andromaque 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Personne ne veut prendre la place de Yes We Can ,la remplacé pour quelque temps parceque là je m'ennuis. Aller dévoue toi forumiste pour le bien de ton forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Personne ne veut prendre la place de Yes We Can ,la remplacé pour quelque temps parceque là je m'ennuis. Aller dévoue toi forumiste pour le bien de ton forum. Elle est irremplaçable elle est unique tu devras attendre son retour dans la tourmente et la mélancolie ....:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Va dormir petit c mieux pr toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 jsuis une fille en plus j'arrive pas à dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 jsuis une fille en plus j'arrive pas à dormir Dsl mais je ne peux rien pr toi ....je reste éveillé ma fille est malade alors je la surveille Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Bon courage et un bon rétablissement pour votre fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Bon courage et un bon rétablissement pour votre fille. Merci bcp ...mais elle a des dents qui poussent alors c juste un mauvais passage C 'est la vie qui veut ça :04: Tu dois mettre en évidence les raisons qui t'empêche de dormir puis les combatte:starwars: et par magie tu sombreras dans les bras de Morphée:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Merci du conseil et bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Merci du conseil et bonne nuit ;) G N Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Personne ne veut prendre la place de Yes We Can ,la remplacé pour quelque temps parceque là je m'ennuis. Aller dévoue toi forumiste pour le bien de ton forum. NE TINKIET PAS ANDROMAQUE JE NE SERAIS PAS ABSENTE TROP LONGTEMPS JE SERAI DE RETOUR TRES VITE :D;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 NE TINKIET PAS ANDROMAQUE JE NE SERAIS PAS ABSENTE TROP LONGTEMPS JE SERAI DE RETOUR TRES VITE :D;);) on doit profiter avant ton retour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 on doit profiter avant ton retour ont va pouvoir soufflé un peu sa va nous faire des vacances!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ont va pouvoir soufflé un peu sa va nous faire des vacances!!:mdr::p:04: ti vi souffler ah ba non je suis la et je vais te faire c ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ti vi souffler ah ba non je suis la et je vais te faire c ....:mdr: ben tu peu po j'ai pas envi d'allé au wc sa se commande po d'abord wellah !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ben tu peu po j'ai pas envi d'allé au wc sa se commande po d'abord wellah !:mdr::p:04: tu as le cerveau a lenvers toi barh Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 tu as le cerveau a lenvers toi barh c'est toi qui me fait tourné la tete!:crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c'est toi qui me fait tourné la tete!:crazy::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :busted_blue: ééé qu'est-ce-que vous faites vous deux ici?!! vos papiers svp, et toi tu t'éloignes d'elle immédiatement, n'oubliez pas que vous êtes en Algérie... :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :busted_blue: ééé qu'est-ce-que vous faites vous deux ici?!! vos papiers svp, et toi tu t'éloignes d'elle immédiatement, n'oubliez pas que vous êtes en Algérie... :p oupsssssssss je me souvenais po qu'il y avais des espion:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :busted_blue: ééé qu'est-ce-que vous faites vous deux ici?!! vos papiers svp, et toi tu t'éloignes d'elle immédiatement, n'oubliez pas que vous êtes en Algérie... :p nono on est dasn les eaux internationales!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oupsssssssss je me souvenais po qu'il y avais des espion:mdr::p:04: :busted_blue: tu sais avec qui vous parlez monsieur?? c'est pour votre bien que la police est mise à votre service... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 nono on est dasn les eaux internationales!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :busted_blue: tu sais avec qui vous parlez monsieur?? c'est pour votre bien que la police est mise à votre service... oui msiou:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oui msiou:p:04: :busted_blue: merci pour votre compréhension, veuillez m'accompagner maintenant au poste police svp!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts