Guest MARCEL Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 -On s'est tirés dessus, -On a parlé politique pour ´'aboutir à rien, -On a parler d'AMOUR sans amour, -On a cassé du sucre sur les filles et vis versa, -On s'est critiqués pour nous aimer par la suite, -On s'est mariés et divorcé virtuellement, -ON A POLEMIQUÉ. Maintenant place au foot.Parlons de mon équipe fétiche REAL MADRID mi Amor de siempré. Pensez-vous qu'on a des chances cette année?J'Espère que oui. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 :04:non la malédiction de claude makelele Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 -On s'est tirés dessus, -On a parlé politique pour ´'aboutir à rien, -On a parler d'AMOUR sans amour, -On a cassé du sucre sur les filles et vis versa, -On s'est critiqués pour nous aimer par la suite, -On s'est mariés et divorcé virtuellement, -ON A POLEMIQUÉ. Maintenant place au foot.Parlons de mon équipe fétiche REAL MADRID mi Amor de siempré. Pensez-vous qu'on a des chances cette année?J'Espère que oui. ben avec ce qu'ils ont investis(le club) ils ont plutot interet à bien jouer les footballeurs et avec ce qu'il gagnent aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ben avec ce qu'ils ont investis(le club) ils ont plutot interet à bien jouer les footballeurs et avec ce qu'il gagnent aussi:crazy: Hombré!Espéro que si. Effectivement,avec l'arrivée de Albiol,Xabi Alonso,Cristiano Ronaldo, Kaka,El Pirata etc..il faut qu'ils fassent qlque chose .Si non on les brulera vifs. Ils ont tous signé un contrat pour ne pas aller en Discothèque à MADRID. D'ailleurs jusqu'a présent,je n'ai vu aucun ds les Discothèques renommées de Madrid, Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Hombré!Espéro que si. Effectivement,avec l'arrivée de Albiol,Xabi Alonso,Cristiano Ronaldo, Kaka,El Pirata etc..il faut qu'ils fassent qlque chose .Si non on les brulera vifs. Ils ont tous signé un contrat pour ne pas aller en Discothèque à MADRID. D'ailleurs jusqu'a présent,je n'ai vu aucun ds les Discothèques renommées de Madrid, c'est deja ça, punaise ça fait une bonne equipe quand meme Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 non surtout si l'autre cristiano monsieur je me la pete qui fait la pose a la paris hilton et dedans l'equipe est vouée a l'echec Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 c'est deja ça, punaise ça fait une bonne equipe quand meme Avec ts ces joueurs ça devrait être la meilleure équipe du monde.Mieux qu'el BARÇA. J'ai habité 10 ans Barcelone mais j'ai tjrs supporté REAL. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 non surtout si l'autre cristiano monsieur je me la pete qui fait la pose a la paris hilton et dedans l'equipe est vouée a l'echec celui là je ne peux pas le voir :chut: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Avec ts ces joueurs ça devrait être la meilleure équipe du monde.Mieux qu'el BARÇA. J'ai habité 10 ans Barcelone mais j'ai tjrs supporté REAL. ce n'est pas parce que l'on habite une ville que l'on doit les supporter dans n'importe quel sport d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 celui là je ne peux pas le voir :chut: c clair tete a claque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 non surtout si l'autre cristiano monsieur je me la pete qui fait la pose a la paris hilton et dedans l'equipe est vouée a l'echec OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH! Arrête avec ça.C'est pas Marseille fera qlque chose.Sauf manger de la sardine. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH! Arrête avec ça.C'est pas Marseille fera qlque chose.Sauf manger de la sardine. la il faut pas toucher a marseille !!!la je repond plus de moi ils sont quand meme deuxieme du championnat ils ont loupés la first place de peu Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 c clair tete a claque:mdr: je trouve qu'il se la pete de trop ce mec allez L'OM !!!! mon papa etait un grand supporter de l'om depuis qu'il a habité la bas il y a tres longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 celui là je ne peux pas le voir :chut: Il est très fanfaran mais Florentino Perez (President)l'a obligé d'assurer ses jambes pour 120 Millions d'Euros.Et surtout,il est obligé de s'entrainer comme tout le monde(Je suis associé du Real). Ça veut dire supporter avec carte et droit aux reunions nada mas. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je trouve qu'il se la pete de trop ce mec allez L'OM !!!! mon papa etait un grand supporter de l'om depuis qu'il a habité la bas il y a tres longtemps JE SUIS MARSEILLAISE !!!!jai du sang de l'om dans les veines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Il est très fanfaran mais Florentino Perez (President)l'a obligé d'assurer ses jambes pour 120 Millions d'Euros.Et surtout,il est obligé de s'entrainer comme tout le monde(Je suis associé du Real). Ça veut dire supporter avec carte et droit aux reunions nada mas. montre nous ta carte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 enfin un sujet intérésent le real mon ami ne va rien faire cette saison surtout en league de champions ça reste mon avis seulement les stars ne forment pas 1 équipe mais l'èquipe qui forment les stars exp xavi iniesta messi yaya touré la saison passé ay je suis pas pour le barça Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Il est très fanfaran mais Florentino Perez (President)l'a obligé d'assurer ses jambes pour 120 Millions d'Euros.Et surtout,il est obligé de s'entrainer comme tout le monde(Je suis associé du Real). Ça veut dire supporter avec carte et droit aux reunions nada mas. je pense que tous les sportifs quels qu'ils soient doivent avoir des bonnes assurances, tous comme les , chanteurs,mannequins, les musiciens, acteurs..... et heureusement qu'il a l'obligation de s'entrainer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 -On s'est tirés dessus, -On a parlé politique pour ´'aboutir à rien, -On a parler d'AMOUR sans amour, -On a cassé du sucre sur les filles et vis versa, -On s'est critiqués pour nous aimer par la suite, -On s'est mariés et divorcé virtuellement, -ON A POLEMIQUÉ. Maintenant place au foot.Parlons de mon équipe fétiche REAL MADRID mi Amor de siempré. Pensez-vous qu'on a des chances cette année?J'Espère que oui. enfin un peu de foot tu veux parler d'eux apres les transferts:crazy: PEREZ veut juste faire de la pub avec ces transferts je me demande comment un equipe ki a reçu 6 buts dans un seul match ki achete des attaquants ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Avec ts ces joueurs ça devrait être la meilleure équipe du monde.Mieux qu'el BARÇA. J'ai habité 10 ans Barcelone mais j'ai tjrs supporté REAL. aussi bonne que Ronaldo BRZ zidane beckham figo raul carlos solaris morientes nn je pense pas alors l'équipe ses pas l'addition des capasite mais plus tot d'addition de compatibilité ;) bon courage Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Pff, le foot :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Pff, le foot :mad: qu'est ce qu'il a le foot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Pfff Oryza lol Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 qu'est ce qu'il a le foot :rolleyes: C'est nul :mad: Bientôt le match des verts :wavetowel3: La contrast fait penser à une crise d'une maniaco-depressive :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Pfff Oryza lol C'est pas gentil Smichou :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts