poooky 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un ayant des connaissances ou des info sur rokya char3ya est disponible sur le forum j'ai besoin d'aide urgent merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un ayant des connaissances ou des info sur rokya char3ya est disponible sur le forum j'ai besoin d'aide urgent merci d'avance Tu veux savoir quoi poooky? la méthode ou la signification? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Tu veux savoir quoi poooky? la méthode ou la signification? g un livret dans lequel tout est expliqué (enfin prèsque) sur rokya char3ya, je voudrai savoir si je peux vraiment le faire par moi même en lisant les versets, les sourat et les adkar necessaires, est ce que ça remplace la rokya du imam. merci Mme Saoura Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 g un livret dans lequel tout est expliqué (enfin prèsque) sur rokya char3ya, je voudrai savoir si je peux vraiment le faire par moi même en lisant les versets, les sourat et les adkar necessaires, est ce que ça remplace la rokya du imam. merci Mme Saoura Si tu es pratiquante et tu as la foi nécessaire ,je crois bien que c'est possible et puis le prophète nous a enseigné EL ROUKIA dans le but de la faire à soi-même ,et non pour que ça devienne un commerce juteux pour certains opportunistes. Ya pas de quoi!;) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Si tu es pratiquante et tu as la foi nécessaire ,je crois bien que c'est possible et puis le prophète nous a enseigné EL ROUKIA dans le but de la faire à soi-même ,et non pour que ça devienne un commerce juteux pour certains opportunistes. est ce que je peux te siter les symptomes qui se manifèstent en moi? tu pourras ptet me dire s'il me faut une rokya merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Si tu es pratiquante et tu as la foi nécessaire ,je crois bien que c'est possible et puis le prophète nous a enseigné EL ROUKIA dans le but de la faire à soi-même ,et non pour que ça devienne un commerce juteux pour certains opportunistes. est ce que je peux te siter les symptomes qui se manifèstent en moi? tu pourras ptet me dire s'il me faut une rokya merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Pas de soucis!;) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Pas de soucis!;) thannnnk's allah yhanik ma soeur alors, je me sens angoissée, des fois je sens une boule à la gorge sans raison, des fois je me reveil au milieu de la nuit avec des palpitations et une peur ke je ne comprends pas trop (khal3a), je suis tt le temps stressé, ce qui est bizarre c'est que j'ai tjrs une sensation qui m'enlève l'envie de faire la prière mais je me force et je le fais malgré moi (en sachant que je fais mes prières à temps, je fais nafila, je lis coran après chak salat, je fais kyam alayl et fadjr) voilà un peu près Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salam Aleykoum, Désolée de faire un léger Hors Sujet mais Pooky, as-tu essayé de voir dans ta vie ou ton quotidien ce qui pourrait générer ces situations anxiogènes ?! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 consulte un psy .....voila la meilleure des choses a faire ..et surtout ne t'embarque pas dans cette histoire de rokya ...trop de victimes de cette pratique ...( c'est du charlatanisme pur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 thannnnk's allah yhanik ma soeur alors, je me sens angoissée, des fois je sens une boule à la gorge sans raison, des fois je me reveil au milieu de la nuit avec des palpitations et une peur ke je ne comprends pas trop (khal3a), je suis tt le temps stressé, ce qui est bizarre c'est que j'ai tjrs une sensation qui m'enlève l'envie de faire la prière mais je me force et je le fais malgré moi (en sachant que je fais mes prières à temps, je fais nafila, je lis coran après chak salat, je fais kyam alayl et fadjr) voilà un peu près Moi je pense qu'il ya quelque chose qui te travail l'esprit, une chose dont tu pense sans cesse wala dont tu manques, tout ça n'est que dans ta tète et à force de trop y penser ben ça fini par t'angoisser ... mais tant que tu fait ta prière à temp et tu lis le coran plusieures fois par jour ben t'as rien à craindre tinquiète et si ça peut te rassurer on ressent tous parfois ce sentiment !!! que dieu soit avec toi inchalah et tu sera fiiiiiiiiine ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Pooky, t'es tout simplement amoureux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 Salam Aleykoum, Désolée de faire un léger Hors Sujet mais Pooky, as-tu essayé de voir dans ta vie ou ton quotidien ce qui pourrait générer ces situations anxiogènes ?! Oui Ryline, y a bcp de facteurs stressant et anxiogènes dans ma vie, comme tout le monde, je ne pense donc pas que c'est la vrais raison pour mon état actuel:( Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 Moi je pense qu'il ya quelque chose qui te travail l'esprit, une chose dont tu pense sans cesse wala dont tu manques, tout ça n'est que dans ta tète et à force de trop y penser ben ça fini par t'angoisser ... mais tant que tu fait ta prière à temp et tu lis le coran plusieures fois par jour ben t'as rien à craindre tinquiète et si ça peut te rassurer on ressent tous parfois ce sentiment !!! que dieu soit avec toi inchalah et tu sera fiiiiiiiiine ;) merci miiiia, sauf ke je ressens ça tt le temps pas de tems à autre Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 Pooky, t'es tout simplement amoureux:mdr: ça n'a rien à voir avec ça Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Si non tu te sens mieux Pookey?? en tout cas je l'espère pour toi... et t'as fais quoi?? t'as trouvé une solution ?? il parait qu'il ya meme des cassettes ta3 rokya tu la met et t'écoute ça fait du bien essay ;) pas obligée de ramener un imam c pratique et c'est éfficace ... Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 salm pooky cet tout le monde qui est streser ,je te donne un conseil et sa iras tres bien inchallah cet ce que je fait cont je me sent pas bien prend une bouteille d'eau chez un imam qui va reciter les verset coranique et dique tu serras a la maison prend juste un vert et tu l bois et ecouteé quel que verset ,cet tu son des vertige prend encore 2 vert ,et la tu vas vomire ,si cet pas le cas ,prend ta douche et faite al woudou akbar tahara ,et dique tu termine ,prend la bouteille d'eau du roqya et tu la verse derriere ton cort tes cheveux aussi ,et ne touche pas a la serviette habiller vous meme mouiller , et tu sentira tres tres bien bi idhni allah ,n'oublier pas rend moi la reponse ,cet valable pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salm pooky cet tout le monde qui est streser ,je te donne un conseil et sa iras tres bien inchallah cet ce que je fait cont je me sent pas bien prend une bouteille d'eau chez un imam qui va reciter les verset coranique et dique tu serras a la maison prend juste un vert et tu l bois et ecouteé quel que verset ,cet tu son des vertige prend encore 2 vert ,et la tu vas vomire ,si cet pas le cas ,prend ta douche et faite al woudou akbar tahara ,et dique tu termine ,prend la bouteille d'eau du roqya et tu la verse derriere ton cort tes cheveux aussi ,et ne touche pas a la serviette habiller vous meme mouiller , et tu sentira tres tres bien bi idhni allah ,n'oublier pas rend moi la reponse ,cet valable pour tout le monde c'est malheureux de lire de telles choses ....mais on est ou ? ...franchement c'est a désespérer du genre humain Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 c'est malheureux de lire de telles choses ....mais on est ou ? ...franchement c'est a désespérer du genre humain Qui sait peut être qu'elle a juste un problème d'hydratation :D Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 c'est malheureux de lire de telles choses ....mais on est ou ? ...franchement c'est a désespérer du genre humain AVANT TOUT bonjour pour repondre ,je dirais a toi de me repondre dit moi ou vous vivez au payse des musulmans ou bien au paye des mecreyance ,cet a la personne consserner qui doit me repondre pas a vous ,si j'ai repondu a pooky cet du a mon experience que j'ai vecu le meme probleme ,et depuis alhamdoullah , en tout cas merci pour votre remarque ,un bon conseille pour vous cet a vous de consulter un psyc Citer Link to post Share on other sites
dilekhe 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 salm pooky cet tout le monde qui est streser ,je te donne un conseil et sa iras tres bien inchallah cet ce que je fait cont je me sent pas bien prend une bouteille d'eau chez un imam qui va reciter les verset coranique et dique tu serras a la maison prend juste un vert et tu l bois et ecouteé quel que verset ,cet tu son des vertige prend encore 2 vert ,et la tu vas vomire ,si cet pas le cas ,prend ta douche et faite al woudou akbar tahara ,et dique tu termine ,prend la bouteille d'eau du roqya et tu la verse derriere ton cort tes cheveux aussi ,et ne touche pas a la serviette habiller vous meme mouiller , et tu sentira tres tres bien bi idhni allah ,n'oublier pas rend moi la reponse ,cet valable pour tout le monde salam alikoum, est-ce que notre prophete(sa3s) la pratiquait de cette maniére ? ou bien c'est votre methode? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 c'est malheureux de lire de telles choses ....mais on est ou ? ...franchement c'est a désespérer du genre humain Bonjour Belkacem, je ne pense pas que c correcte d'attaquer Djaffar de cette manière, la rokya char3iya existe il n'y a aucun doute la dessus, et il y a diverses façon de la pratiquer selon le cas, la plus courante et de lire des versets de coran dans une bouteille d'eau et de boire cette eau chaque jour, c'est ce que j'ai fais et depuis je me sens nettement mieux lhamdoullah Merci de t'être inquiété pour moi djaffar salam Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 salm pooky cet tout le monde qui est streser ,je te donne un conseil et sa iras tres bien inchallah cet ce que je fait cont je me sent pas bien prend une bouteille d'eau chez un imam qui va reciter les verset coranique et dique tu serras a la maison prend juste un vert et tu l bois et ecouteé quel que verset ,cet tu son des vertige prend encore 2 vert ,et la tu vas vomire ,si cet pas le cas ,prend ta douche et faite al woudou akbar tahara ,et dique tu termine ,prend la bouteille d'eau du roqya et tu la verse derriere ton cort tes cheveux aussi ,et ne touche pas a la serviette habiller vous meme mouiller , et tu sentira tres tres bien bi idhni allah ,n'oublier pas rend moi la reponse ,cet valable pour tout le monde salam djaffar, j'ai emmené une bouteille d'eau chez notre imam, il ma fait une rokya dessus, ça marche vraiment, je me sens mieux al hamdoulillah merci à toi salam Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 salam je suis tres content pour toi pooky que tu te son mieux ,koul aamal be nya et chaque matin conte vous réveillez lise cette doua ,elle te protégeras toute la journée. أَعـوذُبِكَلِمـاتِ اللّهِ التّـامّـاتِ مِن غَضَـبِهِ وَعِـقابِهِ ، وَشَـرِّ عِبـادِهِ وَمِنْ هَمَـزاتِ الشَّـياطينِ وَأَنْ يَحْضـرون Ahûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti min ghadabihi, wa hiqâbihi, wa sharri hibâdihi, wa min hamazâti sh-shayâtîni, wa an yahdurûni. __________________ Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 salam je suis tres content pour toi pooky que tu te son mieux ,koul aamal be nya et chaque matin conte vous réveillez lise cette doua ,elle te protégeras toute la journée. أَعـوذُبِكَلِمـاتِ اللّهِ التّـامّـاتِ مِن غَضَـبِهِ وَعِـقابِهِ ، وَشَـرِّ عِبـادِهِ وَمِنْ هَمَـزاتِ الشَّـياطينِ وَأَنْ يَحْضـرون Ahûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti min ghadabihi, wa hiqâbihi, wa sharri hibâdihi, wa min hamazâti sh-shayâtîni, wa an yahdurûni. __________________ oui t'as raison et je lis aussi les adkar sabah dans mon livret Hisn Al Mouslim Baraka allahou fika mon frère Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 bonjour pooky tu veu dire sahihe mouslim cet sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts