YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qui a une cle 3 g+ merci Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 personne????? Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qui a une cle 3 g+ merci buy it:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qui a une cle 3 g+ merci Si tu es connectée c'est que tu en as une!!!:D Salut la blonde! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 buy it:mdr: justement j'en ai une mais ca saoule Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Si tu es connectée c'est que tu en as une!!!:D Salut la blonde! salut ma poulette Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qui a une cle 3 g+ merci bonjour YWC c'est tout petit un tout petit ecrant tu arrives avec çà? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 bonjour YWC c'est tout petit un tout petit ecrant tu arrives avec çà? slt pmat non c pas du tout ca c une cle du genre usb que tu met sur ton portable mais la jai des probleme de connection via etranger Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 personne a l'horizon Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 pas de réseau c chiant !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pas de réseau c chiant !!!!!!!! c'est seulement passager YWC çà m'arrive souvent et souvent mon IP n'est plus perceptible au system souvent je reinstall et çà revien il faut souvent tout re-initialiser Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 c'est seulement passager YWC çà m'arrive souvent et souvent mon IP n'est plus perceptible au system souvent je reinstall et çà revien il faut souvent tout re-initialiser pmat jai une clé 3g+ que jai pris en abonnement pour pouvoir aller sur le net a l'étranger mais j'arrive a me connecter que le matin le soir c meme pas la peine jai payer pour rien mon ip et tjrs le meme puisque c'est mon abonnement habituel et mon pc portable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pmat jai une clé 3g+ que jai pris en abonnement pour pouvoir aller sur le net a l'étranger mais j'arrive a me connecter que le matin le soir c meme pas la peine jai payer pour rien mon ip et tjrs le meme puisque c'est mon abonnement habituel et mon pc portable ah oui j'en ai pris connaissancde mais en realité YWC j'ignortre totalement comment çà marche donc comme tu explique cela veux dire que trop charger votre ligne international est saturersurtout si çà passe par une ligne telephonique et pas par le satellite c'est comprehenssible cela m'a rappeler du temps de AOL qui avait le premier au monde mis l'ilimiter a 99 FR F a peut pres 15 EUROS et on ete deconnecté continuellement on avait mis en place un logiciel un anti deconnection il doit surement etre d'actualité et exister mais en attendant explique nous le prioceder de cet CLE 3 G POUR L'ETRANGER çà pourait nous interesser a tu un cite qui en parle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts