YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quelle est la premiere chose que vous faites ?, quand vous rentrez chez vous apres le boulot ? pour moi..:D dès que je reviens du boulot, je branche mon ordi pour se connecter ici, c'est le seul moyen pour que je ne pense plus à ma journée de travail et pour me décontracter. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 la premiére chose que je fais c'est d'embrasser ma mére et mon petit frére aprés je me change et direction la cuisine pour aider unpeu :p si j'avais la connexion chez moi ça aurai été autre chose :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je prend un en cas et je file a la gym :59::showoff::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quelle est la premiere chose que vous faites ?, quand vous rentrez chez vous apres le boulot ? pour moi..:D dès que je reviens du boulot, je branche mon ordi pour se connecter ici, c'est le seul moyen pour que je ne pense plus à ma journée de travail et pour me décontracter. ça ne me concerne pas alors!:rolleyes:..Je ne rentre jamais à la maison!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 ça ne me concerne pas alors!:rolleyes:..Je ne rentre jamais à la maison!:D t sdf ?????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 t sdf ?????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je me disais la méme chose Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 t sdf ?????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Oui!:mdr::mdr: oh la pauvre .... si tu veux je t'invie chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 oh la pauvre .... si tu veux je t'invie chez moi :confused: Non merci!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ça ne me concerne pas alors!:rolleyes:..Je ne rentre jamais à la maison!:D Tu es SDF? Moi dés que je rentre à la maison ma femme m'attend pour qu'on fasse....... ce que vous pensez. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quelle est la premiere chose que vous faites ?, quand vous rentrez chez vous apres le boulot ? pour moi..:D dès que je reviens du boulot, je branche mon ordi pour se connecter ici, c'est le seul moyen pour que je ne pense plus à ma journée de travail et pour me décontracter. et moi ki suis une femme au foyer, comment je fais pr repondre a la question :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 et moi ki suis une femme au foyer, comment je fais pr repondre a la question :rolleyes::confused: dis seulement je sors voir la boite aux lettre et je reviens !!!lol:p c'est pas parce que tu es une femme au foyer que tu n'a pas d'activité et que tu restes cloitrer 24/24h chez toi ....:D Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 et moi ki suis une femme au foyer, comment je fais pr repondre a la question :rolleyes::confused: Pour toi il faut répondre à l'inverse de la question : Quelle est la première chose que tu fais quand tu sors de la maison :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Pour toi il faut répondre à l'inverse de la question : Quelle est la première chose que tu fais quand tu sors de la maison :D ok alors je monte dans la voiture :D Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ok alors je monte dans la voiture :D wow tu dois passer une vie très dure !! :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 wow tu dois passer une vie très dure !! :D pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ok alors je monte dans la voiture :D Dans le coffre arrière? Ou pour la nettoyée? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Dans le coffre arrière? Ou pour la nettoyée? ben non pour demarer et m en aller :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Dans le coffre arrière? Ou pour la nettoyée? gkader toi c'est pas lma peine de répondre on connait ta réponse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ben non pour demarer et m en aller :rolleyes: bain voila, maintent tu peux répondre à la 1ère question : que fais tu dès que tu rentre. J'espère que ta réponse ne va pas être j'arrête la voiture !!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quelle est la premiere chose que vous faites ?, quand vous rentrez chez vous apres le boulot ? pour moi..:D dès que je reviens du boulot, je branche mon ordi pour se connecter ici, c'est le seul moyen pour que je ne pense plus à ma journée de travail et pour me décontracter. prendre une douche et voir la télé et le pc Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 bain voila, maintent tu peux répondre à la 1ère question : que fais tu dès que tu rentre. J'espère que ta réponse ne va pas être j'arrête la voiture !!! non j ouvre ma porte :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ben non pour demarer et m en aller :rolleyes: Chez qui? Pour faire quoi? Y a t-il des secrets à révéler? Çà reste entre nous. Vas-y lâches le morceau. Il n-y a pas de honte à le dire, c'est légitime, de bon droit et naturel. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Chez qui? Pour faire quoi? Y a t-il des secrets à révéler? Çà reste entre nous. Vas-y lâches le morceau. Il n-y a pas de honte à le dire, c'est légitime, de bon droit et naturel. pourquoi tu t emballe comme ca? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Je bois mon café,je fais ma prière,et je me mets derrière mon pc!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts