Guest Sally Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. ahh bravooo tres contente pour toi matienne et surtout pour ton fils Mathieu :woot_jump: En plus avec mention, toutes mes félicitations, le travail paye toujours, encore bravo :40::40::40::40::40::40: pour quand la fête?! :Jumpy::whistling::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. toute mes felicitation a jolie matienne! ben c'est aussi mathieu qu'il faut felicité alors matienne transmetra pour nous!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. Merci Sally :o je suis fière de mon grand bébé :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 toute mes felicitation a jolie matienne! ben c'est aussi mathieu qu'il faut felicité alors matienne transmetra pour nous!:04: merci Djalti oui il a bien travaillé je lui transmets vos félicitations :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 ahh bravooo tres contente pour toi matienne et surtout pour ton fils Mathieu :woot_jump: En plus avec mention, toutes mes félicitations, le travail paye toujours, encore bravo :40::40::40::40::40::40: pour quand la fête?! :Jumpy::whistling::D merci beaucoup 3bassia :p pour la fête un peu de champagne ce soir :04: normal et après je pense qu'il fera avec ses copains ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. felicitation matthieu , meme la mère ma tienne, c'est le fruit de son suivi et bon courage à l'université enfin, on aura le droit de prendre un café à la réception Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour matthieu :p Toutes mes félicitations ! Il a eu combien en maths ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 alf mabrouk mathieu et ma chere matienne Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 toute mes felicitations Matienne!! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Toutes mes félicitations au nouveau bachelier Et toutes mes félicitations á la maman qui a su transmettre les bons gènes. Je suis trés content pour toi et ton fils gentille Matienne Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 felicitation matthieu , meme la mère ma tienne, c'est le fruit de son suivi et bon courage à l'université enfin, on aura le droit de prendre un café à la réception merci Kastor :p et oui je les surveille mes enfants mais c'est aussi le fruit de son travail donc je suis fière de lui:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour matthieu :p Toutes mes félicitations ! Il a eu combien en maths ? :lol: :confused: je te dirais les notes plus tard mais un truc est sur et heureusement pour lui il ne tient pas de moi pour les maths :D Merci Tempus:) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Toutes mes félicitations au nouveau bachelier Et toutes mes félicitations á la maman qui a su transmettre les bons gènes. Je suis trés content pour toi et ton fils gentille Matienne Merci HB ça me touche beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Mes félicitations matienne ben alors c'est plus un bébé :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 alf mabrouk mathieu et ma chere matienne je transmets au fur et à mesure à Matthieu les félicitations mais je vais arrêter il va prendre la grosse tête:04: Sinon j'ai pu téléphoner à Placebo :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Mes félicitations matienne ben alors c'est plus un bébé :04: Merci ma belle :p dans mon coeur si c'est encore mon bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Merci ma belle :p dans mon coeur si c'est encore mon bébé :mdr: Oui c'est sur, alors toute fiére de ton bébé je lui souhaite une vie d'étudiant trés riche et que du bonheur et réussite Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. Félicitation pour lui ça fait super plaisir:D Et moi aussi j'ai eu le bac avec mention assez bien:D:D je suis trOp contente!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Venez féliciter Matienne, son petit bébé Matthieu a eu son bac avec mention assez bien. Toutes mes félicitations à Matthieu. Toutes mes félicitation pour Mathieu et aussi pour toi Matienne..je sais que tu es contente pour lui!:o:04: Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Fèlicitation matienne :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Félicitation pour lui ça fait super plaisir:D Et moi aussi j'ai eu le bac avec mention assez bien:D:D je suis trOp contente!! Toutes mes félicitations pour toi Muslima et bonne continuation!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Toutes mes félicitations pour toi Muslima et bonne continuation!:40::40: merciii zazou:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Félicitation pour lui ça fait super plaisir:D Et moi aussi j'ai eu le bac avec mention assez bien:D:D je suis trOp contente!! alors felicitation a toi aussi tite soeur! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Félicitation pour lui ça fait super plaisir:D Et moi aussi j'ai eu le bac avec mention assez bien:D:D je suis trOp contente!! Félicitations à toi et j'imagine bien ta joie que je partage:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts