omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :mdr::mdr: tu vois tu avais pas besoin de mon aide tu as tout compris mais c est dur y a des choses je peux pas faire abstraction du moins a jeun:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mais c est dur y a des choses je peux pas faire abstraction du moins a jeun:mdr::mdr: Bois et le monde te semblera rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour ma part c'est mon regard...:p et....ma grande gueule qui a tendance a faire fuir ...lol:mdr::mdr::mdr: Mon sourire ultra white marche à tout les coup ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Mon sourire ultra white marche à tout les coup ;) tu as surement de grosse moustache comme admino c un vis caché:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts