pmat 276 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonjour a tous et toutes YES WE CAN et MARCEL amitié je dis OUUUU!!!! LA la!! voila que Marcel suit les trace de Yes. W.C ils ont du merite et surtout du courage et de beau sujets bravo au deux ce qui est dur c'est de pouvoir les suivre car il faut le mental et le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonjour OUUUU!!!! LA la!! voila que Marcel suit les trace de Yes. W.C ils ont du merite et surtout du courage et de beau sujets bravo au deux ce qui est dur c'est de pouvoir les suivre car il faut le mental et le reste :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: ein? shadow on dirais qu'il sont en équipe équipe du jour et équipe de nuit çà se relais mais ou ils vont trouver tout cet énergies qui est en eux? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ein? shadow on dirais qu'il sont en équipe équipe du jour et équipe de nuit çà se relais mais ou ils vont trouver tout cet énergies qui est en eux? Bonjour Pmat :mdr: oui ils nous font une fine équipe mais c'est bien pour nous toute cette énergie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ein? shadow on dirais qu'il sont en équipe équipe du jour et équipe de nuit çà se relais mais ou ils vont trouver tout cet énergies qui est en eux? wallah, je me pose les méme questions, c'est qui est sur c'est qu'ils mettent de l'ambiance dans le FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonjour a tous et toutes YES WE CAN et MARCEL amitié je dis OUUUU!!!! LA la!! voila que Marcel suit les trace de Yes. W.C ils ont du merite et surtout du courage et de beau sujets bravo au deux ce qui est dur c'est de pouvoir les suivre car il faut le mental et le reste pmat, j'éssaie de prendre une avance. A partir du 26 juin,vous n'entendrez pas parler de mois pdt 1 mois et demi. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonjour a tous et toutes YES WE CAN et MARCEL amitié je dis OUUUU!!!! LA la!! voila que Marcel suit les trace de Yes. W.C ils ont du merite et surtout du courage et de beau sujets bravo au deux ce qui est dur c'est de pouvoir les suivre car il faut le mental et le reste c'est bien je trouve,ça anime au moins le forum!!et pour ma part,plus il y a de sujet et plus j'ai de chance d'en trouver d'intérrésant!! Edité:j'aimerai juste que vous précisier un peu plus les context,surtout quand ça touche le psycho-sociale!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 pmat, j'éssaie de prendre une avance. A partir du 26 juin,vous n'entendrez pas parler de mois pdt 1 mois et demi. marcel et là je te donne mile foies raison que te dire alors que tes vacances alors soient une ressite et que tu puisses garder d'eux un tes beau souvenir toi et les tiens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Bonjour Pmat :mdr: oui ils nous font une fine équipe mais c'est bien pour nous toute cette énergie bonjour matienne tout a fait de ton avis tres enrichissant et tres psy Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 c'est bien je trouve,ça anime au moins le forum!!et pour ma part,plus il y a de sujet et plus j'ai de chance d'en trouver d'intérrésant!! Edité:j'aimerai juste que vous précisier un peu plus les context,surtout quand ça touche le psycho-sociale!! bonjour taria sapiens oui tu as raison pour l'interet du nombre de sujet pour ta deuxieme partie oui tout est la quand on en dit de trop pour mieux situer on fera le reproche que c'est long et si c'est trop consis ou c'est souvent sous entendant ou parabolique la c'est un reproche pour la comprehenssion et c'est vrais que chacun a son rytme ses passage de logique dans la vie et ce qui ressemble tout les jours et leur contexte justement enfin bonne demande LE CONTEXTE Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: merci pmat !!!! mes posts sont pas si mauvais en fin de compte:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: merci pmat !!!! mes posts sont pas si mauvais en fin de compte:D de rien yes we can il ne faut pas en douter la preuve est la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts