Jump to content

Location de voiture Alger


Recommended Posts

Salut tout le monde!!!!!

je m'adresse aux Algérois, ( je vous aime aussi les autres!!)

pour savoir si quelqu'un connait des agences de location de voiture sur Alger,

pas trop cher...

 

merci pour vos futures réponses...

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Attention !! ne jamais louer de voiture chez l'agence Diva-Autodz

 

Bonjour à tous,

 

je tiens à vous informer que l'agence de location de voiture La DIVA-AUTODZ à Alger est une GROSSE ARNAQUE !!! ATTENTION !!!

 

Il nous ont pris 147 € de la caution pour une toute petite égratignure sur le par-choc , malgré que nous avons choisie une assurance tout risque et payé le prix fort.

 

en plus lorsque ont à voulue réclamer RIEN à faire ! aucun bureau, fausse adresse, aucune réponse au téléphone.

 

En plus le véhicule était déjà bien cabossé avant !

 

encore une fois faites très attention quand vous louer une voiture en Algérie .

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je confirme concernant l'assurance on vous fait miroité un contrat tout risque et au moment de la signature du contrat après lecture vous vous rendez compte que vous êtes responsable de l'ensembles des dégâts.

Moi j'ai pris une voiture type dacia 4x4 louer durant 10 jours pour 400.00€+300 de caution (attention il vous demande aussi votre passeport en causions) j'avais pas le choix donc j'ai pris le véhicule qui lui étais neuf.Ils m’orront pas une 2eme fois. aller chez hertz et les loueurs de marque sous franchises International mais il faut se prendre à l'avance...c'est en règle général 30% plus chère mais 100% sans soucis.

 

c'est un choix à faire mais éviter les petite boite de location de voiture.

Link to post
Share on other sites

Sadness, Pour ma part je ne fais que relater les choses vécu. Je ne confirme les déclarations de Sollo1920 concernant l’assurance, le véhicule que j’ai loué était dans état neuf et je l’ai rendu tel quelle. (Chocolate je généralise pas mais prendre en caution ton passeport et être obliger de signer un contrat qui est en ta défaveur alors que sur le site internet il indique assurance tout-risque moi j’appelle cela du vol).:beta:

Mais encore une foi je préfère rajouter 30% plus chère et avoir un contrat d’assurance tous risques que me retrouver à devoir à payer la totalité de la valeur de l’auto et conserver mon passeport avec moi :plane::plane:car je sais que dans ce cas la Sté ne peut vous faire un quelconque chantage .

 

Si j’ai le temps je vous ferez un scan du contrat.:detective:

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
(Chocolate je généralise pas mais prendre en caution ton passeport et être obliger de signer un contrat qui est en ta défaveur alors que sur le site internet il indique assurance tout-risque moi j’appelle cela du vol).:beta:

 

Ils prennent le passeport comme guaranti car beaucoup de clients louent des bagnoles puis les vendent en pieces detaches.

Link to post
Share on other sites

il faut faire très très attention quand on s'adresse à ce genre d'agences, ils vous font signer un contrat aussi évasif que loooong.

 

il faut s'adresser à celles recommandées par tes proches, ma3rifa, parce que beaucoup n'appliquent pas la loi, la caution que tu leur laisse, rien ne garanti que tu la récupérera, vérifie bien l'état du véhicule, le crique, la roue de secours...etc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...