dockers 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. :mad: ok ok chui pas riche j'ai pas de papiers américains, chui brune, je ressemble à tout sauf cali chui pas sérieuse alors zuuuut chui que de passage je zape tite suite :chut::ablow: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. au moins tu sais ce que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. je me demande ou est-ce-que tu vas la trouver cette riche quie ressemble a Cali et qui a des papiers amercains ! en tt ca si tu la trouves tu me donnera le numero de son frere !! lool:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rien que ça ???t'es sur???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. Elle est au FA!:shifty::Jumpy::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Elle est au FA!:shifty::Jumpy::D Qui ça qui ça qui ça :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Qui ça qui ça qui ça :Jumpy: Je ne te le dirai pas!:shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Je ne te le dirai pas!:shifty::D Bah je ferais mon enquête :smoke: Vas-y dis le moiiiiiiiiiiiiiiiii :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. Je crois que tu t´es trompé de forum faut plutot aller voir la télé et esperer que tu reperes une americaine actrice d origine algerienne et qui du coup (Vu que tu l´aura vue ressemblera a Cali ou Bali ou Ali hihihhihih) Mais le plus important c......Elle Elle cherche un homme comme toi? parceque comme criteres ca craint lol je te passerai un bon listing de criteres lol http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17344-un-ideal-feminin.html Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. Tu vas faire ... des envieux ... la Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. moi je ne suis pas serieuse mais je m'abstient pas:D une nana comme ca tu crois qu'elle attends tjrs son prince charmant? j'ai pas compris une chose :otu possede la nationalite us:rolleyes:c'est quoi us?tu veux dire coutumes et traditions:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 La fille que tu décris n'est généralement pas intéressée par un gars qui se présente sur un forum au lieu d'en personne. Désolée, mais on dirait que tu cherches une poupée faite sur mesure et non une épouse qui saurait d'aimer, te seconder, te faire évoluer. Dis tu as quel âge pour rêver autant? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. pourquoi ne pas allé voir cali directement! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 Cali je l'aime.son image me trouble ah si je pouvais l'approcher un peu Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 jai trouvé la femme ideal pour toi, blonde americaine et surement libre, Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 é ben... tu peux attendre Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 jai trouvé la femme ideal pour toi, blonde americaine et surement libre, C'est un garçon... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c admino:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. tu n'est pas gonfler toi!!! mais depuis le temps tu a trouver.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. Adresse-toi à Cali directement, en plus elle doit etre blindée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Adresse-toi à Cali directement, en plus elle doit etre blindée! :mdr: je me marre grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr: je me marre grave On fait ce qu'on peut pour aider! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. et toi tu es riche ?? t'es blond ? t'as des yeux bleu ?? :crazy::crazy::crazy::crazy: MORTE DE RIRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts