yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 chut!!! faut pas le dire.....:chut: Et toi ça baigne ?!! je veux me retrouver au maldives:( besoin de vacance:( ywc desolée pour le polluage:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Tu m'aimes. Ton inconscient ne t'a même pas permis d'écrire un NON! (pas la peine de te rattrapper!);) tu es trop fort aguillid:cool: que peut faire une simple terrienne contre toi:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je veux me retrouver au maldives:( besoin de vacance:( ywc desolée pour le polluage:D :mad: c'est quoi ce français : on dis désolée pour cette poluation!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :mad: c'est quoi ce français : on dis désolée pour cette poluation!!!!:04: je pense plutot que c'est polation:D et mes maldives alors:( au fait j'ai un truc a te proposer ( par MP biensur ) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je pense plutot que c'est polation:D et mes maldives alors:( au fait j'ai un truc a te proposer ( par MP biensur ) Ok je suis toute ouïe...:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 tu es trop fort aguillid:cool: que peut faire une simple terrienne contre toi:D ok j'apprécie tes efforts de me tourner au ridicule! ok ok je me retire gentillement! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 ok j'apprécie tes efforts de me tourner au ridicule! ok ok je me retire gentillement! mais nonnnnn reste:D gentillement:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 mais nonnnnn reste:D gentillement:p Ok je reste mais je ne di rien! Ok ok parlez je croise les bras! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Ok je reste mais je ne di rien! Ok ok parlez je croise les bras! tu y arrive?!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Ok je reste mais je ne di rien! Ok ok parlez je croise les bras! Tu veux un bouquin pour passer le temps?!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Tu veux un bouquin pour passer le temps?!!!!:D il ne peut pas! il a les bras croisés:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Ok ok les filles je dois me déonnecter! Placebo , le bouquin que tu tiens ds la main est un livre d'anapath, et moi les livres de médecine me stressent, donc désolé! Yanate, tu me déçois de jour en jour!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Ok ok les filles je dois me déonnecter! Placebo , le bouquin que tu tiens ds la main est un livre d'anapath, et moi les livres de médecine me stressent, donc désolé! Yanate, tu me déçois de jour en jour!:D ok mais n'oublies pas que je t'aime aguillide:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 des mots croisés alors:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ça n'existe pas l'homme ideal ni la femme d'ailleurs il y a toujours un petit truc qui derange chez l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 l'homme idéal, c'est mon homme à moi... Pieux, beau, intelligeant, drôle, gentil, attentionné, prévenant, patient, ... et j'en passe. En plus, il m'aime des meilleurs ^^ Que demander de plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Peu d'hommes réalisent à quel point c'est vrai !! Une femme amoureuse et comblée peut tout sacrifier pour sa moitié. Bravo ya bent familya. Péro,l'autre moitié doit aussi faire des sacrifices. Si non l'équilibre sera rompu. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 l'homme idéal, c'est mon homme à moi... Pieux, beau, intelligeant, drôle, gentil, attentionné, prévenant, patient, ... et j'en passe. En plus, il m'aime des meilleurs ^^ Que demander de plus! Que des mensonges! C'est une pièce de théâtre? Tu rêves ou quoi? Alors réveilles-toi! Ta maman t'appelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Que des mensonges! C'est une pièce de théâtre? Tu rêves ou quoi? Alors réveilles-toi! Ta maman t'appelles. MDR si tu savais seulement :mdr: MachaAllah j'ai trouvé la perle rare, et le comble c'est qu'il n'est pas algérien :D pas étonnant ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Que des mensonges! C'est une pièce de théâtre? Tu rêves ou quoi? Alors réveilles-toi! Ta maman t'appelles. P.S.: Ma mère est au bled:shifty: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 MDR si tu savais seulement :mdr: MachaAllah j'ai trouvé la perle rare, et le comble c'est qu'il n'est pas algérien :D pas étonnant ;-) C'est un robot alors made in Sony. Ou bien un vrai ange? Et les algériens sont-ils comment? Des bacs à ordures? Des monstres ou des bons à rien? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 P.S.: Ma mère est au bled:shifty: Elle t'appelles au téléphone, faut lui répondre sinon ton rêve va se transformé en cauchemar. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 C'est un robot alors made in Sony. Ou bien un vrai ange? Et les algériens sont-ils comment? Des bacs à ordures? Des monstres ou des bons à rien? MDR, non juste pas fait pour moi :D Je les laisse pour celles à qui ils conviennent... Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Elle t'appelles au téléphone, faut lui répondre sinon ton rêve va se transformé en cauchemar. mdr tkt sa fait plus d'un an et demie que mon rêve est bien réel et inchaAllah que sa va rester comme sa éternellement ^^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 MDR, non juste pas fait pour moi :D Je les laisse pour celles à qui ils conviennent... et on est comblée tout à fait comme toi, on vit un reve qui est bien réel aussi, elhamdulillah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts