Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. bien venu dans mon monde :D dis shadow t'a un autre client :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si tu te suicide, je te tus...................:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. en fait mes topics te manques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 si tu te suicide, je te tus...................:D Je suis musulman pr le moment Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. Et pkoi? tu peu en parler Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis musulman pr le moment je vois que ça te fais pas rire bref el hamdoulilah que tu es musuLman, et moi aussi, pourrais-je savoir ce qui te dégoute ? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Weshbikoum?? :crazy: Pourquoi vous êtes tristes comme ça? La vie est belle, al hamdoullilah. Okhorjou, allez profiter du soleil, des oiseaux, des fleurs, des gens... Rohou sollé et ça ira mieux après. On ne chasse pas la déprime par la déprime! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Weshbikoum?? :crazy: Pourquoi vous êtes tristes comme ça? La vie est belle, al hamdoullilah. Okhorjou, allez profiter du soleil, des oiseaux, des fleurs, des gens... Rohou sollé et ça ira mieux après. On ne chasse pas la déprime par la déprime! allez fluide tu viens on va faire un tour ? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je ne trouve rien à faire............. tu pourrais m'aider a écrire ma demande en arabe??!!!:rolleyes:tu me la promis lol Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 allez fluide tu viens on va faire un tour ? Bras dessus, bras dessous et en chantant s'il vous plaît! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. Profites bien de la vie. Rien ne vaut la vie mais la vie ne vaut rien. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Bras dessus, bras dessous et en chantant s'il vous plaît! :mdr: je crois qu'il va être encor plus dégouté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Et pkoi? tu peu en parler Justement je ne c pas pkoi....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu pourrais m'aider a écrire ma demande en arabe??!!!:rolleyes:tu me la promis lol ahh tu ne l'as pas encore fait ok alors tu veux qu'on parle par mp?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Weshbikoum?? :crazy: Pourquoi vous êtes tristes comme ça? La vie est belle, al hamdoullilah. Okhorjou, allez profiter du soleil, des oiseaux, des fleurs, des gens... Rohou sollé et ça ira mieux après. On ne chasse pas la déprime par la déprime! Je n'ai envie de rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 allez fluide tu viens on va faire un tour ? Dommage que tu habites loin Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Profites bien de la vie. Rien ne vaut la vie mais la vie ne vaut rien. Oui la vie ne vaut rien, je vais essayer de profiter.... thanks gkader Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Justement je ne c pas pkoi....... si si ya tjr uen raison, méme si elle date de loin!!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Dommage que tu habites loin non juste 450 km :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 @ fluide, encore :mad: maintenant faut que tu arrêtes! j'ai du boulot pour toi!! Tu te lèves, tu te dirige vers.... .....la cuisine ...et tu fais .....un gâteau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 voici une petite dedicace a vous tous, et a fluide, souri a la vie, la vie te sourira ;) Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Justement je ne c pas pkoi....... p'être c 1 coup de cafard .... tkt sa arrive à tt le monde Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ahh tu ne l'as pas encore fait ok alors tu veux qu'on parle par mp?? ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts