Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 alors c'est simple, je veux touver madame aygher, la moiltier de notre chér célibataire aygher qui a le mal d'amour alors touts filles intéréssée, qu'elle se prsénte par ici, présentez vos critére age : taille : poids: couleur des cheveux et des yeux : ce que vous faite dans la vie : région : ect ........ voila, à vous :04: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :eek::eek::eek: ouiiiiiiiiiiiii :04: tu postule :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ouiiiiiiiiiiiii :04: tu postule :04: Je vais réfléchir!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 non, tu es deja prise et avec un qui est en modél unique :p je veux voir si j ai tjr la cote :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je veux voir si j ai tjr la cote :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je veux voir si j ai tjr la cote :D :eek: oh si monsieur perlita lisait ça :eek: oye oye Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Bonjour à tous, passons au choses serieuse, il faut trouver une femme à aygher pour passer à 3bassia :confused: allez, un petit effort les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Bonjour à tous, passons au choses serieuse, il faut trouver une femme à aygher pour passer à 3bassia :confused: allez, un petit effort les filles :04: bonjour a toi shadow je précise : 23 ans, kabyle, trés pieusssssssssssssse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bonjour a toi shadow je précise : 23 ans, kabyle, trés pieusssssssssssssse. :D pourquoi 23 ans :confused: tu limite tes chance là, attend les proposition et aprés ça précise :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 pourquoi 23 ans :confused: tu limite tes chance là, attend les proposition et aprés ça précise :04: ok je te laisse décidée. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ok je te laisse décidée. voila, sage décision :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 voila, sage décision :04: dit entre nous sazou est kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 dit entre nous sazou est kabyle ? Il n'y a aucune SAZOU sur ce forum, désolée :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Il n'y a aucune SAZOU sur ce forum, désolée :D mais ne le dit pas si fort, je voulais dire zazou Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mais ne le dit pas si fort, je voulais dire zazou Aaahhh ZAZOU !!! Bah fallait le dire plus fort, moi j'suis un peu bouchée :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Aaahhh ZAZOU !!! Bah fallait le dire plus fort, moi j'suis un peu bouchée :D oui comme ça tous le forum le sait mnt :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 dit entre nous sazou est kabyle ? Zazou, il faut que je le lui demande :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Zazou, il faut que je le lui demande :04: ok mais fait vite, et bien sûr :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ok mais fait vite, et bien sûr :chut: elle dort encore ta dulciné :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 elle dort encore ta dulciné :D alors sourtous ne la reveille pas, laisse la dormir, elle est surement fatiguée, je ne voudrait pas qu'elle soit dérangée, referme la porte, et sourtous ne faite encun bruit :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Alors, ca a donné quelaue chose?! Des candidates pour notre cher Aygher?! ... :whistling: Ca m'etonne vrqiment que ce soit Shadow qui a créeé le topic pour Aygher ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Et moi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Et moi :( attends ton tour, je m'occuperai de toi une fois avoir casé aygher :04: tu la veux comment toi fluide :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 attends ton tour, je m'occuperai de toi une fois avoir casé aygher :04: tu la veux comment toi fluide :D tu la tjrs pas caser t pas une bonne marieuse toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu la tjrs pas caser t pas une bonne marieuse toi :mdr::mdr::mdr: je rame unpeu, c'est pas de ma faute si vous étes toutes prise et marrier, c'est pas un forum de célibataire ça :mdr: unpeu d'aide sera le bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts