YWC 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Le sexe est un critère de l'épanouissement de l'individu et très important , de là à avoir le comportement DE CERTAINS... c'est un autre aspect de la question... QU'EN PENSEZ-VOUS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Le sexe est un critère de l'épanouissement de l'individu et très important , de là à avoir le comportement DE CERTAINS... c'est un autre aspect de la question... QU'EN PENSEZ-VOUS? je ne pense pas que toi yes we can bonjour tu va nous reformer la chose quand tu dis Le sexe est un critère de l'épanouissement de l'individu et très important le plus grand mensonge intellectuelle et terme scientifique et medicale il est plutot pousseur aux sexe don çà sert qui les vicelards le monde entier est atteler a la morale et a cet partie qui est être PUDIQUE alors que la publicité et les malades du sexe les vice-lards et de nos jours ou femme dans nos pays les libertaires ont pris la place publique c'est scandaleux et abominable ces libetaires que parler du sexe est un tabou imaginez que cela soit le sujet de chaque instant! ete le fait meme dans nos rue pendant longtemp j'ai cautionne le terme l'homme est né nu est que les canps de nidisme et ect etait normal il y a pas de honte.... mais en lisant le coran ou adam et eve une foie manger le fruit defendu eux meme se vetirent de feuille car il etaient deja pudique et etre pudique est dans le coran pour le mot le geste[/b] et la posture et dieu lui meme confectinna un vetement pour chacun dans le paradis un pour adam et l'autre pour eve par contre oui on aura raison de dire il faut en parler par educaion par exemple pour le sida et aps encorager a coucher n'importe ou et avec n'importe qui car on dit chez nous wa la hya fi eddine trdauit sa done pas de honte a enseigner a expliquer en religion donc il dépendra qu'elle dimension on donne au sujet et le contexte si non oui ppu ce que el sida fait en afrique des ravage j'ai entendu hier qu'en afrique que les femmes qui attrape le sida elle se taisent car sinon elle devienne des accusé d'etre des prostitués donc elle sont victime de préjuger et elles sont stigmatise finalement dans nos pays cela peu paraitre un tabou de parler sexe le coran ne fait que sa lorsqu'il met en garde les hommes et les femmes et ect........ Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour je trouve que malgre que le sujet est tabou mai c une verité dans notre vie donc parler du sexe ou avoir une culture sexuel est mieu que se refermer sur soi pour s'eclater un jour ou l'autre je pense que il y a une nature humaine qui nous obligent a parler sexe pour mieu gerer sa vie sexuel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour je trouve que malgre que le sujet est tabou mai c une verité dans notre vie donc parler du sexe ou avoir une culture sexuel est mieu que se refermer sur soi pour s'eclater un jour ou l'autre je pense que il y a une nature humaine qui nous obligent a parler sexe pour mieu gerer sa vie sexuel. dans la logique majda dans la logique les ignoble penseurs c'est avec cette même logique que l'enseignement et l'académie francaise et egalement des ministeres et ds fous du sexe comme le cinéma et les psy et ec.. ont devalisés par le mensonge le savoir et mis en place mile et une cause pour mieux justifier cette banalisation apres l'avoir banalisénqui est le sexe juste apres 1968 EN 1969 mais , mais franchement majda la pratique çà fait des millier d'enfant né et laisser devant une porte la pratique majda çà fait et rend insatisfait les hommes et les femmes que deviennent les enfants quand des divorce se multiplient par la pratique majda majda nos ruelles nos jardin publique nos cars nos cite touristique sont sont comme pigalle ou le bois a Paris par la pratique la femme est drague a outrance chez nous et meme si elle est avec on mari par la pratique majda oui tout çà par la pratique par la pratique on ne sait plus qui sommes nous comme si que cette valeur a l'homme sur cette terre le SEXE Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 parler de sexe veut dire avoir une culture...et etre informé ....ca ninduit pas automatqiuement a la pratique au contraire c'est la mal information qui rime aça ...a mon avis Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Le sexe est un élément de notre vie et, peut être, l'un des plus important pour certains. Alors est-ce tabou ? Tout dépend de qui parle et avec qui on parle. Quelque soit la société, musulmane, catholique, hindouiste, africaine.... le sujet du sexe reste confidentiel, relégué dans les sujets qu'il ne faut pas aborder de peur d'enfoncer des portes ouvertes. Alors est-ce tabou ? Oui quand on est un inculte névrosé, obscurantiste et religieux (de la plus mauvaise façon qui soit). Non quand on veut comprendre les choses et les expliquer simplement pour avancer intellectuellement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 parler de sexe veut dire avoir une culture...et etre informé ....ca ninduit pas automatqiuement a la pratique au contraire c'est la mal information qui rime aça ...a mon avis bonjour sagesse sourire denfer noble avis mais ce n'est qu'un avis tes termes ne sont que termes technique pour dire et il y a ce coté aussi mais ne fait pas généralité donc c'est un néfaste terme Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 oui mmais a quel age doit on parler vraiment de ca puisque c'est quelque chose d'innée... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 oui mmais a quel age doit on parler vraiment de ca puisque c'est quelque chose d'innée... sourire la est le probleme bien du monde désire comme toi avoir comme une formation car leur termes ressemblent au tin quand tu dis mmais a quel age doit on parler vraiment de ca puisque c'est quelque chose d'innée.. comme si on doit connaitre mais le rue est la meilleur école sourire comme ses camarades d'école de cartier et ses mis (ies) ect Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 et c ca le probleme......encors pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est pas evident les bonne personne n'e parle jamais....je parles des enfants et des petit adolecsent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est pas evident les bonne personne n'e parle jamais....je parles des enfants et des petit adolecsent c'est pas le cas de mon temps sourire et puis tu as ete enfant et ados donc tu connais mieux que moi la question comme la reponse toi as tu vraiment besoin de connaitre plus que l'on soit attiré! mais a le vouloir libérer la est le problème aujourd'hui ert on a ete avant vous jeune e t donc on a ete comme vous la jeunesse mais la on désire ardemment de la morale et stricte comme vous le serais a votre tours voila comment il faut réfléchir et se dire pourquoi je pose la question comme çà Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 donc changer l'inibition.....en une moral Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 donc changer l'inibition.....en une moral sourire t'a trouver le mot juste oui il faut faire freiner tout ce qui dépasse la morale si non on est plus humain mais on deviens des bêtes et des sauvages et de nos jour ou le sida fait des ravages Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Le tabou sexuel, c'est très judéo-chrétien. Citer Link to post Share on other sites
Nadir77 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonjour, Je pense encore que le sexe est tabou, mais je pense aussi que les femmes en plus que hommes entre eux je veux dire car on aime pas trop ce devoilé .......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonjour, Je pense encore que le sexe est tabou, mais je pense aussi que les femmes en plus que hommes entre eux je veux dire car on aime pas trop ce devoilé .......... çà dévoile sec bonjour nadir non tout le monde ici ou ailleurs sur ces sujet désire être bon prince et ne désire pas e jeter a l'eau Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 dans la logique majda dans la logique les ignoble penseurs c'est avec cette même logique que l'enseignement et l'académie francaise et egalement des ministeres et ds fous du sexe comme le cinéma et les psy et ec.. ont devalisés par le mensonge le savoir et mis en place mile et une cause pour mieux justifier cette banalisation apres l'avoir banalisénqui est le sexe juste apres 1968 EN 1969 mais , mais franchement majda la pratique çà fait des millier d'enfant né et laisser devant une porte la pratique majda çà fait et rend insatisfait les hommes et les femmes que deviennent les enfants quand des divorce se multiplient par la pratique majda majda nos ruelles nos jardin publique nos cars nos cite touristique sont sont comme pigalle ou le bois a Paris par la pratique la femme est drague a outrance chez nous et meme si elle est avec on mari par la pratique majda oui tout çà par la pratique par la pratique on ne sait plus qui sommes nous comme si que cette valeur a l'homme sur cette terre le SEXE moi quand j'ai donné mon avi je regardai l'affaire de mon angle je parle du sexe mai dans son cadre habituel et religieux je parle des problemes sexuel qui existent et que les gens n'osent pas parler et ils se complique pour donner un generation pouri que ne veu que du sexe parce que c tabou Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut quand je parlai du sexe je traitais le sujet d'un autre engle parler sexe c traiter les problemes sexuels qui restent dans le tabou est se compliquent par consequan parler sexe sanns complesxe pour un objectif bien defini nous epargne de voir toute une genration qui ne vie que'avec et pour le sexe te l'internet peut vous montrer des millier d'exemples de tout tranche d'age avec tout mes respects Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi quand j'ai donné mon avi je regardai l'affaire de mon angle je parle du sexe mai dans son cadre habituel et religieux je parle des problemes sexuel qui existent et que les gens n'osent pas parler et ils se complique pour donner un generation pouri que ne veu que du sexe parce que c tabou oui j'avais bien compris majda car en parler aussi doucereusement on fera croire aux innocents que c'est permis de... donc c'est pourquoi je dis qu'il faut mettre le contexte du pourquoi et du comment pour que cela le soi ou non acceptable bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 figurez vs que g vecu dans une region ou c pratikment prohibé d'en parler meme entre momes.........en faisais des mise en scenes memes pour les idylls pueriles Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 ma cousine accouchait toujours d'une pierre dans notre jardin et j'ai toujours joué le role de la sage-femme je vous dis pas quand sa mère nous a surprises la honte :mdr: ET MOI DUN NOUNOURS :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ET MOI DUN NOUNOURS :mdr::mdr::mdr: enfin t'arrive quelle est l'explication ? on pose un sujet et puis on s'en va bon merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts