YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: Faire un tour du monde!:calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: acheter une maison et une voiture et investire dans quelque chose et avoir ma chainne de boutique à travers le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: Je payerais une belle maison pour habiter une jolie et jeune maitresse. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Je payerais une belle maison pour habiter une jolie et jeune maitresse. tu ne pense k a ca finalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: je donne tous a shadow et je me mari avec zazou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je donne tous a shadow et je me mari avec zazou :crazy: :rolleyes::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 je donne tous a shadow et je me mari avec zazou :crazy: c une sdf ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 c une sdf ...:mdr: Tais-toi! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 j'ouvrirai un dispensaire et je m'offrirai un jet pour faire des escapades par-ci par là aprés le boulot Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: acheter un ile :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: je passerais le reste de ma vie a compté les billets :04: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: j'acheterai des tonnes de carambars pour battre le record du monde de la femme la plus grosse !! muahaha:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: en theorie je divise le lot en trois un tiers pour la famille un tiers pour les pauvres un tiers pour l'investissement Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 j'arrête le lycée plus besoin du bac et je me fais la plus compléte bibliothéque du monde. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 j'arrête le lycée plus besoin du bac et je me fais la plus compléte bibliothéque du monde. :ouiiii et tu crois que ta bibliothéque t'aiderait en quoi sans le bac???hein??? autodidacte :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 c une sdf ...:mdr: comment sa elle ai sdf???:eek: zazou oublie que tonton est là et quelle ai chez moi comme chez elle! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 comment sa elle ai sdf???:eek: zazou oublie que tonton est là et quelle ai chez moi comme chez elle! c po moi ki lai dit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je fais rien :rolleyes: car c'est sur que je gagnerai jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 j'acheterai une villa, je me marierai, j'investirai et je gaterai tout mon entourage avec le reste Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qui n'a jamais songé changer de vie, vivre comme un millionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. Probablement chacun d'entre-nous !Imaginons par un coup de chance que cela vous arrive, comment emploieriez-vous votre gain ? :04: Et tu crois vraiment que je vais te le dire?:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Et tu crois vraiment que je vais te le dire?:04: bonnie and clyde n'ont pas besoin de jour au loto pour gagner de l'argent...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Et tu crois vraiment que je vais te le dire?:04: moi je vais le dire je rachète le FA à Admino et je suspends YMC à vie :D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 bonnie and clyde n'ont pas besoin de jour au loto pour gagner de l'argent...:mdr: T'es pas si blonde que ça ,en fin de compte!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 moi je vais le dire je rachète le FA à Admino et je suspends YMC à vie :D:mdr::mdr::mdr: michante tu fera le depot de bilan dans la semaine qui suit ....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts