YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ça y est, je suis rentrée, il y a le linge à laver, les valises à ranger et la vie normale reprend son cours et jai mes bout de choux avec moi le bonheur total:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ça y est, je suis rentrée, il y a le linge à laver, les valises à ranger et la vie normale reprend son cours et jai mes bout de choux avec moi le bonheur total:p tres heureu pour toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 tres heureu pour toi!:04: merki djalti dite comme abassia vous a appris a plier le linge qui veut me donner un coups de main :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 merki djalti dite comme abassia vous a appris a plier le linge qui veut me donner un coups de main :p chiche!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 chiche!:mdr::p:04: :eek: allez viendez ma bande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Je suis ravie pour toi ma belle :p Mais pour le linge je peux pas avec ma jambe :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 Je suis ravie pour toi ma belle :p Mais pour le linge je peux pas avec ma jambe :wheelchair: pas grave jai lameme aide a domicile que toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ça y est, je suis rentrée, il y a le linge à laver, les valises à ranger et la vie normale reprend son cours et jai mes bout de choux avec moi le bonheur total:p Bon retour ywc, repose toi bien, de toute facon, on etait lâ a t attendre avec impatience, nous, les sans vacances Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 Bon retour ywc, repose toi bien, de toute facon, on etait lâ a t attendre avec impatience, nous, les sans vacances merci kastor;) Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Ouai Caremment , On Es Tro Content Que Tu Sois Rentrer , Tu Nous A Touss Mankeeeeeeeeeeeeerr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 Ouai Caremment , On Es Tro Content Que Tu Sois Rentrer , Tu Nous A Touss Mankeeeeeeeeeeeeerr gt présente quand meme mais indirectement grace a mon portable et ma clé 3g Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Raconte nous kes ta fé :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ça y est, je suis rentrée, il y a le linge à laver, les valises à ranger et la vie normale reprend son cours et jai mes bout de choux avec moi le bonheur total:p bon retour ywc et bonne chance en tout meme a la vaisselle ne casse pas les assietes amities a toute la famille Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 bon retour ywc et bonne chance en tout meme a la vaisselle ne casse pas les assietes amities a toute la famille la vaiselle non j en'est pas de vaisselle a laver jai un lave vaisselle pour ça moi c le pliage de linge ki me saoule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 gt présente quand meme mais indirectement grace a mon portable et ma clé 3g ta une clé 3G tu fais rever ... :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 ta une clé 3G tu fais rever ... :o pkoi jai un abonnement internet comme tout le monde il y a rien de special Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 pkoi jai un abonnement internet comme tout le monde il y a rien de special ouai mai meme sa fai rever et en plus sa sonne classe :cool: moi perso jsui dans un cyber:dots: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 ouai mai meme sa fai rever et en plus sa sonne classe :cool: moi perso jsui dans un cyber:dots: ah oki:D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ah oki:D tetais ou en vacance? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 tetais ou en vacance? pas des vacance j'ai accompagné mon mari en voyage pour le boulot en crete les vacances c en aout Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 pas des vacance j'ai accompagné mon mari en voyage pour le boulot en crete les vacances c en aout the good life... moi je boss :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts