'Algérie, je savoure et je profite pleinement de ce mois pour me ressourcer de l'intérieur auprès d'Allah. Que Allah nous protège tous et nous garde pour tout ceux que nous aimons inchallah.:) inchallah, j'espere qu'on puisse le faire correctement, on est tous loin de notre chèr pays, tkt té pas tt seul, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon ramadhan Saha ramdankoum à tous, que ce moi benit soit un nouveau depart pour certains et une continuation pr d'autres dans notre vie et notre religion de musulmans. Qu'il nous lave de nos péché et fasse de nous des étres meilleurs afin de plaire a notre créateur.Ya rabbi allahoum takbel siyamana w tawbatana. Votre soeur et amie D.A. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Saha ramdankoum à tous, que ce moi benit soit un nouveau depart pour certains et une continuation pr d'autres dans notre vie et notre religion de musulmans. Qu'il nous lave de nos péché et fasse de nous des étres meilleurs afin de plaire a notre créateur.Ya rabbi allahoum takbel siyamana w tawbatana. Votre soeur et amie D.A. Bonsoir DemonAngel 3alina wa 3alikom jami3 wa alla al moumnine AMINE AMINE AMINE ya rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir DemonAngel 3alina wa 3alikom jami3 wa alla al moumnine AMINE AMINE AMINE ya rab el alamine Amine ya rabba el 3alamine, rabbi yahafdak. Bonne fin de soirée. Et mersi .;):D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Saha ramdankoum à tous, que ce moi benit soit un nouveau depart pour certains et une continuation pr d'autres dans notre vie et notre religion de musulmans. Qu'il nous lave de nos péché et fasse de nous des étres meilleurs afin de plaire a notre créateur.Ya rabbi allahoum takbel siyamana w tawbatana. Votre soeur et amie D.A. Saha ramdanék DemonAngelic ou madiriche Zabla had Ramdhan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts