musliima90 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Félicitations à toi et j'imagine bien ta joie que je partage:40: Merci matienne!! ah oué j'en reviens pas:crazy: merci Tonton Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Mabrouk mouslima tout mes félicitation, bravo je te souhaite bonne continuation et une vie universitaire intéressante et riche :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. Toutes mes felicitations Matienne. tu passes mes felicitations aussi a mathieu. :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. :clap::woot_jump::35: mille félicitations ma chérie chui contente pour toi et pour ton fils je savais qu'il allait l'avoir ben quoi c'est le fils de Miss Matienne:o j'attend la fète:rolleyes: bravo mathieu:chinese: Félicitation pour lui ça fait super plaisir:D Et moi aussi j'ai eu le bac avec mention assez bien:D:D je suis trOp contente!! mille félicitations muslima chui contente pour toi bravo :35: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :clap::woot_jump::35: mille félicitations ma chérie chui contente pour toi et pour ton fils je savais qu'il allait l'avoir ben quoi c'est le fils de Miss Matienne:o j'attend la fète:rolleyes: bravo mathieu:chinese: mille félicitations muslima chui contente pour toi bravo :35: Merci Miia :hug: pour la fête je vais prévoir ça;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Toutes mes felicitations Matienne. tu passes mes felicitations aussi a mathieu. :Jumpy: merci Samir :p oui c'est d'abord le bachelier qu'on félicité il a fait le plus gros du travail ;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Félicitation aux bacheliers je vous souhaite le meilleur pour vos études.:04: Les vacances commence. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Merci Sally :o je suis fière de mon grand bébé :p Eh ben tu vois... tu t'es fait un ulcère pour rien !! :D Toutes mes félicitations à ton grand bébé rugbyman... Alors il a exigé quoi ?! Voiture, appart', vacances entre potes ??! :rolleyes: Moi j'avais très bien négocié à l'époque déjà... :p Bravo Mathieu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'ai bien fait de lire ENTIEREMENT le 1er post du topic et non me contenter SEULEMENT du titre !!!! ...En effet j'ai bien failli lui adresser mes félicitations pour la naissance de son bébé Matthieu, j'étais à l'ouest complet !!!! :D Toutes mes félicitations à Matthieu pour la réussite de son bac!!!!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Toutes mes félicitation pour ton fils Matienne !!!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'ai bien fait de lire ENTIEREMENT le 1er post du topic et non me contenter SEULEMENT du titre !!!! ...En effet j'ai bien failli lui adresser mes félicitations pour la naissance de son bébé Matthieu, j'étais à l'ouest complet !!!! :D Toutes mes félicitations à Matthieu pour la réussite de son bac!!!!! té pas la seule ..kel con :D:D:D encore félicitation pour Mathieu :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Toutes mes felicitations Matienne:o et a mathieu sur tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Félicitations et d'excellentes années universitaires inchallah :D Mais vant place aux vacances :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Eh ben tu vois... tu t'es fait un ulcère pour rien !! :D Toutes mes félicitations à ton grand bébé rugbyman... Alors il a exigé quoi ?! Voiture, appart', vacances entre potes ??! :rolleyes: Moi j'avais très bien négocié à l'époque déjà... :p Bravo Mathieu !! merci Ryline :p Il a rien exigé j'avais déjà dit oui avant pour les vacances entre potes et avec ma voiture :D Pour l'appart il attendra tu crois pas que je vais le lâcher comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'ai bien fait de lire ENTIEREMENT le 1er post du topic et non me contenter SEULEMENT du titre !!!! ...En effet j'ai bien failli lui adresser mes félicitations pour la naissance de son bébé Matthieu, j'étais à l'ouest complet !!!! :D Toutes mes félicitations à Matthieu pour la réussite de son bac!!!!! :mdr::mdr: merci Lina mais je vais m'arrêter là pour les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Toutes mes félicitation pour ton fils Matienne !!!:beer_smile: merci beaucoup Voyageur :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Oups je suis en retard :dots: toutes mes félicitation matienne et inchallah beaucoup de succès pour ton fils (surtout avec les filles :04:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Congratulations!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Oups je suis en retard :dots: toutes mes félicitation matienne et inchallah beaucoup de succès pour ton fils (surtout avec les filles :04:) raki tchirilha :rolleyes: yek sghir 3lik :blue_bandana::28: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 raki tchirilha :rolleyes: yek sghir 3lik :blue_bandana::28: t'en rates pas une toi :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 t'en rates pas une toi :dots: qui moi :rolleyes::blue_bandana::28: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 qui moi :rolleyes::blue_bandana::28: Sors tu pollues sattouta :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Sors tu pollues sattouta :dots: settouta rir anti :28: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 félécitation pour ton gamin ! Il devera venir sur Paris pour faire l'université ? merci Saoura :p je le garde près de moi :D il est accepté à l'IUT de Tours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts