YWC 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Hello, les terriens, j'ai mis une robe de soirée et je déclare ouvert les césars du forum algérie. Décernons un prix à tous ceux qui font la pluie mais surtout le beau temps sur FA TOUTES LES REMISE DES CESARS DEVRONT COMMENCER PAR CETTE PHRASE: "Dans la catégorie du ou de la meilleur(e)..... Mais avant je veux que vous montrer votre robe ou smoking car tenue correcte exigée!!!!!! Claquez le costard, enfilez vos robes de soirée... Et élisez vos chouchoux. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE DIRE QUELQUE PHRASES DE REMRCIEMENT A CHAQUE REMISE DE PRIX!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 En fait on est pas encore sur terre Bravo quelle esprit et quelle création chapeau bonjour YWC Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 En fait on est pas encore sur terre Bravo quelle esprit et quelle création chapeau bonjour YWC salut pmat tiens toi je te décerne le césar du meilleur créateur de topics philosophique Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 je décerne le césar du meilleur garde du corps de FAà notre cher ADMINO Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salut pmat tiens toi je te décerne le césar du meilleur créateur de topics philosophique merci tres honorer YWC par contre tu est une très bonne maitresse de maison sur FA disponible créatrice innovente et futuriste pour moi tu as tous les mérites et tout les cézars Moi je te décerne a toi Y. W. C. le césar de la bonté et le partage Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Voilà j'ai mis ma plus belle robe pour te décernée ce prix que tu mérite. Je remet le césar de la plus déjantée et des idées les plus farfelues du forum à Yes We Can . Félicitation .:clap: :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 MERCI MERCI je tiens tout d'abord à remercier ma famille, mes amis qui m'ont aidée et soutenue tout au long de ce chemin ah non ils étaient pas la eux, bon on rembobine Merci à toutes et à tous pour ce magnifique césar qui me comble de joie ..... je suis très émue .... Je tiens à remercier - mon écran sans qui je ne verrais rien de ce qui se passe sur ce forum - mon clavier (pas christian ) sans qui je ne participerais pas aussi activement - ma souris sans qui je naviguerais beaucoup moins bien - mon uc qui s'occupe de tout faire fonctionner sans que je perde mes derniers neurones de blonde:o:o:o:o:o:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Je décerne le césar de la meilleure journaliste à Mystery . bravo ,bravo ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Pour le césar de la meilleure rélisatrice la nommée est ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ZAZOU !!!!! Félicitation ! En provision de son prochain film qui n'a pas encore de titre ! :04: :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 je décerne le césar du meilleur monologuiste de fa au plus vilain mais lu pplus chouette des petit canards j'ai nommé DR Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je décerne le césar du meilleur monologuiste de fa au plus vilain mais lu pplus chouette des petit canards j'ai nommé DR oh...oh...Mon Dieu...Que je suis flaté! Bon voilà, Moi Didine RAYAN, arrivé par accident dans ce forum, je dédie, de tout mon coeur, ce trophée à Admino que je remercie particulièrement, du fond du coeur, de nous avoir permis cette réunion virtuelle, mais combien réelle, de rire, de sourire et de partager les idées. J'embrasse plus fort tous mes amis absents et ceux qui sont présents, sous ce chapitau qui sont en train de nous lire. Je rends mes hommages à cette illustre dame qui par, sa grandeur, son esprit éveillé, qui a pris la peine de me gratifier de cette haute distinction et à laquelle, je lui dois tout mon respect et ma gratitude les plus sincères M E R C I Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :o:o:o:o:o:o pleures pas voyons, j'ai les larmes aux yeux:confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 pleures pas voyons, j'ai les larmes aux yeux:confused: sisiisisisisiis:confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 sisiisisisisiis:confused::confused::confused::confused: Alors, arretes stp sinon, je déterre ma hache de guerre!Sois forte, ce n'est qu'une sensation passagère, on nous filme en direct:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 je décerne le césar du meilleur tonton à.......... roulement de tambour DJALTI Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 je Decerne Le Cesar Dela Plus Joli Pin Up Toons J Ai Nomme Matienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je décerne le césar du meilleur tonton à.......... roulement de tambour DJALTI s'il te plait pas "DIROU EL HENNA" C perimé tu le sais Y a Barak Obama dans la salle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je décerne le césar du meilleur tonton à.......... roulement de tambour DJALTI oh comme c'est gentille j'en ai la larme a l'oeil :o:confused: merci beaucoup yes! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 s'il te plait pas "DIROU EL HENNA" C perimé tu le sais Y a Barak Obama dans la salle:mdr: tu veux une tite chanson???:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je Decerne Le Cesar Dela Plus Joli Pin Up Toons J Ai Nomme Matienne Merci merci mais je suis pas un toons :04: c'est bien moi :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je Decerne Le Cesar Dela Plus Joli Pin Up Toons J Ai Nomme Matienne Et qu'elle fasse attention où elle mette les pièds, elle a cassé tous mes oeufs Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 grrrr Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Et qu'elle fasse attention où elle mette les pièds, elle a cassé tous mes oeufs encore désolée, pourtant je fais très attention mais ça pourrait être pire je pourrais te casser les pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts