Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 et je trouve que tu a du courage d'en parler,contrairement a... Tu sais Taria SApiens, chacun est unique et différent des autres, et chacun a sa manière de s'exprimer et de voir les choses, et chaque méthode est acceptable si elle aide vraiment le chercheur de la joie... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek: trfop beau, je suis étonné, merci infiniment YWC pour tou ça :40: vraiment chapeau bas Et bien t'as touché directement le point critique, l'égoïsme, peut être je devrais être un peu égoïste pour devenir plus heureux.... Merci encore :40::40::40: tu n a pas lis tous le texte de wes ye can tu as pris la premiere phrase de l egoisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je lui ai rien enlevé mais je vais pas non plus lui tenir la main et le plaindre faut qu'il se secoue aussi :04: ok, voilà un grand sourire, ça suffit???? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c trop triste tout ça...... C 1 grosse déprime fluide éééé oui, mais je fais avec tkt ^^ Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :04: ok, voilà un grand sourire, ça suffit???? :p c'est un bon début :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 tu n a pas lis tous le texte de wes ye can tu as pris la premiere phrase de l egoisme? je pense que ça a une relation avec l'égoïsme, et j'ai dit ça à la base de quelque chose, car je savais que c'est ce qui me manque pour de vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c'est un bon début :p :mdr: C'est bon comme ça?:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 On me demande pourquoi être triste…….. Les provocateurs de la tristesse sont très divers, jusqu’au point qu’une chose peut rendre une personne très heureuse tandis que cette même chose rend une autre personne très triste…. Comme l’argent…. Contraste….. On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute…. On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe…. On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils…. On me dit sérieux…. A quoi ça sert ?? On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ? On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu…. On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!.... L’argent ne donne jamais la joie….. Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???.... Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? …. Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???..... Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???..... Je me sous-estime…. Est-ce normal ???.... Je pleur…. est-ce- normal ???..... On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique….. En fait.... rien tropp parfait! je savais pas que ça existait:eek: on t'a jamais dit que t'etais trop naif:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 tropp parfait! je savais pas que ça existait:eek: on t'a jamais dit que t'etais trop naif:p :mdr: on te l'a jamais dit à toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 On me demande pourquoi être triste…….. Les provocateurs de la tristesse sont très divers, jusqu’au point qu’une chose peut rendre une personne très heureuse tandis que cette même chose rend une autre personne très triste…. Comme l’argent…. Contraste….. On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute…. On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe…. On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils…. On me dit sérieux…. A quoi ça sert ?? On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ? On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu…. On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!.... L’argent ne donne jamais la joie….. Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???.... Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? …. Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???..... Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???..... Je me sous-estime…. Est-ce normal ???.... Je pleur…. est-ce- normal ???..... On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique….. En fait.... rien c'est trés beau fiston!!! avec juste un peu d'optimisme et de joie de vivre,je t'assure que tu retrouveras ce que tu cherches!!! bon courage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c'est trés beau fiston!!! avec juste un peu d'optimisme et de joie de vivre,je t'assure que tu retrouveras ce que tu cherches!!! bon courage!!! Merci cerisa toi tu me connais... c'est pas pareil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Merci cerisa toi tu me connais... c'est pas pareil :p ....et je suis " TRES FIERE DE TOI " !!!!!!!!!!!!!!!!! tiens bon! je t'adore!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ....et je suis " TRES FIERE DE TOI " !!!!!!!!!!!!!!!!! tiens bon! je t'adore!!! :o merci très chère maman.... en fait... je suis loin de tout ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je vais finir par croire que tu te complais dans cette tristesse et je me demande si tu éprouves vraiment l'envie de te sortir de cet état d'esprit Désolée mais tu me filerais presque le cafard à te lire :mdr: vraiment chapeau à chaque fois que je lis e ça ça me donne envie de rigoler... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr: vraiment chapeau à chaque fois que je lis e ça ça me donne envie de rigoler... rigole alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 rigole alors :04: :04: merci matienne :40: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Arrête de déconner :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Arrête de déconner :closedeyes: nzid ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir chwya jumelle Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 nzid ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir chwya jumelle rak men el bareh w enta déconné ma chbe3tch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 rak men el bareh w enta déconné ma chbe3tch :mad: Mais nonnnnnnnnnn machi men lbareh ça fait 21ans wana ndéonné nssiti?!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Mais nonnnnnnnnnn machi men lbareh ça fait 21ans wana ndéonné nssiti?!!!!!!!!!!!!!!!! une raison de plus d'arreter mnt :closedeyes: Ps: j'aime bien ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 une raison de plus d'arreter mnt :closedeyes: Ps: j'aime bien ton avatar :o Ok, puisque tu me le demande, ce poste si sera le dernier poste où je déconne............... Oui moi aussi je l'aime bien merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ok, puisque tu me le demande, ce poste si sera le dernier poste où je déconne............... Oui moi aussi je l'aime bien merci :40: Mais non mais non pas a ce point, tu aura une heure par jour :D ca te va? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Mais non mais non pas a ce point, tu aura une heure par jour :D ca te va? :rolleyes: :confused: c bon, j'ai donné ma parole :chut: ma3lish je laisserais tout dedans la prochaine fois rien ne sort :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :confused: c bon, j'ai donné ma parole :chut: ma3lish je laisserais tout dedans la prochaine fois rien ne sort :p Je te donne la permission d'évacuer sur msn :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts