Jump to content

Recommended Posts

question pour les filles! est ce que vous pourriez me donner la recette de la cire orientale (recette de vos grands-mamans ou mamans )avec les ingredients et comment proceder sil vous plait ! merci d'avance !

ps: je crois kil faut du sucre, du citron mais les quantités je ne sais pas

Guest ferria
C tout apres faut melanger le tout d'un coup dans une casserole ? je pensais kil fallait de l'eau ?? me trompe peut etre :confused:

surtt pas d'eau sinon ça va durcir alors si tu le loupes tu peux tjrs l'utiliser pour agrémenter une créme caramel :04:

je le fesais moi sans mesurer dsl je peux pas t'aider pour ça Bon courage ou Bonne appétit :D

question pour les filles! est ce que vous pourriez me donner la recette de la cire orientale (recette de vos grands-mamans ou mamans )avec les ingredients et comment proceder sil vous plait ! merci d'avance !

ps: je crois kil faut du sucre, du citron mais les quantités je ne sais pas

04 morceau de sucre,jus d' 01 citron filtrée,une cuillére d'eau mettre sur feu doux jusqu'à ce que le mélange devienne doré,puis mettre sur une plaque huilée et essayer de travailler la pâte jusqu'à ce qu'elle ne colle plus dans les doigts...voilà! tu peux maintenant commencer à crier de douleur!!!!:mdr:

Guest shadow
C tout apres faut melanger le tout d'un coup dans une casserole ? je pensais kil fallait de l'eau ?? me trompe peut etre :confused:

moi je la préparer sur un bain marie, ça réussis et ça reste tiéde pendat l'utulisation