Jump to content

FA Décerne ses Césars !!!

Recommended Posts

Hello, les terriens, j'ai mis une robe de soirée et je déclare ouvert les césars du forum algérie.090718102929104781.jpg

Décernons un prix à tous ceux qui font la pluie mais surtout le beau temps sur FA

09071810190510410.jpg

TOUTES LES REMISE DES CESARS DEVRONT COMMENCER PAR CETTE PHRASE:

"Dans la catégorie du ou de la meilleur(e).....

Mais avant je veux que vous montrer votre robe ou smoking car tenue correcte exigée!!!!!!

Claquez le costard, enfilez vos robes de soirée... Et élisez vos chouchoux.

En fait on est pas encore sur terre

Bravo quelle esprit

et quelle création

chapeau

bonjour YWC

salut pmat tiens toi je te décerne le césar du meilleur créateur de topics philosophique

salut pmat tiens toi je te décerne le césar du meilleur créateur de topics philosophique

merci tres honorer

YWC

par contre tu est une très bonne maitresse de maison

sur FA

disponible créatrice

innovente et futuriste

pour moi tu as tous les mérites

et tout les cézars

Moi je te décerne a toi Y. W. C. le césar de la bonté

et

le partage

MERCI MERCI je tiens tout d'abord à remercier ma famille, mes amis qui m'ont aidée et soutenue tout au long de ce chemin

ah non ils étaient pas la eux, bon on rembobine

Merci à toutes et à tous pour ce magnifique césar qui me comble de joie ..... je suis très émue ....

Je tiens à remercier

- mon écran sans qui je ne verrais rien de ce qui se passe sur ce forum

- mon clavier (pas christian ) sans qui je ne participerais pas aussi activement

- ma souris sans qui je naviguerais beaucoup moins bien

- mon uc qui s'occupe de tout faire fonctionner sans que je perde mes derniers neurones de blonde:o:o:o:o:o:confused::confused:

Pour le césar de la meilleure rélisatrice la nommée est ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ZAZOU !!!!!

Félicitation ! En provision de son prochain film qui n'a pas encore de titre ! :04: :D :) :confused:

Guest Didine RAYAN
je décerne le césar du meilleur monologuiste de fa au plus vilain mais lu pplus chouette des petit canards j'ai nommé DR

oh...oh...Mon Dieu...Que je suis flaté!

Bon voilà,

Moi Didine RAYAN, arrivé par accident dans ce forum, je dédie, de tout mon coeur, ce trophée à Admino que je remercie particulièrement, du fond du coeur, de nous avoir permis cette réunion virtuelle, mais combien réelle, de rire, de sourire et de partager les idées.

J'embrasse plus fort tous mes amis absents et ceux qui sont présents, sous ce chapitau qui sont en train de nous lire.

Je rends mes hommages à cette illustre dame qui par, sa grandeur, son esprit éveillé, qui a pris la peine de me gratifier de cette haute distinction et à laquelle, je lui dois tout mon respect et ma gratitude les plus sincères

M E R C I

Guest Didine RAYAN
sisiisisisisiis:confused::confused::confused::confused:

Alors, arretes stp sinon, je déterre ma hache de guerre!Sois forte, ce n'est qu'une sensation passagère, on nous filme en direct:mdr:

Guest Didine RAYAN
je décerne le césar du meilleur tonton à.......... roulement de tambour DJALTI

s'il te plait pas "DIROU EL HENNA" C perimé tu le sais

Y a Barak Obama dans la salle:mdr:

Guest Didine RAYAN
je Decerne Le Cesar Dela Plus Joli Pin Up Toons J Ai Nomme Matienne

Et qu'elle fasse attention où elle mette les pièds, elle a cassé tous mes oeufs