Jump to content

Elle veut 3 étoiles, le tatoueur en fait 56 !

Recommended Posts

J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles", affirme une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

------

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

"La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws

[...]

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie.

J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles", affirme une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

------

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

"La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws

[...]

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie.

bien le bonsoir tres chere princesse YES WE CAN

quelle plaisir te sentir enfin ici ce soir

oui le sujet je l'est suivi a la TV

qui est responsable ?

une ou deux ou 56 étoiles qu'elle délivrance?

ou quelle différence?

si devant l'esprit de loi

merci pour le sujet

elle 56 chandelles plus de panne de lumières

elle n'a qu'a se vendre elle est unique et doit valoir une fortune

valeur tableau?

bien le bonsoir tres chere princesse YES WE CAN

quelle plaisir te sentir enfin ici ce soir

oui le sujet je l'est suivi a la TV

qui est responsable ?

une ou deux ou 56 étoiles qu'elle délivrance?

ou quelle différence?

si devant l'esprit de loi

merci pour le sujet

elle 56 chandelles plus de panne de lumières

elle n'a qu'a se vendre elle est unique et doit valoir une fortune

valeur tableau?

ca na pas de prix :mdr: slt pmat

------

[...]

Je me suis écroulée de rire en voyant ça au journal de la santé ,surtout que la présentatrice a parlé d'une "voie lactée" sur le visage de la fille qui s'est endormie!!:mdr:

Je me suis écroulée de rire en voyant ça au journal de la santé ,surtout que la présentatrice a parlé d'une "voie lactée" sur le visage de la fille qui s'est endormie!!:mdr:

dommage kell ne sont pas phosphorescente:mdr::mdr:

Ça aurait été un carnage :mdr::mdr:

en se deplacant la nuit les gens la verrait comme des etoilant filante et ne cesseront de faire des voeux comme c'''est une belge :mdr::mdr::mdr:

je l'ai vue la fille, et le tatoueur il fait trop peur d'ailleur, mais je crois ps trop a cette histoire de someil, je me suis deja fait tatoué et ca fait un mal de chien alor... je pense que c'est le tatoueur qui veux faire de la pub pour sa boutique puis ils ont monté le coup

Guest Paprickaa

Oui j'ai vue aussi que c'était un coup de pub, puis s'endormir pendant un tatoo j'y crois pas j'ai plusieurs amis tatoués qui ne se sont jamais endormie pendant un tatoo

Puis le fait de se faire prendre aussi facilement en photo alors que soi disant elle a honte et n'ose plus sortir ça le fait pas:p

Oui j'ai vue aussi que c'était un coup de pub, puis s'endormir pendant un tatoo j'y crois pas j'ai plusieurs amis tatoués qui ne se sont jamais endormie pendant un tatoo

Puis le fait de se faire prendre aussi facilement en photo alors que soi disant elle a honte et n'ose plus sortir ça le fait pas:p

exactement ,si elle avait aussi honte que ça de montrer sa gueule ...on aurait pas autant de photos d'elle!

Kimberley Vlaeminck, qui avait déclaré s'être fait tatouer 56 étoiles sur le visage alors qu'elle n'en voulait que trois, parce qu'elle s'était endormie, a finalement reconnu que ce tatouage venait bien de sa propre volonté.

Alors qu'une équipe télé néerlandaise lui a prétendu, lors d'une interview, que les caméras étaient en panne, la jeune femme a avoué que "le résultat lui plaisait" mais que son père "était vraiment très furieux". Le tatoueur avait été placé en garde à vue pendant 4 ou 5 heures, où il avait démenti la version selon laquelle il se serait "laisser aller". Ces tatouages avaient crée le "buzz" sur internet la semaine dernière, des soupçons de canular ou de coup publicitaire avait été émis.

Donc cette fille aux 56 tatouages étoilés a bel et bien mentie.