YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :clap::clap::clap::beer_smile::beer_smile::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:drinks_wine::scooter::plane::plane::plane: BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous me manquer je vous adore tous comme vous êtes surtout ne changez rien et pour ceux qui ne m'aime pas tanpis passez votre chemin ou zappez de topic comme la tili allez sans rancune BONNE CONTINUATION !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :clap::clap::clap::beer_smile::beer_smile::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:drinks_wine::scooter::plane::plane::plane: BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous me manquer je vous adore tous comme vous êtes surtout ne changez rien et pour ceux qui ne m'aime pas tanpis passez votre chemin ou zappez de topic comme la tili allez sans rancune BONNE CONTINUATION !!!!!!!!! mais comment ne pas aimer une blonde on t'aime bien, meme si tu es emmerdeuse Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :clap::clap::clap::beer_smile::beer_smile::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:drinks_wine::scooter::plane::plane::plane: BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous me manquer je vous adore tous comme vous êtes surtout ne changez rien et pour ceux qui ne m'aime pas tanpis passez votre chemin ou zappez de topic comme la tili allez sans rancune BONNE CONTINUATION !!!!!!!!! c'est un au revoir ou un adieu :D tu vas me manquer aussi des comme toi il n'y en a pas deux remarque heureusement :mdr: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :clap::clap::clap::beer_smile::beer_smile::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:drinks_wine::scooter::plane::plane::plane: BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous me manquer je vous adore tous comme vous êtes surtout ne changez rien et pour ceux qui ne m'aime pas tanpis passez votre chemin ou zappez de topic comme la tili allez sans rancune BONNE CONTINUATION !!!!!!!!! tu vas me manquer reviens nous vite :D bisous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :clap::clap::clap::beer_smile::beer_smile::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:drinks_wine::scooter::plane::plane::plane: BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous me manquer je vous adore tous comme vous êtes surtout ne changez rien et pour ceux qui ne m'aime pas tanpis passez votre chemin ou zappez de topic comme la tili allez sans rancune BONNE CONTINUATION !!!!!!!!! Moi je t'aime bien dommage qu'on a pas fait plus connaissance mais inchalah à ton retour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 tu vas me manquer reviens nous vite :D bisous !! Moi, je ne permets pas les bisous, si je lui dirai bisous, figures toi, que c'est la 3ème guerre mondiale:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Moi, je ne permets pas les bisous, si je lui dirai bisous, figures toi, que c'est la 3ème guerre mondiale:alucard: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et je lui envois ds bisous de ta part? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et je lui envois ds bisous de ta part? :rolleyes::D si tu veux, mais j'ai bien peur qu'elle ne les acceptes, puis, en ce moment, il y a le mur de Berlin Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Moi, je ne permets pas les bisous, si je lui dirai bisous, figures toi, que c'est la 3ème guerre mondiale:alucard: tes allergique au bisous khouya??:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 tes allergique au bisous khouya??:mdr::p:04: non, j'en raffole mais si je dirai: bious yes we cam:chut: tu sais ce qui m'attend c'est soit une giffle magistrale, soit un coup de pied au derrière, et ça, j'en veux surtout pas:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 non, j'en raffole mais si je dirai: bious yes we cam:chut: tu sais ce qui m'attend c'est soit une giffle magistrale, soit un coup de pied au derrière, et ça, j'en veux surtout pas:alucard: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 :clap::clap::clap::beer_smile::beer_smile::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:drinks_wine::scooter::plane::plane::plane: BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous me manquer je vous adore tous comme vous êtes surtout ne changez rien et pour ceux qui ne m'aime pas tanpis passez votre chemin ou zappez de topic comme la tili allez sans rancune BONNE CONTINUATION !!!!!!!!! Ouf ! Enfin! Une blonde qui disparait. Quand-es l'enterrement? Mes sincères condoléances à ses proches. J'apporterais des orties sur sa tombe au 40eme jour. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 :clap::clap::clap::beer_smile::beer_smile::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:drinks_wine::scooter::plane::plane::plane: BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous me manquer je vous adore tous comme vous êtes surtout ne changez rien et pour ceux qui ne m'aime pas tanpis passez votre chemin ou zappez de topic comme la tili allez sans rancune BONNE CONTINUATION !!!!!!!!! Ouf ! Enfin! Une fausse blonde qui disparait. Un forum qui va renaitre. Quand-es l'enterrement? Mes sincères condoléances à ses proches. J'apporterais des orties sur sa tombe au 40eme jour. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Ouf ! Enfin! Une fausse blonde qui disparait. Un forum qui va renaitre. Quand-es l'enterrement? Mes sincères condoléances à ses proches. J'apporterais des orties sur sa tombe au 40eme jour. fais gaffe quelle revienne pas pour te botté les fesses!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts