YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 "est-ce que le rôle de la femme au foyer n'était pas plus adapté à une société "propre"?" Je m'explique très rapidement : dans de nombreuses familles, avec les deux parents qui travaillent, et ont des horaires assez lourds, l'éducation de l'enfant laisse à désirer, celui-ci est laissé à des nounous pas toujours efficaces. L'éducation est délaissé, et le gamin devient... et bien un crétin. Autre point : le nombre de divorces qui n'a cessé d'augmenter ces dernières décennies... aggravant encore plus les problèmes d'éducation, puisqu'on voit bien souvent des cas d'enfants devant abandonner ou presque l'un de leur parent. Et oui, avant la femme n'ayant pas de revenus, elle ne pouvait presque jamais divorcer sans se retrouver sans le sou, sans rien en fait... et ses droits étant très limités, fallait pas compter sur un bon procès pour arriver à un 50/50 équitable... Je suis la première à être pour l'égalité des chances dans tous les domaines mais malgré tout, je me demande si la société ne dériverait pas tant au niveau des nouvelles générations si la femme était restée dans le rôle de mère au foyer... Qu'en dites-vous ? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 "Et oui, avant la femme n'ayant pas de revenus, elle ne pouvait presque jamais divorcer sans se retrouver sans le sou, sans rien en fait" drole de manière de voir les choses !! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 "est-ce que le rôle de la femme au foyer n'était pas plus adapté à une société "propre"?" Je m'explique très rapidement : dans de nombreuses familles, avec les deux parents qui travaillent, et ont des horaires assez lourds, l'éducation de l'enfant laisse à désirer, celui-ci est laissé à des nounous pas toujours efficaces. L'éducation est délaissé, et le gamin devient... et bien un crétin. Autre point : le nombre de divorces qui n'a cessé d'augmenter ces dernières décennies... aggravant encore plus les problèmes d'éducation, puisqu'on voit bien souvent des cas d'enfants devant abandonner ou presque l'un de leur parent. Et oui, avant la femme n'ayant pas de revenus, elle ne pouvait presque jamais divorcer sans se retrouver sans le sou, sans rien en fait... et ses droits étant très limités, fallait pas compter sur un bon procès pour arriver à un 50/50 équitable... Je suis la première à être pour l'égalité des chances dans tous les domaines mais malgré tout, je me demande si la société ne dériverait pas tant au niveau des nouvelles générations si la femme était restée dans le rôle de mère au foyer... Qu'en dites-vous ? :rolleyes::rolleyes: je ne suis pas d accord du tout il y a des familles unies dont les enfants sont laisses a l abandon et en manque d education flagrant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 "est-ce que le rôle de la femme au foyer n'était pas plus adapté à une société "propre"?" Je m'explique très rapidement : dans de nombreuses familles, avec les deux parents qui travaillent, et ont des horaires assez lourds, l'éducation de l'enfant laisse à désirer, celui-ci est laissé à des nounous pas toujours efficaces. L'éducation est délaissé, et le gamin devient... et bien un crétin. Autre point : le nombre de divorces qui n'a cessé d'augmenter ces dernières décennies... aggravant encore plus les problèmes d'éducation, puisqu'on voit bien souvent des cas d'enfants devant abandonner ou presque l'un de leur parent. Et oui, avant la femme n'ayant pas de revenus, elle ne pouvait presque jamais divorcer sans se retrouver sans le sou, sans rien en fait... et ses droits étant très limités, fallait pas compter sur un bon procès pour arriver à un 50/50 équitable... Je suis la première à être pour l'égalité des chances dans tous les domaines mais malgré tout, je me demande si la société ne dériverait pas tant au niveau des nouvelles générations si la femme était restée dans le rôle de mère au foyer... Qu'en dites-vous ? :rolleyes::rolleyes: et toi ki travail, comment fais tu avc tes jumelles? :rolleyes: entre nous YWC c toi ki a ecris ca? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 et toi ki travail, comment fais tu avc tes jumelles? :rolleyes: entre nous YWC c toi ki a ecris ca? :D that is the question a ton avis ma petite perlita:p:p:p jai une maman formidable c elle qui me les gardent ...:D les jour ou elle n'ont pas d'école sinon périscolaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts