YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 La jeune femme de 36 ans atteinte d'un cancer généralisé qui avait trouvé une famille d'accueil pour ses quatre enfants âgés entre 2 et 11 ans est décédée dimanche à son domicile, a-t-on appris lundi auprès de la mairie de Puiseaux (Loiret), confirmant une information de RTL. En novembre 2008, Marie-Laure Picat qui se savait condamnée avait organisé l'avenir de ses enfants en choisissant une famille d'accueil à Puiseaux. "Je veux que mes enfants vivent dans une famille et ensemble. Après, je pourrai partir tranquille", avait-elle expliqué à l'AFP. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Brave maman Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 paix à son ame :confused: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Rabbi yachfiha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Rabbi yachfiha elle est morte qu'elle se repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts