Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 foutue la fatiha avec ces singeries ciao à demain !!! Restes avec nous El Hadj , ils vont bientot changer de position ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 foutue la fatiha avec ces singeries ciao à demain !!! pas grave, tu remettras ça demain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aube, ..non je ne suis pas entrain de faire une allusion à laquelle tu pense., d'ailleurs tu es l'initiatrice de ce topic, et tu as suggérer qu ' on en parle pas de cette allusion justement ah parce que les singes, ça drague aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Restes avec nous El Hadj , ils vont bientot changer de position ! :D t'es parti au zoo aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Restes avec nous El Hadj , ils vont bientot changer de position ! :D je change de position, l'angle de vue est retressi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 t'es parti au zoo aussi? Non , j'y habite ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D j'ai mangé de la chlita hara vraiment:confused: bien sur je me tape des aigreurs maintenant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Non , j'y habite ! :D Dans la fosse aux lions? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'ai mangé de la chlita hara vraiment:confused: bien sur je me tape des aigreurs maintenant:p c'est quoi de la chlita?:confused: ça va yanate? ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dans la fosse aux lions? :D Non , à Sahet Echouada ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Non , à Sahet Echouada ! :D ça veut dire quoi? :dots: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est quoi de la chlita?:confused: ça va yanate? ;) je vais bien merci bibi, heureuse de te retrouver ici sincerement:) la chlita c'est du felfel tomatich et zit kbayel:yes: typiquement kabyle. ça va tu t'en sors avec tous les dragueur de premiere categorie sur ce forum?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ça veut dire quoi? :dots: La place des Singes en arabe ! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'ai mangé de la chlita hara vraiment:confused: bien sur je me tape des aigreurs maintenant:p salut yanate voilà explique a Aube maintenant c'est quoi chlita :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La place des Singes en arabe ! :D merci!:D Je connaissais la baie des singes à Marseille!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 salut yanate voilà explique a Aube maintenant c'est quoi chlita :mdr: vas y fais le, apparamment elle est ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 salut yanate voilà explique a Aube maintenant c'est quoi chlita :mdr: slt jumelle:D c'est deja fait:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 vas y fais le, apparamment elle est ailleurs! non elle la fait:) je vais bien merci bibi, heureuse de te retrouver ici sincerement:) la chlita c'est du felfel tomatich et zit kbayel:yes: typiquement kabyle. ça va tu t'en sors avec tous les dragueur de premiere categorie sur ce forum?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 vas y fais le, apparamment elle est ailleurs! walah je l'ai fait relis stp:p mazal je ne suis pas encore ailleurs ça va :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 slt jumelle:D c'est deja fait:p oui j'ai vu , bien expliqué ;) tu es de la grande kaby ou la petite? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui j'ai vu , bien expliqué ;) tu es de la grande kaby ou la petite? de la petite, j'y etais la semaine passée pour 3 jours, je te raconte pas el namouss li habelni:mdr: mais c'est toujours un plaisir:) tu es kabyle aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je vais bien merci bibi, heureuse de te retrouver ici sincerement:) la chlita c'est du felfel tomatich et zit kbayel:yes: typiquement kabyle. ça va tu t'en sors avec tous les dragueur de premiere categorie sur ce forum?:D tu as oublié un élément trés important yanaté, ça se mange avec du aghroum Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 de la petite, j'y etais la semaine passée pour 3 jours, je te raconte pas el namouss li habelni:mdr: mais c'est toujours un plaisir:) tu es kabyle aussi? oui de la petite aussi, et moi j'ai été ya 20 jours , j'ai eu le méme probleme que toi apparement ( surt tt si c'est la premiére fois que tu visite) et j'ai le regret de t'informmer que c'ets pas du namousss, c'ets une allergie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je vais bien merci bibi, heureuse de te retrouver ici sincerement:) la chlita c'est du felfel tomatich et zit kbayel:yes: typiquement kabyle. ça va tu t'en sors avec tous les dragueur de premiere categorie sur ce forum?:D :D:D:D chui pas du genre "draguable" moi!:D et toi?:p oui, je vois ce que c'est la chlita, merci!;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu as oublié un élément trés important yanaté, ça se mange avec du aghroum ou du matlou3 kastor;) oups j'avais oublié ce detail:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts