BENALI 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 cheres internautes mon fils compte se marier fin juin et souhaiterait que ses amis invites au3cha prennent de la chakhchoukha biskri y'a t-il des femmes sur alger qui prepareraient du"reguag"ou "chouat" de ce plat en quantité,je ne veux pas le decevoir et je suis tres confiante en votre aide,ne me parler pas de famille car je ne peux rien attendre d'elle je suis tres impatiente de vous lire merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 cheres internautes mon fils compte se marier fin juin et souhaiterait que ses amis invites au3cha prennent de la chakhchoukha biskri y'a t-il des femmes sur alger qui prepareraient du"reguag"ou "chouat" de ce plat en quantité,je ne veux pas le decevoir et je suis tres confiante en votre aide,ne me parler pas de famille car je ne peux rien attendre d'elle je suis tres impatiente de vous lire merçi d'avance mes felicitations, alors je te propose de te raprocher des boucheries qui en vendent ,on pourra te guider vers les femmes qui preparent "reguag" et tu pourra passer ta commande , aussi le "reguag" se garde bien au congelot meme emieter . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts