Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je me demande qu'est ce qu'elle fait cette nana à l'heure qu'il est? Moi, je dirai qu'elle est en train fredonner un chanson dans les toilettes, non? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Elle pense à toi ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je me demande qu'est ce qu'elle fait cette nana à l'heure qu'il est? Moi, je dirai qu'elle est en train fredonner un chanson dans les toilettes, non? ben elle ai pitetre a une terrasse entrain de dégustée une glace?!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 moi je l'imagine bien dentrain de danser :yes: un slow wala de chanter dans un charaoqué (seule tout le monde feeeeet el harba :D) PS: je suis just de passage :14: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Elle recharges ses piles pour jouer l'emmerdeuse demain :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Qu'est ce que tu as encore fait Miia ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Qu'est ce que tu as encore fait Miia ? :eek: qui moi :16: rien pourquoi??:chut: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :eek: qui moi :16: rien pourquoi??:chut: C'est pas ce que dit ton avatar ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 C'est pas ce que dit ton avatar ! :chut: :mdr: Tu m'as fais peur :chut: ben le gars qui etait sur mon avatar hier a porté pleinte il sait pas ce qu'il attend quand je sortirai :mad: :blue_bandana: c'est just pour 1mois t'inquiète :yes::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :mdr: Tu m'as fais peur :chut: ben le gars qui etait sur mon avatar hier a porté pleinte il sait pas ce qu'il attend quand je sortirai :mad: :blue_bandana: c'est just pour 1mois t'inquiète :yes::D pitite comme ti est tu peux t'évadée tu peux passé a travers les barreaux vient fifille je vais te caché ensuite on part en cavale loin loin loin il nous retrouveront pas!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 pitite comme ti est tu peux t'évadée tu peux passé a travers les barreaux vient fifille je vais te caché ensuite on part en cavale loin loin loin il nous retrouveront pas!:yes: je savais que je pouvais compter sur toi mon papouné t'es un :16: que j'adooor :yes::blue_bandana: jvai finir par te prendre pour mon vrai papouné fais gaffe :yes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 je savais que je pouvais compter sur toi mon papouné t'es un :16: que j'adooor :yes::blue_bandana: jvai finir par te prendre pour mon vrai papouné fais gaffe :yes::04: c'est plutot flateur fifille!:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 c'est plutot flateur fifille!:yes::04: :yes: si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ahahahaha C Interdit Au Moin De 18 Ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ahahahaha C Interdit Au Moin De 18 Ans[/QUOT vous voyez ya el khawa, on montre son nez pour dire, c interdit au moins de I8 ans, c quoi ça Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 voter , utilisé Google , Manhunt 2 , conduire ,acheter de l'alcool ? :confused: Je vois pas ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Qu'est ce que tu as encore fait Miia ? :eek: elle a mis du poison dans l'assiette de quelqu'un :04:(tkt miia, ça reste entre nous, je vais temoigner avec toi :yes:) pitite comme ti est tu peux t'évadée tu peux passé a travers les barreaux vient fifille je vais te caché ensuite on part en cavale loin loin loin il nous retrouveront pas!:yes: :eek: on appelle ça un detournement de mineur, tu sais ce que tu risques, prendre la place de Miia :04:miia on a trouvé un coupable Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 elle a mis du poison dans l'assiette de quelqu'un (tlt miia, ça reste entre nous, je vais temoigner avec toi :yes:) :eek: on appelle ça un detournement de mineur, tu sais ce que tu risques, prendre la place de Miia :04:miia on a trouvé un coupable :eek::eek::eek:detournement de mineur??? mais sa va pas hooo je suis son pere adoptif depuis que marge la abandonnée! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 elle a mis du poison dans l'assiette de quelqu'un :04:(tkt miia, ça reste entre nous, je vais temoigner avec toi :yes:) :eek: on appelle ça un detournement de mineur, tu sais ce que tu risques, prendre la place de Miia :04:miia on a trouvé un coupable :p :yes: et t'es témoin :16: moi j'ai rien fais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ahahahaha C Interdit Au Moin De 18 Ans :eek: mainan on sait ce que tu fais :mad: aya papi on doit sortir :yes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :eek::eek::eek:detournement de mineur??? mais sa va pas hooo je suis son pere adoptif depuis que marge la abandonnée! ouff, tu me rassures, "cavale , loin loin loin" m'a inquieté" moi et Kastor sommes des collegues en faite :p voyons avec Miia, c'est vrai ce qu'il dit miia :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 ouff, tu me rassures, "cavale , loin loin loin" m'a inquieté" moi et Kastor sommes des collegues en faite :p voyons avec Miia, c'est vrai ce qu'il dit miia :music_whistling: :chut: :yes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je suis devant mon ordi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je suis devant mon ordi :mdr: coucou YMC ça y est tu es rentrée de Crête ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 coucou YMC ça y est tu es rentrée de Crête ? non demain ouf !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts