YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Il faut bien, peut-être de nos jours plus que jamais, à un moment ou un autre de l'existence, pouvoir et devoir recommencer tout à zéro... Bien qu'en réalité la vie continue... Et vous quel est votre point de vue là-dessus ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je l'ai déja fait ...Sous certaines conditions ! J'etais ce jour-là une valise au pied des gamins dans les bras !!! Ca était dur! mais j y suis arrivée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Il faut bien, peut-être de nos jours plus que jamais, à un moment ou un autre de l'existence, pouvoir et devoir recommencer tout à zéro... Bien qu'en réalité la vie continue... Et vous quel est votre point de vue là-dessus ? si c'st ce que j'ai compris je le souhaite a personne YWC au nom des enfants et du regeret quelques temps apres et souvent c'est toutes sa vie a toi de choisir et assume QUAND CA VOUS ARRIVE APPELLEZ MOI J'AI LA SOLUTION c'est serieux pour les amis (ies) je serais toujour là Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Recommencer je le fait souvent mais totalement , à zéro , non parce que le passé est toujours là il me rattrappe. Le rêve serais de recommencer à zéro tout oublier mais quoique l'on fasse quoique l'on soit , un souvenir , une expérience , une phrase , tous nous ramméne au passé , tous nous rappelle ce que l'on à été , fait et faire abstraction de cela me semble d'une immense diffilcultées et mieux vaut donc recommencé tout simplement . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Recommencer je le fait souvent mais totalement , à zéro , non parce que le passé est toujours là il me rattrappe. Le rêve serais de recommencer à zéro tout oublier mais quoique l'on fasse quoique l'on soit , un souvenir , une expérience , une phrase , tous nous ramméne au passé , tous nous rappelle ce que l'on à été , fait et faire abstraction de cela me semble d'une immense diffilcultées et mieux vaut donc recommencé tout simplement . tu as raison Andromaque, on ne repart jamais vraiment à 0, il y a toujours des sequelles, mais personnellement je pense que c'est tant mieux, car ces sequelles nous permettent parfois de ne pas commettre les mêmes erreurs Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Il faut bien, peut-être de nos jours plus que jamais, à un moment ou un autre de l'existence, pouvoir et devoir recommencer tout à zéro... Bien qu'en réalité la vie continue... Et vous quel est votre point de vue là-dessus ? A mon avis, pour pouvoir repartir à "zéro", il faut d'abord revenir au "zéro"... cette illustration restera toujours incorrecte si nous prenons en compte le facteur "temps" . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Recommencer je le fait souvent mais totalement , à zéro , non parce que le passé est toujours là il me rattrappe. Le rêve serais de recommencer à zéro tout oublier mais quoique l'on fasse quoique l'on soit , un souvenir , une expérience , une phrase , tous nous ramméne au passé , tous nous rappelle ce que l'on à été , fait et faire abstraction de cela me semble d'une immense diffilcultées et mieux vaut donc recommencé tout simplement . c'est un bon raisonnement je suis du meme avis! sauf que moi je ferai tout pour oublié le passé ,et qu'il ne resurgise pas afin de redemarée une nouvelle vie avec la personne qui m'accompagnera! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je repartirai bien, mais plus jamais de zéro. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Recommencer je le fait souvent mais totalement , à zéro , non parce que le passé est toujours là il me rattrappe. Le rêve serais de recommencer à zéro tout oublier mais quoique l'on fasse quoique l'on soit , un souvenir , une expérience , une phrase , tous nous ramméne au passé , tous nous rappelle ce que l'on à été , fait et faire abstraction de cela me semble d'une immense diffilcultées et mieux vaut donc recommencé tout simplement . tout a fais d'accord c'est impossible de recommencer a zéro, (j'ai essayée 1000 et 1000 fois de toute oublier),et comme tu as déjà dit chaque phrase ,chaque mot,et chaque visage nous ramène au passé . Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Il faut bien, peut-être de nos jours plus que jamais, à un moment ou un autre de l'existence, pouvoir et devoir recommencer tout à zéro... Bien qu'en réalité la vie continue... Et vous quel est votre point de vue là-dessus ? Bof... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts