juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 même un prédateur et sa proie peuvent cohabité en toute harmonie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Tu es entrain de faire le tour des topics, et tu préche la bonne parole??? tu es sur un forum l'ami et si ce que tu vois ne te plait pas t'aille la route !! Tu donnes statut de musulman a ceux qui font la priaire juste en face de photos de femmes en sous-vêtements?? franchement faut pas être dupe! et si tu penses que tu es entrain de défendre les bonne personne, et bin je suis désolée pour toi ! Je ne vois pas de quelle photos vous parlez, mais j'ai compris que c'est des musulmans qui font la priaire en face de photo de femmes en sous-vetements. D'apres ce que on a lu, et ce u'on lu tout les jours, Si on avait dit que c'est pas juste de faire la priaire en face de tels photos, vous auraez dit "que est ce qu'il y a de mal a faire la priaire en face de ces photos?! Si le gars est concentré sur sa priaire il n'a qu'a faire sa priaire et ne pas regarder la photo. Vraiment ces musulmans qui voient le mal partout!!!!!!" Ce que je veux dire, c'est drole et desolant comment vous deformer les realités et changer d'avis selon vos envies et butes. Si un musulman dit je ne peux pas aller dans un resto par exemple ou le porc et le vin est servis vous dites "Tu es stupide et arrieré, tu n'as qu'a aller et demander un repas hallal" Par contre si c'etait lui qui dit je vais dans un bar et je ne prend qu'un café, vous dite Tu es pas bon musulman en allant dans un bar!!!! C'est du vu vu et du revu L'islam n'a pas ete atteint par les autres autant que par les soit-disant musulmans. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Vous pouvez poster toutes les photos qui sortent un peu de lordinaire comme celle ci Normalement quand un membre créee un topic il revient lire les reponses et donne un coup de pousse pour que son topic prend longue vie. Alors je dit, Sirghaz t'as pas créeé ce topic dans le but de poster ou regrouper des photos insolites. Tu l'as fait dans le but de rediculiser la religion et notament l'Islam. La preuve tu n'as pasté qu'une seule photo soit disant insolite et aucune autre!!! Si comme si c'etait la seule que t'as vu dans ta vie! Je prefere toujours prendre les choses sous diferents points de vue, et dire ce que je trouve de plus logique. Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Normalement quand un membre créee un topic il revient lire les reponses et donne un coup de pousse pour que son topic prend longue vie. Alors je dit, Sirghaz t'as pas créeé ce topic dans le but de poster ou regrouper des photos insolites. Tu l'as fait dans le but de rediculiser la religion et notament l'Islam. La preuve tu n'as pasté qu'une seule photo soit disant insolite et aucune autre!!! Si comme si c'etait la seule que t'as vu dans ta vie! Je prefere toujours prendre les choses sous diferents points de vue, et dire ce que je trouve de plus logique. Moi je trouve cette photos non pas insolite mais très banale !! il faut regardé la vérité en face et l'accepté... sirghaz ne veut en aucun cas ridiculisé l'islam mais plus tôt nous envoyé un message a travers sa !! :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Moi je trouve cette photos non pas insolite mais très banale !! il faut regardé la vérité en face et l'accepté... sirghaz ne veut en aucun cas ridiculisé l'islam mais plus tôt nous envoyé un message a travers sa !! :45: Ca serai sympa de pouvoir te croire, mais helas je ne peux pas voir une chose en face et croire a son contraire! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Normalement quand un membre créee un topic il revient lire les reponses et donne un coup de pousse pour que son topic prend longue vie. Alors je dit, Sirghaz t'as pas créeé ce topic dans le but de poster ou regrouper des photos insolites. Tu l'as fait dans le but de rediculiser la religion et notament l'Islam. La preuve tu n'as pasté qu'une seule photo soit disant insolite et aucune autre!!! Si comme si c'etait la seule que t'as vu dans ta vie! Je prefere toujours prendre les choses sous diferents points de vue, et dire ce que je trouve de plus logique. T'es trop fort, t'as réussi à me cerner à travers une photo postéé sur un forum, chapeau bas. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Aya, chkoun RAJEL idirha ? ... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam alors pour les photos insolites, j'en est pleins, j'ai toute une collection, ça sert à me remonter le moral en cas de chutes !! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salam Houyem, trop forte celle là .... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam alors pour les photos insolites, j'en est pleins, j'ai toute une collection, ça sert à me remonter le moral en cas de chutes !! elle est trop bonne celle là bigmdr bigmdr ps:j'aime surtout la tete du chien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 il dort ! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Celle de "c quoi ces notes", top de chez top! :mdr: et le film d'horreur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Celle de "c quoi ces notes", top de chez top! :mdr: et le film d'horreur :mdr: :mdr: apres 40 ans enfin les parents prennent la défense de leurs enfants :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 apres 40 ans enfin les parents prennent la défense de leurs enfants :D sans voir si ils travaillent réellement ou pas :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 sans voir si ils travaillent réellement ou pas :D :rolleyes: ils ne vont pas croire la prof et laisser leurs enfants !!!:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ehh oui...el mou3allim el miskine, ma7gour par tout le monde... :mdr: el hame qui fait rire et pleurer Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 En parlant d'ecole ... Citer Link to post Share on other sites
coucou 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 trop forte celle là vraiment cooooooooooooolll.... Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Est-ce vraiment la direction de la Mecque ! :04: :04: :04: :04: A moins que c'est un montage, mais c'est VRAIMENT le comble. :eek: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 En parlant d'ecole ... :mdr: au math: si cété mon ancien prof de math (college) lui aurait écrit" vient pr le chauffage":mdr:bigmdr Mr dumérin vous me manqué avec vos cheveux et pompe rose:04: Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 n'est-ce pas mieux ! Relaxe un peu Boudia. Un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne. A condition d'avoir un tant soi peu le sens de l'humour! Les américains sont champions de l'auto-critique. Regarde un peu leur émissions de télévision, tu vas t'en rendre compte. Quant aux juifs, tu ne dois pas avoir souvent fait affaires avec eux car il n'y a pas une confrérie, pas une amitié qui résiste à une vente potentielle. Moi je dis que tous les gens qui gardent un bon équilibre mental sont capables d'auto dérision. D'abord parce que ça relativise les choses et que vaut mieux un rire venant de soi qu'une critique de l'adversaire. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Où sont les bikinis sur mannequins? Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Photos insolites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts