YWC 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 voila juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port ....voila bises a tous je vous donnerais bientot de mes news @++ ps; il fait un temps magnifique !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 voila juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port ....voila bises a tous je vous donnerais bientot de mes news @++ ps; il fait un temps magnifique !!!!:crazy: à bon port? Du salon à la salle de bain. C'est ça? Tu ne peux pas me faire la guerre, tu es loin. Je peux te critiquer comme je le veux:mdr: Non, je plaisante. B O N N E S VACANCES Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 voila juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port ....voila bises a tous je vous donnerais bientot de mes news @++ ps; il fait un temps magnifique !!!!:crazy: B'sahtek ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 B'sahtek ! Si comme toi ... j'etais a Oran ... j'urai faire un tour ... du cote de Oued Hallouf ... ou Terga Plage ... on dit qu'une jolie fille ... du forum s'y trouve Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 passes d'agréables moments la blonde, et surtout prend bien soin de tes adorables perles que dieu les garde pour toi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Si comme toi ... j'etais a Oran ... j'urai faire un tour ... du cote de Oued Hallouf ... ou Terga Plage ... on dit qu'une jolie fille ... du forum s'y trouve ....Dois-je emmener avec moi la jolie fille qui me tient compagnie depuis sept ans ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ....Dois-je emmener avec moi la jolie fille qui me tient compagnie depuis sept ans ? :04: Alors la ... mon vieux ... je te presente ... mes excuses les plus humbles Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 trés bonnes vacances à toi YES WE CAN Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Alors la ... mon vieux ... je te presente ... mes excuses les plus humbles ....Si tu m'avait annoncé ça Il y a dix ans , je serais déja sur la route ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 voila juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port ....voila bises a tous je vous donnerais bientot de mes news @++ ps; il fait un temps magnifique !!!!:crazy: Passe de bonnes vacances ma belle!:10: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 voila juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port ....voila bises a tous je vous donnerais bientot de mes news @++ ps; il fait un temps magnifique !!!!:crazy: si c'est pour me dire la mer est belle, le soleil brille, je farniente sur ma chaise longue c'est pas la peine je travaille en ce moment :D Mais je te souhaite de bonnes vacances à toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 un petit clin d'oeil rien que pour vous.... AGIOS NIKOLAOS : GRÈCE nous sommes partis dans le Nord-Est de la Crète.Nous n'avons pas trop été dépaysé car nous étions déjà allé dans les Cyclades et ce fut le coup de foudre. Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un paysage vallonné voire même montagneux très aride.Heureusement les champs d'oliviers a perte de vue apportent un peu de verdure mais c'est super jolie. Il fait 35° à l'ombre, 25° la nuit, enfin de la chaleur!! La Grece (les îles en tout cas) c'est vraiment beau et c'est reposant, tout le monde est cool et ça fait du bien. La superbe vue, les gens que j'ai rencontrer sont adorable, le bar Alexandros, juste magnifique... la mer tres chaude, les bouées tirées par le bateau qui va tres tres vite:confused:l'eau tellement transparente, qu'on voit les poissons nager, eau si chaude !!!! vous voulez des photos????? [MAINTENANT JE VOUS LAISSE IMAGINER............. JE VOUS POSTERAIS D AUTRE PHOTOS PLUS TARD GROSSE BISE A TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Bonne vacances et profites bien yes we can :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 En plus tu racontes des âneries il fait même pas beau :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 pourquoi tu as mis le carré noir sur l'homme j'aurais préféré que tu fasses l'inverse :D En plus tu racontes des âneries il fait même pas beau :p c'est vrai qu'il fait gris!!!!!! mais bon, tu sais la chaleur doit etre quand même présente! moi aussi je veux de la chaleur! mais la bonne chaleur!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ....Si tu m'avait annoncé ça Il y a dix ans , je serais déja sur la route ! :mdr: Remarque ... que ne serait ce ... que pour la peche ... ca vaut le coup ... d'aller a Bou Zadjar ... a Oued Hallouf ... a Terga Plage ... ou a Rachgoun Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 allez y choisissez matienne pour toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 allez y choisissez matienne pour toi:mdr::mdr: alors sans hésitation celui de gauche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 alors sans hésitation celui de gauche :crazy: ni l'une, ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts