Jump to content

suite..Les attentions qui font craquer les forumeuses :

Recommended Posts

1-Il vous dépose un baiser comme ça, là ,sans raisons particulières puis continue ce à quoi il était occupé...

2-Il me caresse les cheveux pour que je m'endorme ... Me susurre des mots doux ou ses envies ponctuelles inavouables au creux de l'oreille, ce qui me fait frissonner de désir ...

3-Il ferme la porte quand il va aux toilettes !

4-Il apprend des mots doux en une autre langue...et me les sort par surprise...avec l'accent, ça me fait fondre...

à vous d'en rajouter....

chuutt y'a des mineurs:p

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest shadow
les intentions ki me font fondre

1 et c la premiere, k il me reveil chaque matin avec des baisers, en me disant reveille toi mon petit chatton

2 un sms au mileu de la journee kan je ne m y atten pas du tout, me disant ke je lui mank!

3 un beau bouquet de fleurs kan il rentre le soir, sans aucune occasion.

4 m embrassant sur le front apres chaque dinner ke je lui prepare en me disant merci.

5 apprendre k il souffre le martyr, et k il s ennuie a mort kan je suis chez mes parents :D

6 en regardant un bon film comique ou un one man show, et en pleins fourire, il me sert et me dis combien il est heureux!!!!!!!!

voila kelkes unes, je ne demande pas la lune, je me contente de petites intentions douces

ou tu l'a trouver celui là :D

La majorité des filles préfèrent celui qui ramène des fleurs tous les soirs et dit je t'aime à la fin de chaque phrase que celui qui kidnappe :rolleyes:

Maranich la plupart des filles :lol:

Ca j'en ai jamais douté et c'est pas pour rien que j'aime les mecs atypiques.

Guest shadow
Quoi t'aimes pas les kidnapping toi ?! :lol:

En fait, je kiffe toute démarche qui sort du conventionnel.

Le baiser échangé lors du mariage par exemple, devant toute la famille qui se dit "non, il va pas faire ça"... c'est cool ! :D

si si j'adore, mais ou est celui qui osera le faire, dit ryline, toi tu a eu ça ? :rolleyes:

Moi j'aime les deux! Les fleurs et les enlèvements. :p

Mais effectivement, si je devais choisir, je choisirais les petits gestes du quotidien, les petits bonheurs simples qui font qu'on se lève et qu'on s'endort avec le sourire.

Par contre si il m'embrasse le jour du mariage, je le tue. Littéralement. :rocket:

C'est bizarre mais le démonstratif (fleurs, conneries...) m'étouffe pas mal. Je te dirais que l'handicapé du sentiment me touche plus car de toute façon s'y m'a accroché c'est qu'il a réussi à se dépasser pour me montrer que j'étais unique. Il devra toujours me faire sentir ça dans son comportement mais ça passe plus par la fusion dans le couple que par les guignoleries annexes :D

j'aime pas non plus le super démonstratif collant qui à la première rencontre te dit que tu es la femme de sa vie, tu me manques grave etc :mdr: si si ça existe

Pour l'handicapé des sentiments tout dépend avec qui il vit si c'est avec une personne qui attend des marques d'affections mettons assez souvent, elle finira par se sentir frustrée

j'aime pas non plus le super démonstratif collant qui à la première rencontre te dit que tu es la femme de sa vie, tu me manques grave etc :mdr: si si ça existe

Pour l'handicapé des sentiments tout dépend avec qui il vit si c'est avec une personne qui attend des marques d'affections mettons assez souvent, elle finira par se sentir frustrée

C'est clair !!

Pour le premier exemple, j'appelle ça une "larve". Ils sont chiants ceux-là :mdr:

surtout celui ki te dis le deuxieme jour omri beuuuuuuuuuuuuuuuurk

tu demanderas tout de suite le divorce :D

Oui, divorce immédiat si il m'embrasse ou si il veut qu'on boive dans le verre l'un de l'autre en croisant les bras... :mdr: Ca me donne l'impression d'être dans un feuilleton mexicain mal doublé en arabe classique.

Quand j'étais plus jeune, je pensais que la vie en général, et surtout l'amour bien sûr, ne valaient la peine que s'ils étaient tout le temps intenses, que s'ils tendaient vers l'absolu. Je trouvais beaucoup de vies, beaucoup de couples (même unis et heureux) décevants, médiocres, insatisfaisants... Et puis j'ai lu Antigone de Jean Anouilh et j'ai été profondément marquée par le débat entre Créon et Antigone, par les deux visions de la vie qui s'affrontaient. Et pour moi, Créon a gagné alors depuis je suis plus sensible aux petits bonheurs simples même si je ne dirais pas non aux manifestations originales comme celle dont parlait Ryline.

Guest cerise
Envoyé par perle rare Voir le message

les intentions ki me font fondre

1 et c la premiere, k il me reveil chaque matin avec des baisers, en me disant reveille toi mon petit chatton

2 un sms au mileu de la journee kan je ne m y atten pas du tout, me disant ke je lui mank!

3 un beau bouquet de fleurs kan il rentre le soir, sans aucune occasion.

4 m embrassant sur le front apres chaque dinner ke je lui prepare en me disant merci.

5 apprendre k il souffre le martyr, et k il s ennuie a mort kan je suis chez mes parents

6 en regardant un bon film comique ou un one man show, et en pleins fourire, il me sert et me dis combien il est heureux!!!!!!!!

voila kelkes unes, je ne demande pas la lune, je me contente de petites intentions douces

Ahhhhhhhhh! les filles où est ce que vous avez trouvé ces hommes ??:confused:

1-Il vous dépose un baiser comme ça, là ,sans raisons particulières puis continue ce à quoi il était occupé...

2-Il me caresse les cheveux pour que je m'endorme ... Me susurre des mots doux ou ses envies ponctuelles inavouables au creux de l'oreille, ce qui me fait frissonner de désir ...

3-Il ferme la porte quand il va aux toilettes !

4-Il apprend des mots doux en une autre langue...et me les sort par surprise...avec l'accent, ça me fait fondre...

à vous d'en rajouter....

bonjour YES WE CAN

j'etais tous seul

je suis parti

et il a fallut que je me trouve la

je suis sincere je veux mourir si tu ne veux pas croire a tout çà

ce n'est qu'une attention

et pourquoi pas celle la?

et sans accent

Oui, divorce immédiat si il m'embrasse ou si il veut qu'on boive dans le verre l'un de l'autre en croisant les bras... :mdr: Ca me donne l'impression d'être dans un feuilleton mexicain mal doublé en arabe classique.

Quand j'étais plus jeune, je pensais que la vie en général, et surtout l'amour bien sûr, ne valaient la peine que s'ils étaient tout le temps intenses, que s'ils tendaient vers l'absolu. Je trouvais beaucoup de vies, beaucoup de couples (même unis et heureux) décevants, médiocres, insatisfaisants... Et puis j'ai lu Antigone de Jean Anouilh et j'ai été profondément marquée par le débat entre Créon et Antigone, par les deux visions de la vie qui s'affrontaient. Et pour moi, Créon a gagné alors depuis je suis plus sensible aux petits bonheurs simples même si je ne dirais pas non aux manifestations originales comme celle dont parlait Ryline.

:mdr::mdr: Excellent !! C'est clair, ça craint du boudin...

Je pense que je vais relire Antigone ;) Merci !

Ce nest jamais la faute des femmes ni la faute des homme.

c juste on oublie tres souvent d apprecier les choses simple dits ou faites par les hommes ou par les femmes sans oublier qu il ne faut pas trop idealiser les choses, le ideal c est toujour dans notre tete, la pratique nous aprrend autre chose. Rien enfin de compte ne vient sans effor.

l amour pour lautre c pas juste etre amoureus de lautre mais c aussi l aimer sinceremnt et laimer c est le montre tout les jour par des gentes de tendresse.

l ideal de lun nest pas forcement celui de l autre.

:mdr::mdr: Excellent !! C'est clair, ça craint du boudin...

Je pense que je vais relire Antigone ;) Merci !

Je t'en prie :)

En attendant, un petit extrait et en gras la phrase toute simple qui m'a particulièrement touchée.

CRÉON. − [...] Marie-toi vite, Antigone, sois heureuse. La vie n'est pas ce que tu crois. C'est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-la. Tu verras, cela deviendra une petite chose dure et simple qu'on grignote, assis au soleil. Ils te diront tout le contraire parce qu'ils ont besoin de ta force et de ton élan. Ne les écoute pas. Ne m'écoute pas quand je ferai mon prochain discours devant le tombeau d'Etéocle. Ce ne sera pas vrai. Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas… Tu l'apprendras, toi aussi, trop tard, la vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison. Tu vas me mépriser encore, mais de découvrir cela, tu verras, c'est la consolation dérisoire de vieillir; la vie, ce n'est peut-être tout de même que le bonheur.

ANTIGONE. − Vous me dégoûtez tous, avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n'est pas trop exigeant. Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite ou mourir.