karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ouais bof les vantards! :D non pas vantard...juste realiste et lucide:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oui voila :D Allez à bientot tt le monde! à bientot royce merci pour ta contribution :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 à bientot royce merci pour ta contribution :D ciao Royce Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ciao Royce mon cher voisin, tu ne devais pas faire les courses? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 à bientot royce merci pour ta contribution :D Tendre Voisine, tu m'aides a pecho Aube? j'en ai marre de vivre dans un crepuscule lugubre...:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 mon cher voisin, tu ne devais pas faire les courses? :rolleyes: oops j'y go allez bisou et a tres bientot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tendre Voisine, tu m'aides a pecho Aube? j'en ai marre de vivre dans un crepuscule lugubre...:D mon cher voisin si tu as envie de "pecho" aube elle est devant toi, et puis tu es maitre en la matiere ce n'est pas une débutante comme moi qui va t'apprendre comment faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oops j'y go allez bisou et a tres bientot:D à bientot mon voisin rêveur :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: Désolé 3abonsati pour être hors sujet!:D Je dédicace ce sujet pour mon ex qui m'a laissé..tu es un c.on..voilà..ouf!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Désolé 3abonsati pour être hors sujet!:D Je dédicace ce sujet pour mon ex qui m'a laissé..tu es un c.on..voilà..ouf!:D :mdr::mdr::mdr: oui le chawi tu es un con d'avoir laissé zazou tomber tu ne sais vraiment pas ce que tu as raté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr::mdr::mdr: oui le chawi tu es un con d'avoir laissé zazou tomber tu ne sais vraiment pas ce que tu as raté :mad: Le chaoui si tu nous lis!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 L'amour Plus on en ressent, moins on en parle. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Plus on en ressent, moins on en parle. moi c le contraire quand je suis amoureuse je le crie au monde entier !!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? à vos plumes chers fourmistes :04: 1- c'est un sentiment ( éphémère comme touts les sentiments, c'est humain!). 2- quand on deviens soucieux/se de se que pense l'être aimé de nous,qu'on a les mains moites quand on le/la croise,qu'on pense souvent pour pas dire tout le temps à cette personne,et pleins de petits comportements de ce genre... 3- OUI!! les hommes tombent vraiment amoureux, se sont des humains eux aussi non??! mais si tu voulais savoirs par là s'il sont fidèle à mort, je dirait que non sauf certaines exceptions...ils sont rares les "tellement amoureux fou, fou au point d'être fidèle à 10000000%.... Je t'ai répondu??:p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 l'amour est un sentiment virtuel qui n'existe que dans notre imaginaire ,c'est un mal qui entre par notre esprit et qui s'infiltre , doucement comme un doux poison,dans toutes les veines du corps, dans chaque recoin de l'ame.l'amour c'est, estimer quelqu'un jusqu'à l'aduler.L'amour c'est, une référence, une attache, une bouée, un espoir d'ètre compris et , d'avoir une valeur dans ce monde ou, tout est intérets.L'amour c'est ,quand on sent que quelque chose nous manque et qu'on ne voit plus le monde en couleur .L'amour c'est, quand les larmes deviennent pressantes jusqu'à oppresser le coeur .L'amour c'est la douleur de ne pas ètre aimé comme on voudré.L'amour c'est ,la déchirure des entrailles comme un accouchement aux forceps.L'amour c'est, une maladie incurable qui vous ronge comme un cancer .L'amour c'est, l'ame qui pleur les beaux souvenirs de jours meilleurs .L'amour c'est une folie qui coute très chère .L'amour n'apporte que le malheur et vous fait détester l'ame soeur .L'amour c'est, croire ce que dit l'autre sans détours.L'amour c'est d'ètre habité par une autre personne.L'amour c'est , rare que ce soit pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 .....L'amour c'est , le sourire remplis de pleurs , c'est le bonheur en larmes , c'est une joie éphémère .L'amour , mieux vaut ne jamais ètre sur son parcours parce il est très court et, il court , il court..... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 l'amour c'est de l'egoisme en robe de bal :D puis je partage l'avis d'admino Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) the answer my friend is blowing in the wind !!! ou alors, ma chère amie, si tu veux toutes les réponses à tes questions, acceptes un Rdv pour ce Jeudi 31 Decembre 2009...:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 the answer my friend is blowing in the wind !!! ou alors, ma chère amie, si tu veux toutes les réponses à tes questions, acceptes un Rdv pour ce Jeudi 31 Decembre 2009...:lol_mdr Toujours à la recherche hihi...:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: bonsoir, 1-et 2- l'amour, est un je ne sais quoi, qui vient de je ne sais où, et qui finit je ne sais comment... 3- oui les hommes tombent amoureux et ils retombent facilement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: 3bassia ! Dois je comprendre que tu es .........:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Plus on en ressent, moins on en parle. Ne dit -on pas que "les grandes douleurs sont muettes ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Toujours à la recherche hihi...:rolleyes::mdr: Sur quel site s'est-on déjà rencontré, toi et moi ? :confused::arabia::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: salam 1- l`amour je crois ke c la fin de la solitude, si tte fois cet amour est partage :D 2- kand on à le cœur serré et ke ca fait mal .... mais cette sensation est très agréable :o 3- oui les hommes tombent amoureux mais vite fait :D kima kal eshiekh gad el maleh Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 salam 1- l`amour je crois ke c la fin de la solitude, si tte fois cet amour est partage :D 2- kand on à le cœur serré et ke ca fait mal .... mais cette sensation est très agréable :o 3- oui les hommes tombent amoureux mais vite fait :D kima kal eshiekh gad el maleh vraiment n'importe quoi,...! l'amour c qd on désire une personne, et on l'invite à se coucher à nos côtés, ...et qd ça devient monotone, on cherche à refaire l'éxpérience,...faut pas trop chercher midi-14h :12::detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts