YWC 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voila un ptit sondage pour les filles quand a leur potentiel charme en société. Combien de fois par par mois/semaines/jour vous faites vous accoster? Alors drague gentille ou mec completement lourd, clin d oeil ou je me tape la discut .... que vivez vous au quotidien et comment le resentez vous? Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 alors YWC ,moi j'ai répondu plusieurs fois par jours puisque comme vous le savez ,en algérie c'est devenu presque impossiblede sortir sans se faire aborder ,en somme les mecs sautent sur tt ce qui bouge! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Je ne suis pas en Algérie mais je me fais aborder souvent. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Alors moi J'ai mis +1fois par semaines puisque déja je ne sorts pas tout les jours pour faire plus d'une fois par jours mais quand je sort c'est plus d'une fois par jours Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 alors YWC ,moi j'ai répondu plusieurs fois par jours puisque comme vous le savez ,en algérie c'est devenu presque impossiblede sortir sans se faire aborder ,en somme les mecs sautent sur tt ce qui bouge! oué t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 oué t'as raison Même sur ce qui ne bouge pas... :chut: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Même sur ce qui ne bouge pas... :chut: ne bouge pas chui pas sur Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ne bouge pas chui pas sur Ohhh que si...believe me. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Je profite de ce topic pour lancer une recherche de l’unique fille que j’ai accosté , excuse ywc D’habitude je ne drague pas dans la rue, mais un jour, en marchant j’ai aperçu devant moi sur une distance de 10m une suberpe créature, un chef-d’œuvre artistique, debout dans un arrêt de bus, fallait faire quelques choses, et j’avait pas beaucoup de temps d’autant plus qu’il fallait l’aborder à 3m ce qui diminue la distance à 7m et donc 7 secondes de réflexion, j‘arrive et je lui lance : « ne me dis pas que tu es entrain de m’attendre » d’un air un peu curieux , c’est tout ce que j’avais résonné, et là , elle a explosé de rire , elle me dis : « qui ? moi ? » , - « évidemment que c’est toi , tu est toute seule dans cet abris » elle continue de rire, nous avons pris le bus ensemble, on a discuté, à l’arrivée elle a disparu dans la foule et aucun signe de vie depuis 2003. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 aou trop drole le truc mais aussi jamais entendu de sa c la premiere fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Je plaisante les filles. En fait, je ne me fait pas vraiment accoster, mais je sens parfois des regards sur moi, surtout le matin quand je suis fraiche et dispo. Le dernier accostage, qui n'en est pas vraiment un, c'es passé il y a environ deux semaines. C'était un dimanche matin, il faisait beau et je marchais tranquillement avec mon filet à la main en direction du marché. Je suis passée par une jolie ruelle tranquille. Un clochard m'a dit: Peux-tu me donner des sous ma belle. J'ai souri sans répondre ni m'arrêter. Et là il m'a dit: Ce n'est pas grave tu es aussi jolie qu'un rayon de soleil. Je ne sais pas pourquoi, mais son compliment m'a mise de bonne humeur. Le plus insolite c'était un jeune de 24 ans ou moins, tatoué, avec une tête de mort sur son tee-shirt, des piercings de partout, il était en face de moi dans le métro et il n'arrêtait pas de m'observer, il me souriait de temps en temps. Peut-être qu'il était sous l'effet de quelque chose, car avec nos âges et nos styles différents, j'avais du mal à saisir son intérêt. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Je profite de ce topic pour lancer une recherche de l’unique fille que j’ai accosté , excuse ywc D’habitude je ne drague pas dans la rue, mais un jour, en marchant j’ai aperçu devant moi sur une distance de 10m une suberpe créature, un chef-d’œuvre artistique, debout dans un arrêt de bus, fallait faire quelques choses, et j’avait pas beaucoup de temps d’autant plus qu’il fallait l’aborder à 3m ce qui diminue la distance à 7m et donc 7 secondes de réflexion, j‘arrive et je lui lance : « ne me dis pas que tu es entrain de m’attendre » d’un air un peu curieux , c’est tout ce que j’avais résonné, et là , elle a explosé de rire , elle me dis : « qui ? moi ? » , - « évidemment que c’est toi , tu est toute seule dans cet abris » elle continue de rire, nous avons pris le bus ensemble, on a discuté, à l’arrivée elle a disparu dans la foule et aucun signe de vie depuis 2003. Que c'est trognon!!!!:p.. Mon expérience de drague dans un arrête de bus fut tout aussi agréable!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Je plaisante les filles. En fait, je ne me fait pas vraiment accoster, mais je sens parfois des regards sur moi, surtout le matin quand je suis fraiche et dispo. Le dernier accostage, qui n'en est pas vraiment un, c'es passé il y a environ deux semaines. C'était un dimanche matin, il faisait beau et je marchais tranquillement avec mon filet à la main en direction du marché. Je suis passée par une jolie ruelle tranquille. Un clochard m'a dit: Peux-tu me donner des sous ma belle. J'ai souri sans répondre ni m'arrêter. Et là il m'a dit: Ce n'est pas grave tu es aussi jolie qu'un rayon de soleil. Je ne sais pas pourquoi, mais son compliment m'a mise de bonne humeur. Le plus insolite c'était un jeune de 24 ans ou moins, tatoué, avec une tête de mort sur son tee-shirt, des piercings de partout, il était en face de moi dans le métro et il n'arrêtait pas de m'observer, il me souriait de temps en temps. Peut-être qu'il était sous l'effet de quelque chose, car avec nos âges et nos styles différents, j'avais du mal à saisir son intérêt. La belle et le clochard......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 J'ai souri sans répondre ni m'arrêter. Et là il m'a dit: Ce n'est pas grave tu es aussi jolie qu'un rayon de soleil. malgrés que tu ne lui as pas donner des sous, il te trouvais jolie, c'est rare, un autre mendiant ne sera pas content mais là, ta beauté a depassé toute imagination, ton sourire a fait qu'il oubli son mepris. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 La belle et le clochard......:mdr: :mdr::mdr: le remake Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 plusieurs fois par jours Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 j'ai voté : plusieurs fois par jours (rahom 3andna hwayach machi des étres humains):D DSl mais c'est la réalité de notre temps Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 :mdr::mdr: le remake Moi par contre c'est les filles en général qui me draguent. La toute dernière c'était en plein centre ville de Madrid. J'allais monter dans ma voiture quand une jolie fille m'interpelle.Por favor me puédé enseñar la Isla Azur(un centre commercial).je la renseigne après elle me demande de l'accompagner à l'endroit.A l'arrivée,elle me demande mes coordonnées. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Je me fais draguer depuis ma naissance et les filles n'en se lassent pas de m'aborder en tous coins de rue depuis ce jour, je ne sais pas pourquoi et pourtant je ne suis ni Tom Cruise ni Richard Gere. Oh pardon je me suis mis dans la peau de mon fils. Je rêve purée! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Je me fais draguer depuis ma naissance et les filles n'en se lassent pas de m'aborder en tous coins de rue depuis ce jour, je ne sais pas pourquoi et pourtant je ne suis ni Tom Cruise ni Richard Gere. Oh pardon je me suis mis dans la peau de mon fils. Je rêve purée! non tu es austin power c autre chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 non tu es austin power c autre chose:mdr::mdr: rho il est trop :crazy: celui là Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 c tout g kader:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 c tout g kader:mdr: je ne sais pas je ne le connais que par le net Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 idem pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts