Guest SmiChou Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 moi une fois j'ai eu droit(dans un souk) à:tu veux une carotte??? c gratuit!.....je précise que le mec vendait des choux! Il fallait lui dire : mets-le sous ton choux. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 -Heyy t'as des super belles jambes ..... *je me tourne et regarde qui me parle* -A quelle heures elles ouvrent? l'exemple le moins classe au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Une fois, on est sorties entre filles au front de mer d'Oran, on s'est assisent pour prendre des glaces et un mec s'incruste à notre table, il me regarde longtemp et il me sort, "3jabtini" et il enchénna juste aprés, gouli "taKri" Alors ce taKri, je l'avais pas compris, qu voulais dire, c'étais un jijli alors je l'ai regader et je lui dit : khouya tkhalésse 3lina, il s'est vite enfuis le mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Comme quoi ... quand on croise ... Placebo vaut mieux ... etre a pied et même à pied on risque de heurter un poteau électrique. Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ah je me regale a la lecture de ces anecdotes mais il n'en demeure pas moins que certains de mes compatriotes sont aussi relous que des ploucs portant des enclumes dans chacun de leurs sabots! moi c'est tout en finesse et ca marche (presque) toujours! comme quoi le fameux psss psss y a pas mieux!:-) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Une fois, on est sorties entre filles au front de mer d'Oran, on s'est assisent pour prendre des glaces et un mec s'incruste à notre table, il me regarde longtemp et il me sort, "3jabtini" et il enchénna juste aprés, gouli "taKri" Alors ce taKri, je l'avais pas compris, qu voulais dire, c'étais un jijli alors je l'ai regader et je lui dit : khouya tkhalésse 3lina, il s'est vite enfuis le mec :mdr: tous ces histoires se passent à oran, mais que se passe t'il ? soit le charme est irrésistible, soit la soif est immense? Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 tous ces histoires se passent à oran, mais que se passe t'il ? soit le charme est irrésistible, soit la soif est immense? Les deux mon General!:04: les oranaises ont beaucoup de sexe a pile...ooops de sex appeal! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 pourquoi tu tes sujets se ressemblent ont se lace a force... tu doit etre une adolecsente de 14ans je pense ;) personne ne t'oblige a lire mes sujets essaie de faire mieux que " pourquoi vous me détestez tous ou tout les topic tournant autour de ta personne !!!!tu sais j'ai passé l'âge et être insulter de gamine de 14 ans la c'est un peu culotté de ta part je te trouve un peu trop sur de toi et en réagissant tel je trouve que le gamin prépubère c'est bien toi !!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 et même à pied on risque de heurter un poteau électrique. Arrêtez,sinon je vais vraiment y croire!!!:D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Il fallait lui dire : mets-le sous ton choux. il fallait lui rentrer dans le chou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Arrêtez,sinon je vais vraiment y croire!!!:D si le gars heurte un poteau electrique, est-ce que ca veut dire que le courant passera mieux avec la nana qu'il etait en train de mater?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 personne ne t'oblige a lire mes sujets essaie de faire mieux que " pourquoi vous me détestez tous ou tout les topic tournant autour de ta personne !!!!tu sais j'ai passé l'âge et être insulter de gamine de 14 ans la c'est un peu culotté de ta part je te trouve un peu trop sur de toi et en réagissant tel je trouve que le gamin prépubère c'est bien toi !!! et Toc dans les dents! moi je n'ai absolument rien contre les pucelles boutonneuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 http://www.forum-algerie.com/humour/11194-la-drague.html Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 http://www.forum-algerie.com/humour/11194-la-drague.html quelle drague? chayha kho!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Les filles, si vous avez des anecdotes de dragues par des gros relouds sans cervelle ni finesse, racontez-nous! oui j'en ai à revendre je n'ai que 14 ans mais les mecs du bled ..... c'est pas possible serieux avec leurs clin d'oeils et leurs bisous volants et aussi par les bruit qui font on dirait que nous les filles on est des animaux genre ssssssssssssss voila c'est ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui j'en ai à revendre je n'ai que 14 ans mais les mecs du bled ..... c'est pas possible serieux avec leurs clin d'oeils et leurs bisous volants et aussi par les bruit qui font on dirait que nous les filles on est des animaux genre ssssssssssssss voila c'est ça:mdr: "zy va fais pas ta radine Mamzelle et fais peter un bisou, Ouallah je te kiffe trop"...c'est guere mieux chez les rebeu de france! Arfff quel manque de classe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ya quelque année j'étais externe en médecine un professeur qui étais amis de notre profasseur encadreur lui a rendu visite un jour il m'a dragué genre t belles tas trés belle taille, trois ans aprés jai passé le concour de specialité( equivalent residanat ici) et comme par hazar le chef de service etais le meme ki ma dragué l'autre jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ya quelque année j'étais externe en médecine un professeur qui étais amis de notre profasseur encadreur lui a rendu visite un jour il m'a dragué genre t belles tas trés belle taille, trois ans aprés jai passé le concour de specialité( equivalent residanat ici) et comme par hazar le chef de service etais le meme ki ma dragué l'autre jour:mdr: et alors la promotion canape c'est un mythe? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 et alors la promotion canape c'est un mythe? :mdr: jai pas compris karim sorry vous voulez dir koi? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 et alors la promotion canape c'est un mythe? :mdr: C'est quoi une promo' canapé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 C'est quoi une promo' canapé ? c coucher pour avoir un poste ou une augmentation:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 un peu de nerf les filles! faites une recherche sur GOGOL... Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oh no never!! il est un homme trés respectueux et moi javais mon fillançais. c vrai ya des gens ki déclarent leurs admiration mais pas forcément kils veulent coucher. je tiens a vous dir ke g t brillante sans canapé mythique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c coucher pour avoir un poste ou une augmentation:confused: Ollala, cette graine ne manque pas d'air ! Merci pour l'explication :o Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ollala, cette graine ne manque pas d'air ! Merci pour l'explication :o oui je suis gonflé comme mec! c'est pour ca je ne manque pas d'air...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts