YWC 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Pour moi les mots d'esprit n'ont pas de limite. Il faut rire de tout, avant d'en crever. Ce sont souvent les personnes concernées par un grave problème qui plaisantent le plus sur leur condition ? je pense qu'il faut essayer de prendre les evenements de la vie avec un détachement, avec acceptation (pour les moment délicats), ni trop d'euphorie(pour les bons moments) et avec un amour très profond sans limite...pourrait on l'appeler amour "universel"?. cet "amour universel" permet le détachement et l'acceptation...celui qui pratique cette philosophie est vraiment en paix avec soi même et envers les autres. je connais une personne qui est gravement malade et qui pratique celà,bien sur il y a des moments durs mais le fait de l'appliquer lui permet d'avancer ds une sérénité certaine...et n'aggrave pas plus son cas au contraire! l'extraordinaire est ds l'ordinaire du quotidien. masquer la souffrance par le rire n'est pas suffisant à mon gout, il faut vraiment sentir ce rire de l'interieur et pas superficiellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Pour moi les mots d'esprit n'ont pas de limite. Il faut rire de tout, avant d'en crever. Ce sont souvent les personnes concernées par un grave problème qui plaisantent le plus sur leur condition ? je pense qu'il faut essayer de prendre les evenements de la vie avec un détachement, avec acceptation (pour les moment délicats), ni trop d'euphorie(pour les bons moments) et avec un amour très profond sans limite...pourrait on l'appeler amour "universel"?. cet "amour universel" permet le détachement et l'acceptation...celui qui pratique cette philosophie est vraiment en paix avec soi même et envers les autres. je connais une personne qui est gravement malade et qui pratique celà,bien sur il y a des moments durs mais le fait de l'appliquer lui permet d'avancer ds une sérénité certaine...et n'aggrave pas plus son cas au contraire! l'extraordinaire est ds l'ordinaire du quotidien. masquer la souffrance par le rire n'est pas suffisant à mon gout, il faut vraiment sentir ce rire de l'interieur et pas superficiellement[/quote je peux mettre mon grain de sel? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 si tu veux te plait arrete tes critiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 si tu veux te plait arrete tes critiques j'aime bien tes sujets, tu sais. Ils sont constructifs. C'est pour cette raison que je les lis tout le temps. Bon voilà On m’a dit, depuis mon jeune age, que le rire est le propre de l’homme. Je n’ai pas encore vu un animal se plier de rire. Le rire est indispensable pour l’épanouissement de l’être humain. Se dilater la rate permet : De stimuler les système immunitaire le rire améliore aussi les fonctions cognitives Il chasse le stress et prévient les maladies cardio-vasculaires Personnellement, je ris sans retenue lorsque je suis avec des amis et le jour où je m’en prive, c’est tout simplement la déprime Riez sans Modération, vous n'aurez aucune chance de mourir de rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Pour moi les mots d'esprit n'ont pas de limite. Il faut rire de tout, avant d'en crever. Ce sont souvent les personnes concernées par un grave problème qui plaisantent le plus sur leur condition ? je pense qu'il faut essayer de prendre les evenements de la vie avec un détachement, avec acceptation (pour les moment délicats), ni trop d'euphorie(pour les bons moments) et avec un amour très profond sans limite...pourrait on l'appeler amour "universel"?. cet "amour universel" permet le détachement et l'acceptation...celui qui pratique cette philosophie est vraiment en paix avec soi même et envers les autres. je connais une personne qui est gravement malade et qui pratique celà,bien sur il y a des moments durs mais le fait de l'appliquer lui permet d'avancer ds une sérénité certaine...et n'aggrave pas plus son cas au contraire! l'extraordinaire est ds l'ordinaire du quotidien. masquer la souffrance par le rire n'est pas suffisant à mon gout, il faut vraiment sentir ce rire de l'interieur et pas superficiellement salut yes we can suivant le titre on a toujour dit on peut rire de tout mais on peut pas rire de tout avec tout le monde si non on cautionne les caricatures sur Mohamed SSA et sur l'islam YES WE CAN Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Personnellement, je ris sans retenue lorsque je suis avec des amis et le jour où je m’en prive, c’est tout simplement la déprime] Même chose :surprise: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 j'aime bien tes sujets, tu sais. Ils sont constructifs. C'est pour cette raison que je les lis tout le temps. Bon voilà On m’a dit, depuis mon jeune age, que le rire est le propre de l’homme. Je n’ai pas encore vu un animal se plier de rire. Le rire est indispensable pour l’épanouissement de l’être humain. Se dilater la rate permet : De stimuler les système immunitaire Il améliore aussi les fonctions cognitives Il chasse le stress et prévient les maladies cardio-vasculaires Personnellement, je ris sans retenue lorsque je suis avec des amis et le jour où je m’en prive, c’est tout simplement la déprime Riez sans Modération, vous n'aurez aucune chance de mourir de rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais tu devrais faire critique je sais pas encore dans quel secteur mais penses y :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Même chose :surprise: merci pmat, tu m'as ouvert les yeux thesoul---Seulement le rire devient une insolence s'il est sans raison y a un proverbe arabe dans ce sens. Rire sans raison est un défaut d'éducation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 j'aime bien tes sujets, tu sais. Ils sont constructifs. C'est pour cette raison que je les lis tout le temps. Bon voilà On m’a dit, depuis mon jeune age, que le rire est le propre de l’homme. Je n’ai pas encore vu un animal se plier de rire. Le rire est indispensable pour l’épanouissement de l’être humain. Se dilater la rate permet : De stimuler les système immunitaire le rire améliore aussi les fonctions cognitives Il chasse le stress et prévient les maladies cardio-vasculaires Personnellement, je ris sans retenue lorsque je suis avec des amis et le jour où je m’en prive, c’est tout simplement la déprime Riez sans Modération, vous n'aurez aucune chance de mourir de rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mon ami DR sur le rire la parole sacré nous a fait parvenir quelques ligne sur le rire ou j'ai lu se dire attention a celui qui trit les pleur ne sont pas tres loin et se retenir de rire c'est le respect pourquoi imagine qu'on rit a tu tete et que la maison d'a coté est en deuil il y a aussi le savoir vivre et l'homme doit avoir d la retenu l'eduation et la culture de nos jours elle se fait dans une cours de recreation sans les ressentiments d'autruit comme sortant du malheur ou il faut a tout prix rire rire et s'amuser comme si l'auteur était un hopital j'espere que YES WE CAN ne se trompe pas sur nos argument qui ne la vise pas mais que grace a ses sujet la moralités vien nous prend par la main et nous fait reagir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 j'aime bien tes sujets, tu sais. Ils sont constructifs. C'est pour cette raison que je les lis tout le temps. Bon voilà On m’a dit, depuis mon jeune age, que le rire est le propre de l’homme. Je n’ai pas encore vu un animal se plier de rire. Le rire est indispensable pour l’épanouissement de l’être humain. Se dilater la rate permet : De stimuler les système immunitaire le rire améliore aussi les fonctions cognitives Il chasse le stress et prévient les maladies cardio-vasculaires Personnellement, je ris sans retenue lorsque je suis avec des amis et le jour où je m’en prive, c’est tout simplement la déprime Riez sans Modération, vous n'aurez aucune chance de mourir de rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mon ami DR sur le rire la parole sacré nous a fait parvenir quelques ligne sur le rire ou j'ai lu se dire attention a celui qui trit les pleur ne sont pas tres loin et se retenir de rire c'est le respect pourquoi imagine qu'on rit a tu tete et que la maison d'a coté est en deuil il y a aussi le savoir vivre et l'homme doit avoir d la retenu l'eduation et la culture de nos jours elle se fait dans une cours de recreation sans les ressentiments d'autruit comme sortant du malheur ou il faut a tout prix rire rire et s'amuser comme si l'auteur était un hopital j'espere que YES WE CAN ne se trompe pas sur nos argument qui ne la vise pas mais que grace a ses sujet la moralités vien nous prend par la main et nous fait reagir amitié YES WE CAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 mon ami DR sur le rire la parole sacré nous a fait parvenir quelques ligne sur le rire ou j'ai lu se dire attention a celui qui trit les pleur ne sont pas tres loin... Ce n'est qu'une superstition Mais parfois, aprés un rire ou un fou rire, c'est un désagrément parfois terrible, c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 merci pmat, tu m'as ouvert les yeux thesoul---Seulement le rire devient une insolence s'il est sans raison y a un proverbe arabe dans ce sens. Rire sans raison est un défaut d'éducation. Merci pour la prècision :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 Les personnes qui rient tout le temps sont souvent considérées comme immature, je trouve ça dommage. Je ne suis pas d'une nature très optimiste mais je pense que rire est une bonne chose(tant que cela ne tourne pas à la moquerie bête et surtout méchante). Il est souvent difficile de supporter des personnes qui rient peut-être parce que cela nous rappelle parfois à quel point on peut être triste mais je crois qu'il faut surpasser ça et apprendre à rire aussi avec les autres. ça peut paraitre tout con, mais c'est pas toujours si simple, parfois on est fatigué, d'autre fois occupé malgré nous à des obligations beaucoup moins drôles... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 "qui craint l'ironie redoute la raison " l'humour et l'ironie sont l'intelligence du rire et les insultes c ce qui rend le amusant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 mon ami DR sur le rire la parole sacré nous a fait parvenir quelques ligne sur le rire ou j'ai lu se dire attention a celui qui trit les pleur ne sont pas tres loin... Ce n'est qu'une superstition Mais parfois, aprés un rire ou un fou rire, c'est un désagrément parfois terrible, c'est vrai pour que cela soit complet il faut le contexte et les bonnes pesonne qui le partage le rire si non l'assemblé qui comprend pas un rire ou le trouve deplacer existe aussi souvent on s'isole en echange pour la chose sans partager pourtant on est dans une assembler n'est ce pas donc on rit souvent seule ou en s'isolant pas toujour avec les autre ou pas specialement le sujet peut aussi deplaire et rendre amer l'assemblée a cause du rire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 rire et faire rire est un dont que peut de gens savent faire oui rire est guérisseur le rire est une thérapie le rire est faire rire est aussi séducteur on essaye de séduire l'autre ou en se moquent de.......... pour plaire a......... en faisant rire la est le P............. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 le sujet m'a rappeler un titre d'une vielle chanson que voila qui est toute une thérapie Parole de chanson Fais la rire Puisque ton cœur a su l'enlever à mon cœur, Que malgré mon amour le tien n'avait pas peur, Tâche donc maintenant à force de l'aimer, D'effacer de sa vie tout le mal que j'ai fait. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie fais la chanter. Non tout n'est pas perdu puisque tu viens ce soir, Puisqu'elle prend ta main C'est qu'il n'est pas trop tard, L'amour est un soleil qui ne peut pas mourir, Je la tenais dans l'ombre, à toi de l'en sortir. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Voici votre chemin, fuyez ce carrefour, Oubliez je vous prie mon pénible retour, Oubliez qui je suis, de même qui je fus, Et si vous êtes heureux, j'aurais un peu vécu. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Car avec moi elle a trop pleuré. Fais la rire, fais la rire, fais la rire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 le sujet m'a rappeler un titre d'une vielle chanson que voila comme une thérapie Parole de chanson Fais la rire Puisque ton cœur a su l'enlever à mon cœur, Que malgré mon amour le tien n'avait pas peur, Tâche donc maintenant à force de l'aimer, D'effacer de sa vie tout le mal que j'ai fait. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie fais la chanter. Non tout n'est pas perdu puisque tu viens ce soir, Puisqu'elle prend ta main C'est qu'il n'est pas trop tard, L'amour est un soleil qui ne peut pas mourir, Je la tenais dans l'ombre, à toi de l'en sortir. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Voici votre chemin, fuyez ce carrefour, Oubliez je vous prie mon pénible retour, Oubliez qui je suis, de même qui je fus, Et si vous êtes heureux, j'aurais un peu vécu. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Car avec moi elle a trop pleuré. Fais la rire, fais la rire, fais la rire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 le sujet m'a rappeler un titre d'une vielle chanson que voila comme une thérapie Parole de chanson Fais la rire Puisque ton cœur a su l'enlever à mon cœur, Que malgré mon amour le tien n'avait pas peur, Tâche donc maintenant à force de l'aimer, D'effacer de sa vie tout le mal que j'ai fait. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie fais la chanter. Non tout n'est pas perdu puisque tu viens ce soir, Puisqu'elle prend ta main C'est qu'il n'est pas trop tard, L'amour est un soleil qui ne peut pas mourir, Je la tenais dans l'ombre, à toi de l'en sortir. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Voici votre chemin, fuyez ce carrefour, Oubliez je vous prie mon pénible retour, Oubliez qui je suis, de même qui je fus, Et si vous êtes heureux, j'aurais un peu vécu. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Car avec moi elle a trop pleuré. Fais la rire, fais la rire, fais la rire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 waaaaaaaw un autre topic sur moi :mdr: faut croire que le monde tourne vraiment sur moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 waaaaaaaw un autre topic sur moi :mdr: faut croire que le monde tourne vraiment sur moi:rolleyes: COMME JE DISAIS TU N'ES PAS LE NOMBRIL DU MONDE!!!!:mdr:arrete de te sentir visée a chaque fois que je poste tu n'es pas unique sur fa..pfff Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 COMME JE DISAIS TU N'ES PAS LE NOMBRIL DU MONDE!!!!:mdr:arrete de te sentir visée a chaque fois que je poste tu n'es pas unique sur fa..pfff ben si je le suis :rolleyes: y aurait il une autre perle rare dans le forum :eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 ben si je le suis :rolleyes: y aurait il une autre perle rare dans le forum :eek: pour en arriver la d'être frustrée a ce point tu dois avoir vraiment des gros complexes d'infériorités tu me fais de la peine ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 pour en arriver la d'être frustrée a ce point tu dois avoir vraiment des gros complexes d'infériorités tu me fais de la peine ..... bonjour yest we can bonjour perle rare on est samedi il faut vivre vous, vous etes agressives yes we can je t'ai fai un sujet ou je te demande un avis professionnelle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 pour en arriver la d'être frustrée a ce point tu dois avoir vraiment des gros complexes d'infériorités tu me fais de la peine ..... merci pour cette analyse, tu ma vraiment cernee!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts