YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour ma part c'est mon regard...:p et....ma grande gueule qui a tendance a faire fuir ...lol:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour ma part c'est mon regard...:p et....ma grande gueule qui a tendance a faire fuir ...lol:mdr::mdr::mdr: salut toi :D bah mon moyen de séduction c'est....:rolleyes: non je ne le dirais pas apres je ne pourrais plus l'utiliser :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 moi aussi le coup du regard marche à tt les coup! j'use aussi de ma culture et savoir pour impressionner l'adversaire(lol) ...mais ça c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 salut toi :D bah mon moyen de séduction c'est....:rolleyes: non je ne le dirais pas apres je ne pourrais plus l'utiliser :04: salut toi :p ca va Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 salut toi :p ca va a part la chaleur :crazy: ça va bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour ma part c'est mon regard...:p et....ma grande gueule qui a tendance a faire fuir ...lol:mdr::mdr::mdr: tandis que moi c'est mon regard biensure , surtout qu'on me dit que j'ai de trés beaux yeux :o, ensuite ma gentiellesse :mignon: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 a part la chaleur :crazy: ça va bien merci et toi? trankil jattend les 2000 posts ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour ma part c'est mon regard...:p et....ma grande gueule qui a tendance a faire fuir ...lol:mdr::mdr::mdr: Ma nature!:alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Ma nature!:alucard: :D la kel celle de la sdf ou l'autre de la miss sans coronne:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 la kel celle de la sdf ou l'autre de la miss sans coronne:mdr::mdr::mdr: Toute à la fois!:alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Toute à la fois!:alucard: :D tu dois faire des ravages.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour ma part c'est mon regard...:p et....ma grande gueule qui a tendance a faire fuir ...lol:mdr::mdr::mdr: Pour ton regard je ne sais pas. mais dont je suis certain,c'est ta franchise et ton franc parler. Parceque l'HYPOCRISIE ne mque pas dans ce........................ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quelle Est Votre Moyen de séduction supreme Mes grosses moustaches. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Mes grosses moustaches. beurkkkk:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Mes grosses moustaches. j'ai trouver speedy gonzales !!!! ou josé bové a toi de choisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 honnetement, mon intelligence, ma vivacite d esprit,mon pep's et accessoirement mon corps de bimbo:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 honnetement, mon intelligence, ma vivacite d esprit,mon pep's et accessoirement mon corps de bimbo:04: salut Omri Et avec tout ça, ça marche pas :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 salut Omri Et avec tout ça, ça marche pas :D je jure que non Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je jure que non y'a quelque chose qui cloche alors :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 y'a quelque chose qui cloche alors :p oui aide moi a trouver:( Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 oui aide moi a trouver:( moins d'intelligence + de corps de bimbo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 moins d'intelligence + de corps de bimbo :mdr: c est tout a fais ca , d ailleurs quand je sors j evite d emmener mon cerveau avec moi,sinon c est encore pire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 c est tout a fais ca , d ailleurs quand je sors j evite d emmener mon cerveau avec moi,sinon c est encore pire:mdr: fais des yeux doux a gkader je suis sur qu'il va tombé sous ton charme!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 c est tout a fais ca , d ailleurs quand je sors j evite d emmener mon cerveau avec moi,sinon c est encore pire:mdr: :mdr::mdr: tu vois tu avais pas besoin de mon aide tu as tout compris Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 fais des yeux doux a gkader je suis sur qu'il va tombé sous ton charme!:mdr::p:04: avec gkader même si tu fais rien ça marche :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts