Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je remercie une certaine personne qui se reconnaîtra... pour ce qu'elle fait du bien sur ce forum.... malgré que la plus part des forumistes ne la comprennent pas, mais l'essentiel c'est les actes.... merci encore... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je remercie une certaine personne qui se reconnaîtra... pour ce qu'elle fait du bien sur ce forumPour ma part, je ne me reconnais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Pour ma part, je ne me reconnais pas :D Je parlais d'une personne ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je parlais d'une personne ;) c vrai, moi je ne suis pas une personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c vrai, moi je ne suis pas une personne. :mdr:...:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je remercie une certaine personne qui se reconnaîtra... pour ce qu'elle fait du bien sur ce forum.... malgré que la plus part des forumistes ne la comprennent pas, mais l'essentiel c'est les actes.... merci encore... étant une personne, et qui se reconnait ...je te dis de rien c'est normal :D :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je remercie une certaine personne qui se reconnaîtra... pour ce qu'elle fait du bien sur ce forum.... malgré que la plus part des forumistes ne la comprennent pas, mais l'essentiel c'est les actes.... merci encore... serai-ce une ami en commun???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 serai-ce une ami en commun???:04: non c'est une amie en propre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Elle se reconnaît... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c vrai, moi je ne suis pas une personne. Un loup garou? Un ange? Un fantôme? Un robot? Un personnage virtuel? Un serpent à "sornettes"? Un cas billes? Laquelle de ces "créatures" là es-tu? N'ajoutes rien, la liste est close. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 non c'est une amie en propre :D ben j'ai po dit quelle etait sale??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C Po Moi ... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C Po Moi ... pourtant ça te ressemble sur certains points :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C Po Moi ... Non on cherche une personne. En chaire et en os. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Non on cherche une personne. En chaire et en os. ET TOI TU ES UN GNOME ET LES GNOME NE SONT PAS REEL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je remercie une certaine personne qui se reconnaîtra... pour ce qu'elle fait du bien sur ce forum.... malgré que la plus part des forumistes ne la comprennent pas, mais l'essentiel c'est les actes.... merci encore... une personne, homme ou femme? peu etre que c est toi meme? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 une personne, homme ou femme? peu etre que c est toi meme? ... :rolleyes: comment tu l'as su!.... félicitations Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Un loup garou? Un ange? Un fantôme? Un robot? Un personnage virtuel? Un serpent à "sornettes"? Un cas billes? Dans la vie on m'appelle l'ange (je sais, cela etonne). Mon pere le fontome (parce que je vis la nuit) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :rolleyes: comment tu l'as su!.... félicitations donc tu est convaincu que tu est entrain de faire du bien, c est bien tu est tres sure de toi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Dans la vie on m'appelle l'ange (je sais, cela etonne). Mon pere le fontome (parce que je vis la nuit) MOI J'OPTERAIS POUR LA CHAUVE -SOURIS ELLE VIT AUSSI LA NUIT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 donc tu est convaincu que tu est entrain de faire du bien, c est bien tu est tres sure de toi Ne le prends pas au sérieux camarade.... c'est pas pour moi... et c'est pas important de savoir pour qui... bien à toi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c ki fluide Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je remercie une certaine personne qui se reconnaîtra... pour ce qu'elle fait du bien sur ce forum.... malgré que la plus part des forumistes ne la comprennent pas, mais l'essentiel c'est les actes.... merci encore... Tout le monde aimerait bien savoir!!!! Moi la premiére c'est qui alors y'a mon bureau ouvert vas y dis le moi à moi ;) Fluide t'es un homme, depuis quand ???:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c ki fluide Salut YWC j'espère que tu vas bien, t'as apparemment terminé ton travail, ben reposes toi bien maintenant... et pour ta maladie j'espère que tu vas mieux... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tout le monde aimerait bien savoir!!!! Moi la premiére c'est qui alors y'a mon bureau ouvert vas y dis le moi à moi ;) Fluide t'es un homme, depuis quand ???:D:D:D ferria alors ton excuse bidon a marché:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts