Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ca .... il faut le voir .... pour le croire .... alors une photo en string .... pour nous convaincre .... merci Sans façon. Les obscénités, ça sera sans moi. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Allez reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison ! Tu nous manques !! Depuis hier je voulais écrire cette phrase mais j'avais oublié le prénom! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est qu'elle boude vraiment setouta :D Allez reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison ! Tu nous manques !! quesqu'elle as mais on adore tes topics YWC :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Depuis hier je voulais écrire cette phrase mais j'avais oublié le prénom! :mdr: :mdr: J'aurais bien mis Léonne mais l'effet n'y était plus ! Mais bon, j'ai cru voir un 'ros minet pas loin... La princesse est là ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je suis très déçue personne ne parle de mes topics donc j'ai décidé de plus poster aucun topics jusqu'à nouvel ordre voilà!!! mais je pourrais répondre aux votre voila:D non non tu reviens tudsuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quesqu'elle as mais on adore tes topics YWC :04: Mais non shadow, elle a juste des examens à surveiller ces jours-ci, elle ne va pas beaucoup participer, mais juste après elle reviendra Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Mais non shadow, elle a juste des examens à surveiller ces jours-ci, elle ne va pas beaucoup participer, mais juste après elle reviendra EN FAIT JE SUIS EN GREVE DE TOPIC CEST A DIRE DE REDACTION DE SUJET MAIS IL NEMPECHE QUE JE CONTINUERAIS A REPONDRE AUX VOTRE VOILA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 EN FAIT JE SUIS EN GREVE DE TOPIC CEST A DIRE DE REDACTION DE SUJET MAIS IL NEMPECHE QUE JE CONTINUERAIS A REPONDRE AUX VOTRE VOILA:D :04: ça nous fait plaisir de te lire, mais tes topics nous manquera.... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 :04: ça nous fait plaisir de te lire, mais tes topics nous manquera.... merci fluide ça fait plaisir !!!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 YES WE CAN [DM]x4q04j[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je suis très déçue personne ne parle de mes topics donc j'ai décidé de plus poster aucun topics jusqu'à nouvel ordre voilà!!! mais je pourrais répondre aux votre voila:D ça c'est bien les français de fonctionaire tjrs en gréve et pour rien :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ça c'est bien les français de fonctionaire tjrs en gréve et pour rien :04: alors là excellent bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est vrai en plus j'ai jamais vu autant de grève qu'en france!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est vrai en plus j'ai jamais vu autant de grève qu'en france!:mad: L'avenir économique de la France c'est la gréve :D Bleu Blanc Gréve Egalité Fraternité Gréve ................. C'est ça la France tu vivais où ces 50 derniéres années ?:rolleyes: coucou matienne :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 ça c'est bien les français de fonctionaire tjrs en gréve et pour rien :04: JE SUIS DANS LE PRIVE DONC JAI PAS LE STATUE DE FONCTIONNAIRE MA POULETTE ET JE NAI JAMAIS FAIS GREVE DEPUIS QUE JE SUIS DANS LE PRIVE:mdr::mdr: MAIS MERCI POUR LA REMARQUE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 JE SUIS DANS LE PRIVE DONC JAI PAS LE STATUE DE FONCTIONNAIRE MA POULETTE ET JE NAI JAMAIS FAIS GREVE DEPUIS QUE JE SUIS DANS LE PRIVE:mdr::mdr: MAIS MERCI POUR LA REMARQUE :D Je parlais du forum et pas de ton métier je ne sais pas ce que tu fais ....c'était juste pour dire que tu as pas le droit de faire gréve o boulot!!!!! :furious: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Je parlais du forum et pas de ton métier je ne sais pas ce que tu fais ....c'était juste pour dire que tu as pas le droit de faire gréve o boulot!!!!! :furious: JE RIGOLE MA POULE JE NE PREND RIEN AU PREMIER DEGRE;) JE SUIS LE SYNDICAT DE FA :mdr::mdr:JAI DES DROITS ET DES GAUCHES AUSSI:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 L'avenir économique de la France c'est la gréve :D Bleu Blanc Gréve Egalité Fraternité Gréve ................. C'est ça la France tu vivais où ces 50 derniéres années ?:rolleyes: coucou matienne :04: y'a 50 ans j'étais pas en france!:confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 y'a 50 ans j'étais pas en france!:confused: T VIEUX T PLUS GRAND PERE DJALTI QUE TONTON :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 JE RIGOLE MA POULE JE NE PREND RIEN AU PREMIER DEGRE;) JE SUIS LE SYNDICAT DE FA :mdr::mdr:JAI DES DROITS ET DES GAUCHES AUSSI:mdr::mdr::mdr: je ne prend rien mal venant de toi tu es Yes We Can donc par définition totalement dingo :crazy: Y' a pas de syndicat ici alors o boulot :furious::furious:!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 T VIEUX T PLUS GRAND PERE DJALTI QUE TONTON :mdr::mdr::mdr::mdr: hééé jsuis po grand-pere d'abord!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 y'a 50 ans j'étais pas en france!:confused: Tu étais au Kurdistan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 je ne prend rien mal venant de toi tu es Yes We Can donc par définition totalement dingo :crazy: Y' a pas de syndicat ici alors o boulot :furious::furious:!!!!!!! ADMINO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAYDAYMAYDAY Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Tu étais au Kurdistan :rolleyes: non istambul! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ADMINO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAYDAYMAYDAY Tu peux crier comme tu veux il est sourd le vieux :D Tu bosses et tu viens pas pleurer arrêt de faire ta tapette !!!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts