YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 A QUEL MEMBRE DE FA SOUHAITEREZ VOUS RENDRE UN CLIN D OEIL OU LUI DEDIER QUELQUES MOTS Je te rends hommage à toi, mystery ET TU LE SAIS POURKOI ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Je peux faire hommage pour trois personnes?! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Si Tu Veux No Soucy:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Pour trois personnes : 3abOnsa ma seour adorée! Yes we can mon coup de coeur! Perlita la gentille qui sacrifie! Voilà! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Moi je dis Pmat :D Aya bonne journée et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Pour trois personnes : 3abOnsa ma seour adorée! Yes we can mon coup de coeur! Perlita la gentille qui sacrifie! Voilà! MERCI ZAZOU:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Moi je dis Pmat :D Aya bonne journée et à bientôt MERCI MERCI MERCI JANITOU ET MOI JE DIS JANITOU ET DU FOND DU CŒUR IL Y EN A D'AUTRE MAIS C'EST SECRET C'EST ENTRE NOUS CAR QUI OUBLIER Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Pour trois personnes : 3abOnsa ma seour adorée! Yes we can mon coup de coeur! Perlita la gentille qui sacrifie! Voilà! :o:o:o je suis émue :bawling: :D Merci zazOnti chérie :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi j'aime presque tous le monde, il y'a ceux avec qui j'ai pas beacoup d'affinité pour nommer quelque uns à qui je rend hommage perle, 3bassia, une superbe découverte, je vous adors Fluide, j'aimerai rendre hommage à fluide, je ne sais pas pourquoi mais il a disparu du FA j'éspére seulement qu'il va bien et pour finir, à tous les membres du FA, j'ai deja été sur pleins de forum mais celui la je le qualifierai du meilleur, je trouve en chaqu'un une belle personne que dieu vous garde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi je m'etais tromper et j'ai mis ce message ailleur donc quand vous le renontrerez ne vous en faites pas A TOUT MES AMIS DE PARTOUT ET D'ICI CETTE CHANSON JE VOUS LA DÉDIE POUR SES PAROLES IMAGINEZ QUE SAINT FRANCISCO C'EST LA OU SONT MES AMIS (ies) San Francisco et sur FA by Johnny Hallyday Si vous allez à San Francisco Vous y verrez des gens que j'aime bien Tous les hippies de San Francisco Vous donneront tout ce qu'ils ont pour rien Si vous allez à San Francisco Vous verrez des gens doux et gentils Le long des rues de San Francisco Parler de fleurs devenir vos amis Dans ce monde en fusion Il y a trop d'explosions Pour la destruction Tout comme eux vous direz non A la haine aux passions On est tous frères Sur cette Terre Si vous allez à San Francisco Vous les verrez des fleurs dans les cheveux Tous les hippies de San Francisco Plein d'amour brûlant dans leurs yeux A Paris comme San Francisco On verra beaucoup de gens comme eux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 A QUEL MEMBRE DE FA SOUHAITEREZ VOUS RENDRE UN CLIN D OEIL OU LUI DEDIER QUELQUES MOTS Je te rends hommage à toi, mystery ET TU LE SAIS POURKOI ;) :o Oui je sais pourquoi, et si c'était a refaire je le referais , tu peux compter sur moi blondinette ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi j'aime presque tous le monde, il y'a ceux avec qui j'ai pas beacoup d'affinité pour nommer quelque uns à qui je rend hommage perle, 3bassia, une superbe découverte, je vous adors Fluide, j'aimerai rendre hommage à fluide, je ne sais pas pourquoi mais il a disparu du FA j'éspére seulement qu'il va bien et pour finir, à tous les membres du FA, j'ai deja été sur pleins de forum mais celui la je le qualifierai du meilleur, je trouve en chaqu'un une belle personne que dieu vous garde Il va bien, je lui ais parlée hier, il était occupé c'est la raison de son absence Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ;) nos trois modératrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ;) nos trois modératrice Au nom des trois, je te remercie:p. Je voudrais rendre hommage à Admino, il a eu une bonne idée en créant cet espace d'échange, il a su lui donner une saveur unique qui fait qu'on s'y accoutume rapidement. Et je tiens à le remercier de sa patience et de sa bonne humeur. Merci Admino:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Il va bien, je lui ais parlée hier, il était occupé c'est la raison de son absence tant mieu alors, tu lui passe le bonjour de ma part alors Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 tant mieu alors, tu lui passe le bonjour de ma part alors Hello ma belle tu vas bien??? t'inquiètes je lui transmetterais nchallah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 je rend hommage a moi meme aussi:D,on est mieux servit que par soit meme Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 je rend aussi un hommage a admino il sait aussi pkoi ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Il va bien, je lui ais parlée hier, il était occupé c'est la raison de son absence Mystery mes amitiés faite a fluide de ma part très sincèrement mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi j'aime presque tous le monde, il y'a ceux avec qui j'ai pas beacoup d'affinité pour nommer quelque uns à qui je rend hommage perle, 3bassia, une superbe découverte, je vous adors Fluide, j'aimerai rendre hommage à fluide, je ne sais pas pourquoi mais il a disparu du FA j'éspére seulement qu'il va bien et pour finir, à tous les membres du FA, j'ai deja été sur pleins de forum mais celui la je le qualifierai du meilleur, je trouve en chaqu'un une belle personne que dieu vous garde Merci ma belle, tres heureuse de t'avoir connu :40: Je rend aussi hommage à min jumeau ( fluide ) j'espere que tu vas bien, tu me manque mon frère. Et je rend hommage à tout les membres de FA, certains plus que d'autres ( ils se reconnaitront :D ) :40: Merci FA :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Merci ma belle, tres heureuse de t'avoir connu :40: Je rend aussi hommage à min jumeau ( fluide ) j'espere que tu vas bien, tu me manque mon frère. Et je rend hommage à tout les membres de FA, certains plus que d'autres ( ils se reconnaitront :D ) :40: Merci FA :40: Moi :cool: Merci Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Moi :cool: Merci Admino :o effectivement tu en fait partie :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 hommage à tous les membres sans exeption, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi je rend hommage a tous et toutes !:04: je nomme pas de non mais ils(elles) se reconnaitrons !:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 merci tonton je te rends cet hommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts