Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Salut prenpa C'est femme ;) Tu veux pas que je te décortique la facture des 40 briques aussi ? :D si tu savais mon cher capo,je suis complètement larguée coté mariage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 entre nos avatar,son coté vache et ta dot tu pourras toujours ouvrir une animalerie! :o tu sais quoi j'ai oublié que tu avais notre neveu en avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est bon !.. je devine :D T'es le dernier des Mohicans :mdr: Le monde est vaste sah ! :o Je dirai pas non à une américaine convertie, yeux bleus, accent californien..et riche :p et aprés ça vous dites que nous sommes vénales! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :o tu sais quoi j'ai oublié que tu avais notre neveu en avatar :mdr: oui,ça crée des liens! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 si tu savais mon cher capo,je suis complètement larguée coté mariage! Je te comprends prenpa :D ana tani je suis totalement larguée de ce coté-ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est bon !.. je devine :D T'es le dernier des Mohicans :mdr: Le monde est vaste sah ! :o Je dirai pas non à une américaine convertie, yeux bleus, accent californien..et riche :p moi une belle Algérienne, cheveux noirs..me suffirait amplement.... Sinon, en Kabylie la dot est réglementée, elle est symbolique, pour permettre même aux pauvres de pouvoir se marier et d'interdire aux familles des filles de demander toujours plus... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 moi une belle Algérienne, cheveux noirs..me suffirait amplement.... n'challah kil el youm Ameno :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je te comprends prenpa :D ana tani je suis totalement larguée de ce coté-ci :mdr: en tous cas t'es mieux informé que moi! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 en tous cas t'es mieux informé que moi! Tout est lié au cours de l'or :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 n'challah kil el youm Ameno :clap: n'challah.tu trouveras ton etatsunienne....:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 n'challah.tu trouveras ton etatsunienne....:D Merciiiiiiiiii Ameno :o:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam j'ai pas encore eu de dot :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam j'ai pas encore eu de dot :ermm: salam Cléo même pas un verset coranique ? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam j'ai pas encore eu de dot :ermm: salam..tu demandes trop?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam Cléo même pas un verset coranique ? :o:D non rien Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam..tu demandes trop?:D je demande lehna c'est tout :ermm: et un beau voyage de noces en INDE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam j'ai pas encore eu de dot :ermm: il me semble qu'il faut un mari pour l'avoir! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 il me semble qu'il faut un mari pour l'avoir! tjrs cette contrainte qui revient :mad: tu peux pas avoir de beaux parents parce qu'il te faut avoir un mari tu peux pas avoir d'enfants parce qu'il te faut un mari tu peux pas avoir de dot parce qu'il te faut un mari c'est injuste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 non rien Y a pas de secret pour avoir sa dot :rolleyes: Suffit juste de montrer une main dépourvue de bague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 tjrs cette contrainte qui revient :mad: tu peux pas avoir de beaux parents parce qu'il te faut avoir un mari tu peux pas avoir d'enfants parce qu'il te faut un mari tu peux pas avoir de dot parce qu'il te faut un mari c'est injuste :rolleyes: en fait, tu voudrais le beurre et l'argent du beurre?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Y a pas de secret pour avoir sa dot :rolleyes: Suffit juste de montrer une main dépourvue de bague :D j'ai les deux mains dépourvu de bague :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 en fait, tu voudrais le beurre et l'argent du beurre?:mdr: et si il y a un sourire en plus je le prends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 j'ai les deux mains dépourvu de bague :D Capo est plein aux as sinon...:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je demande lehna c'est tout :ermm: et un beau voyage de noces en INDE :D cc cléo tu vas bien j'espère mais tu es belle et gentille tu dois demander plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 une vente concomitante,en quelque sorte!connaissant tes envies de meurtre c'est un massacre à la tronçonneuse auquel il faudra s'attendre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts