Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. Bonjour Rumi !! Décidemment, tu y tiens à ton record !! Alors attention aux horaires.... il est bien précisé GMT et comme nous sommes envahis de blondes, il vaut mieux être précis... Donc pour la France, il me semble que ce soit de 18 à 19h ? Donc pour l'Algérie de 17 à 18h ?? That's right oulla ana découlourée tani ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Bonjour Rumi !! Décidemment, tu y tiens à ton record !! Alors attention aux horaires.... il est bien précisé GMT et comme nous sommes envahis de blondes, il vaut mieux être précis... Donc pour la France, il me semble que ce soit de 18 à 19h ? Donc pour l'Algérie de 17 à 18h ?? That's right oulla ana découlourée tani ?! :confused: t inkiet ryline je suis la porte parole des blonde je ferais passer le message:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ktalgerie 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 OK, je suis preneur. à 20 h alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Bonjour Rumi !! Décidemment, tu y tiens à ton record !! Alors attention aux horaires.... il est bien précisé GMT et comme nous sommes envahis de blondes, il vaut mieux être précis... Donc pour la France, il me semble que ce soit de 18 à 19h ? Donc pour l'Algérie de 17 à 18h ?? That's right oulla ana découlourée tani ?! :confused: salut Ryline.... pour l'Algerie ce sera de 21h à 22h ..... pour la france c'est de 22h à23h... et pour toute autre conversion voici ce lien pour cette horloge parlante ...c'est un tres bon site...3669 HORLOGE PARLANTE © L'heure exacte : décalage horaire Europe France Paris ...toute autre rectification est la bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'y serai. It's a deal my friend;). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. salut rumi oui, oui nous feront le tour du monde avec toi ma......................... va mon bateau va deroule ta voile et on s'en va allez faisons la en motard pour arriver a notre rendez vous rumi À tout casser Johnny Hallyday A plein gaz il faut choisir dans la vie Je ne veux pas marcher au ralenti Pour gagner je prends tous les raccourcis Si je gagne un jour alors vous direz : Il est à tout casser Il est à tout casser A tout casser En amour je ne fais pas de roman Comme je suis on me laisse on me prend Mais comme pour ma moto à cent pour cent Il faut aimer ça pour vivre avec moi L'amour à tout casser L'amour à tout casser L'amour L'amour à tout casser L'amour à tout casser L'amour à tout casser A plein gaz je préfère ma liberté Tout ou rien mais jamais la moitié Ce qui est moi faut pas y toucher Dans ces moments-là toujours malgré moi J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser A tout casser Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ok, rumi GMT+1 POUR L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. Chaque Mardi, je joue du foot avec mes amis ......... de 20 a 21h :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. peu etre que tu ne seras pas au rendez vous , toi meme alors j y serais pour voir si tu sera là Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. je serais pas chez moi demain Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis blonde mais je serai là inchallah:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salut rumi oui, oui nous feront le tour du monde avec toi ma......................... va mon bateau va deroule ta voile et on s'en va allez faisons la en motard pour arriver a notre rendez vous rumi À tout casser Johnny Hallyday A plein gaz il faut choisir dans la vie Je ne veux pas marcher au ralenti Pour gagner je prends tous les raccourcis Si je gagne un jour alors vous direz : Il est à tout casser Il est à tout casser A tout casser En amour je ne fais pas de roman Comme je suis on me laisse on me prend Mais comme pour ma moto à cent pour cent Il faut aimer ça pour vivre avec moi L'amour à tout casser L'amour à tout casser L'amour L'amour à tout casser L'amour à tout casser L'amour à tout casser A plein gaz je préfère ma liberté Tout ou rien mais jamais la moitié Ce qui est moi faut pas y toucher Dans ces moments-là toujours malgré moi J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser A tout casser merci mon cher pmat... ce sera une occasion de voir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. Bonsoir Mais pourquoi tu precipites les choses, il faut attendre encore un peu ...non ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'y serai. It's a deal my friend. @ sally...:excuses moi si l'horaire ne convient pas à montreal... Chaque Mardi, je joue du foot avec mes amis ......... de 20 a 21h @ smichou...:vous vous entrainez pour le match contre l'egypte? je serais pas chez moi demain @ han21..:ce sera l'occasion d'apprendre à entrer dans un cybercafé...:crazy: je suis blonde mais je serai là inchallah @malaninia...:"vives les blondes et à bas les brunettes"... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Bonsoir Mais pourquoi tu precipites les choses, il faut attendre encore un peu ...non ?!! si je lance l'appel pour une date lointaine il peut être oublié... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 si je lance l'appel pour une date lointaine il peut être oublié... Non la semaine prochaine c'est mieux puis le topic circulera toujours pour rappeller ...on essaye ce mardi puis on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 @malaninia...:"vives les blondes et à bas les brunettes"... Rien que pour cette phrase je ne viens pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Non la semaine prochaine c'est mieux puis le topic circulera toujours pour rappeller ...on essaye ce mardi puis on verra ok!!...tu ne pourrais pas changer ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 @ sally...:excuses moi si l'horaire ne convient pas à montreal... :confused:Je viens de vérifier j'ai un rendez-vous, je ne pourrai pas être avec vous:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Rien que pour cette phrase je ne viens pas :closedeyes: vive les brunettes...et vive les blondes... c'etait une erreur de frappe c'est tout.... alors tu viens? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ok!!...tu ne pourrais pas changer ton avatar? Pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :confused:Je viens de vérifier j'ai un rendez-vous, je ne pourrai pas être avec vous:(. quel dommage!!!!..... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 vive les brunettes...et vive les blondes... c'etait une erreur de frappe c'est tout.... alors tu viens? c'est mieux :04: je serais là alors Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :confused:Je viens de vérifier j'ai un rendez-vous, je ne pourrai pas être avec vous:(. Mais non,il faut que tu sois presente sans toi on viendera tous pieds nus :D sinon on change de date :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts