Jump to content

combien de fois ..Vous faites vous accoster les filles ?

combien de fois ..Vous faites vous accoster les filles ?  

11 members have voted

1. 1. combien de fois ..Vous faites vous accoster les filles ?

• 1 fois par semaine
    • + de 1 fois par semaine
    • tous les jours
    • plusieurs fois par jour
    • moins de 1 fois par semaine
      0
    • jamais
      0

Recommended Posts

voila un ptit sondage pour les filles quand a leur potentiel charme en société.

Combien de fois par par mois/semaines/jour vous faites vous accoster? Alors drague gentille ou mec completement lourd, clin d oeil ou je me tape la discut .... que vivez vous au quotidien et comment le resentez vous?

Guest kastor

Je profite de ce topic pour lancer une recherche de l’unique fille que j’ai accosté , excuse ywc

D’habitude je ne drague pas dans la rue, mais un jour, en marchant j’ai aperçu devant moi sur une distance de 10m une suberpe créature, un chef-d’œuvre artistique, debout dans un arrêt de bus, fallait faire quelques choses, et j’avait pas beaucoup de temps d’autant plus qu’il fallait l’aborder à 3m ce qui diminue la distance à 7m et donc 7 secondes de réflexion, j‘arrive et je lui lance : « ne me dis pas que tu es entrain de m’attendre » d’un air un peu curieux , c’est tout ce que j’avais résonné, et là , elle a explosé de rire , elle me dis : « qui ? moi ? » , - « évidemment que c’est toi , tu est toute seule dans cet abris » elle continue de rire, nous avons pris le bus ensemble, on a discuté, à l’arrivée elle a disparu dans la foule et aucun signe de vie depuis 2003.

Guest Sally

Je plaisante les filles. En fait, je ne me fait pas vraiment accoster, mais je sens parfois des regards sur moi, surtout le matin quand je suis fraiche et dispo.

Le dernier accostage, qui n'en est pas vraiment un, c'es passé il y a environ deux semaines. C'était un dimanche matin, il faisait beau et je marchais tranquillement avec mon filet à la main en direction du marché. Je suis passée par une jolie ruelle tranquille. Un clochard m'a dit:

Peux-tu me donner des sous ma belle.

J'ai souri sans répondre ni m'arrêter.

Et là il m'a dit:

Ce n'est pas grave tu es aussi jolie qu'un rayon de soleil.

Je ne sais pas pourquoi, mais son compliment m'a mise de bonne humeur.

Le plus insolite c'était un jeune de 24 ans ou moins, tatoué, avec une tête de mort sur son tee-shirt, des piercings de partout, il était en face de moi dans le métro et il n'arrêtait pas de m'observer, il me souriait de temps en temps. Peut-être qu'il était sous l'effet de quelque chose, car avec nos âges et nos styles différents, j'avais du mal à saisir son intérêt.

Je profite de ce topic pour lancer une recherche de l’unique fille que j’ai accosté , excuse ywc

D’habitude je ne drague pas dans la rue, mais un jour, en marchant j’ai aperçu devant moi sur une distance de 10m une suberpe créature, un chef-d’œuvre artistique, debout dans un arrêt de bus, fallait faire quelques choses, et j’avait pas beaucoup de temps d’autant plus qu’il fallait l’aborder à 3m ce qui diminue la distance à 7m et donc 7 secondes de réflexion, j‘arrive et je lui lance : « ne me dis pas que tu es entrain de m’attendre » d’un air un peu curieux , c’est tout ce que j’avais résonné, et là , elle a explosé de rire , elle me dis : « qui ? moi ? » , - « évidemment que c’est toi , tu est toute seule dans cet abris » elle continue de rire, nous avons pris le bus ensemble, on a discuté, à l’arrivée elle a disparu dans la foule et aucun signe de vie depuis 2003.

Que c'est trognon!!!!:p..

Mon expérience de drague dans un arrête de bus fut tout aussi agréable!!!!:D

Je plaisante les filles. En fait, je ne me fait pas vraiment accoster, mais je sens parfois des regards sur moi, surtout le matin quand je suis fraiche et dispo.

Le dernier accostage, qui n'en est pas vraiment un, c'es passé il y a environ deux semaines. C'était un dimanche matin, il faisait beau et je marchais tranquillement avec mon filet à la main en direction du marché. Je suis passée par une jolie ruelle tranquille. Un clochard m'a dit:

Peux-tu me donner des sous ma belle.

Et là il m'a dit:

Je ne sais pas pourquoi, mais son compliment m'a mise de bonne humeur.

Le plus insolite c'était un jeune de 24 ans ou moins, tatoué, avec une tête de mort sur son tee-shirt, des piercings de partout, il était en face de moi dans le métro et il n'arrêtait pas de m'observer, il me souriait de temps en temps. Peut-être qu'il était sous l'effet de quelque chose, car avec nos âges et nos styles différents, j'avais du mal à saisir son intérêt.

La belle et le clochard......:mdr:

Guest kastor

Et là il m'a dit:

malgrés que tu ne lui as pas donner des sous, il te trouvais jolie, c'est rare, un autre mendiant ne sera pas content mais là, ta beauté a depassé toute imagination, ton sourire a fait qu'il oubli son mepris.

Guest MARCEL
:mdr::mdr: le remake

Moi par contre c'est les filles en général qui me draguent.

La toute dernière c'était en plein centre ville de Madrid.

J'allais monter dans ma voiture quand une jolie fille

m'interpelle.Por favor me puédé enseñar la Isla Azur(un centre commercial).je la renseigne après elle me demande de l'accompagner à l'endroit.A l'arrivée,elle me demande mes coordonnées.

Je me fais draguer depuis ma naissance et les filles n'en se lassent pas de m'aborder en tous coins de rue depuis ce jour, je ne sais pas pourquoi et pourtant je ne suis ni Tom Cruise ni Richard Gere.

Oh pardon je me suis mis dans la peau de mon fils. Je rêve purée!

Je me fais draguer depuis ma naissance et les filles n'en se lassent pas de m'aborder en tous coins de rue depuis ce jour, je ne sais pas pourquoi et pourtant je ne suis ni Tom Cruise ni Richard Gere.

Oh pardon je me suis mis dans la peau de mon fils. Je rêve purée!

non tu es austin power c autre chose:mdr::mdr: