Jump to content

Juste pour parler.... je déconne

Recommended Posts

slt le censu........non non pas la peine.

tu pourrais me faire mon analyse a moi (soit pas trop méchant). ;)

Tu peux m'expliquer comment t'arrives a parler religion tout en mettant des avatars aussi vulgaires et obscènes les uns que les autres ?

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
Refuser de voir la realite en face est deja un premier symptome.

Justement... la réalité c pas toujours ce qu'on voit, mais souvent il faut utiliser notre cerveau pour la comprendre...

Justement... la réalité c pas toujours ce qu'on voit, mais souvent il faut utiliser notre cerveau pour la comprendre...

Tu la vois pas parce que tu refuses de la voir. Tu luttes contre toi meme et tu sais plus ce que tu veux etre et ce que tu veux faire de ta vie.

Guest fluide
Tu la vois pas parce que tu refuses de la voir. Tu luttes contre toi meme et tu sais plus ce que tu veux etre et ce que tu veux faire de ta vie.

Je lute oui, tout le monde lutent contre eux même, sinon ça sera le désordre totale.... je sais je que je suis, je sais ce que je veux être, mais je ne sais aps ce que je vais être.... je te l'assure.

Guest fluide
C'est pas l'impression que tu me donnes.

Tu sais pourquoi!!! parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui me ressemblent, et me comparer aux modèles que tu connais, te donne cette impression, si j'ai mis fluide, c'est pas pour rien....

Tu sais pourquoi!!! parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui me ressemblent,

Oui, toi t'es tres beau, tres intelligent, tres cultive, seireux, pieux, tu refuses les plus belles femmes, c'est vrai que pas beaucoup qui te ressemblent, tu es unique, tu sort du lot.

Dis, t'as une copine ? Est-tu amoureux ?

non, ce n est pas normal,

une belle femme , je veux dire belle, .... ça ne se refuse pas

ca s'apelle e shab3a defois ..........;)

tu veut dire que tu la refusera pas meme si tu sait que peut etre tu lui brisera le coeur....

il ne faut pas dire jamis comme on dit..... je peu te donner un exemple simple :

supposant que ta femme est tres belle et que sa soeur qui est tres belle aussi ... peut etre plus belle encore .... ne me dits pas que tu ne va pas refuser ........

si reflexion est requise c est la tete qui pense et parle c est pas la bete en lui.

Guest fluide
Oui, toi t'es tres beau, tres intelligent, tres cultive, seireux, pieux, tu refuses les plus belles femmes, c'est vrai que pas beaucoup qui te ressemblent, tu es unique, tu sort du lot.

:mdr: je t'assure que je ne le pense pas tt ça, c'est juste que les gens sont gentils avec moi, ils sympathisent...

pour le moment j'ai pas une copine...

:mdr: je t'assure que je ne le pense pas tt ça, c'est juste que les gens sont gentils avec moi, ils sympathisent...

pour le moment j'ai pas une copine...

:D

je peux t'en présenter fluide j'en connais de jolie et célibataire :D

Guest fluide

Finalement cher ami, t'as pas saisi apparemment ce que j'avais écrit dans ce topic, peut être que j'étais pas assez claire

Guest fluide
et alors ??? NE TINKIET PAS ELLEs ne SONT PAS VIEILLE !!!:D

:04: aygher viens voir, je ne suis plus célibataire :D il ne reste que toi et le vieux docteur"y" :p

;) merci YWC :40: t'es gentille :p

On me demande pourquoi être triste……..

homme-triste.jpg

Les provocateurs de la tristesse sont très divers, jusqu’au point qu’une chose peut rendre une personne très heureuse tandis que cette même chose rend une autre personne très triste…. Comme l’argent…. Contraste…..

1.0.jpg

On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute….

On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe….

On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils….

On me dit sérieux…. A quoi ça sert ??

On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ?

On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu….

On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!....

L’argent ne donne jamais la joie…..

_-une-question-dans-les-nuages.jpg

Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???....

Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? ….

Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???.....

Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???.....

Je me sous-estime…. Est-ce normal ???....

Je pleur…. est-ce- normal ???.....

On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique…..

En fait.... rien

Je suis stupéfaite!peut étre que tu est tout simplement blasé (comme je le suis souvent) de cette vie ,perdu entre vie terrestre ,gloire ,embition,satisfaire tes proches (parent),acquerire la connaissence téllement désirer,connaitre la vérité !!!!!(encore plus envié et adulée)

tu sais trés bien qu'argent,filles,beauté sont éphémere et instantané et tu est concient que la n'est pas la source de ton bonheure,et toute les louanges qu'on te fait sont vaines,et te dérange tu ne voudrais pas y preter trop attention de peur qu'elle te flatte et te duppe et que tu devienne orgueilleux et que ton ame pourisse!en fait tu a besoin de prendre du recul,de voir plus clair et de faire le ménage dans ton esprit!!! (peut étre que je suis mal plassée pour te conseiller ,mais ta pleinte m'est familliére)