YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 J'aimerais créer ici, un "petit oasis" où nous pourrions discuter de tous les sujets qui vous intéressent : Poésie, littérature, politique, gastronomie, actualité, cinéma, musique, philosophie etc... Place à l'amitié, à l'harmonie et surtout au RESPECT des autres. Bienvenue à tous les "Zentils" " A esprit libre, univers libre" Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 J'aimerais créer ici, un "petit oasis" où nous pourrions discuter de tous les sujets qui vous intéressent : Poésie, littérature, politique, gastronomie, actualité, cinéma, musique, philosophie etc... Place à l'amitié, à l'harmonie et surtout au RESPECT des autres. Bienvenue à tous les "Zentils" " A esprit libre, univers libre" je suis invitée moi:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 je suis invitée moi:o wiiiiii Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pied quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 je suis invitée moi:o pas sur c'est pas toi qui a fait un topic pour déverser la méchanceté :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 J'aimerais créer ici, un "petit oasis" où nous pourrions discuter de tous les sujets qui vous intéressent : Poésie, littérature, politique, gastronomie, actualité, cinéma, musique, philosophie etc... Place à l'amitié, à l'harmonie et surtout au RESPECT des autres. Bienvenue à tous les "Zentils" " A esprit libre, univers libre" les à moitié gentilles elles peuvent venir :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 les à moitié gentilles elles peuvent venir :D Penses à fermer l'échancrure de ta robe avant!!!!:confused: le topic à l'air d'être BCBG...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 les à moitié gentilles elles peuvent venir :D je vais les solde je prend 10 20 30 40 50 %:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Penses à fermer l'échancrure de ta robe avant!!!!:confused: le topic à l'air d'être BCBG...:mdr: je peux pas c'est un problème physique :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Je frappe à la porte, je peux entrer? L'ange des anges est arrivé, venu du ciel, vous apporter le bonheur, la joie et la gaité. Bonsoir les enfants. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 wiiiiii mercciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 pas sur c'est pas toi qui a fait un topic pour déverser la méchanceté :04: non c pas mouwwwwwwwwwa:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Je frappe à la porte, je peux entrer? L'ange des anges est arrivé, venu du ciel, vous apporter le bonheur, la joie et la gaité. Bonsoir les enfants. bonsoir papa:) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 non c pas mouwwwwwwwwwa:o :55::55: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts