Jump to content

Polygamie  

16 members have voted

1. 1. Polygamie

• OUI
    • NON
    • PEUT ETRE CELA DEPEND AVEC QUI

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally

J'ai répondu, cela dépend avec qui. Je veux une concubine qui sache cuisiner, faire le ménage, qui garde les enfants quand on sort et qui ne se la ramène pas trop:D.

Guest Sally
Pour dans le cas ou ou la terre sera peuplé de plus de femme que de mec...

Et que dans ces mec , une grande partie deviens homosexuel...

Exactement ce qui se passe a new york...

:rolleyes:Tu vis dans quel quartier de New-York?

Je pense que l'étendue du phénomène que tu observes n'est pas le reflet de la réalité, il est seulement dû à sa concentration dans certains endroits réservés.

Pour dans le cas ou ou la terre sera peuplé de plus de femme que de mec...

Et que dans ces mec , une grande partie deviens homosexuel...

Exactement ce qui se passe a new york...

on devient pas homosexuel comme ça!! parce qu'il y a moins de femmes!!! :mdr:

on est homosexuel par envie :crazy:

Guest cerise
POUR OU CONTRE??????JE VOUS VOIS DEJA ......:mdr::mdr::mdr:

Si c'était dans l'intérêt de chacun, ce ne serait pas un "interdit" ,sauf pour les mormons et les musulmans qui depuis peu se rendent compte qu'avoir plusieurs femme nécessite une prise en charge totale de celles ci, donc des moyens plus que suffisants.

Guest Paprickaa

parce que je trouve ça devalorisant pour la femme bien sur, nanméo sérieux je ne pourrais pas vivre comme ça, elles ne sont pas heureuse c'est sur

parce que je trouve ça devalorisant pour la femme bien sur, nanméo sérieux je ne pourrais pas vivre comme ça, elles ne sont pas heureuse c'est sur

une fois jai vu un reportage jte jure elle avaient pas l'aire malheureuse.

de toute facon islamiquement la premiere doit etre d'accord donc apres...

mais je comprend qu'on a du mal a partager sa moitier, c sur...

C'est une abérration.

L'islam n'appelle pas à la polygamie, c'est la seule religion au monde qui a limité le nombre de femme qu'un homme peut avoir par mariage, et c'est la seule à appeler à ne ce contenter que d'une si certaines conditions ne sont pas remplies. interdire la polygamie dans toutes circonstances est une aberration. Dans certains cas la polygamie est nécessaire.

C'est pour ne pas tomber dans l'aberration que l'islam n'a pas interdit la polygamie, mais il la limité et strictement réglementé.

...ne tombons pas dans les clichés.:rolleyes:

L'islam n'appelle pas à la polygamie, c'est la seule religion au monde qui a limité le nombre de femme qu'un homme peut avoir par mariage, et c'est la seule à appeler à ne ce contenter que d'une si certaines conditions ne sont pas remplies. interdire la polygamie dans toutes circonstances est une aberration. Dans certains cas la polygamie est nécessaire.

C'est pour ne pas tomber dans l'aberration que l'islam n'a pas interdit la polygamie, mais il la limité et strictement réglementé.

D'accord avec toi!

Guest Paprickaa

de toute façon c'est interdit en france :D si mon mari fait ça dans mon dos il le ferait avec une femme d'algérie, mais j'ai pas interet à le savoir :D moi je le tue :mdr:

Puis je pense qu'il y a moins de polygame :confused: j'en sais rien m'enfin bon de toute façon je ne cautionne pas ;)

de toute façon c'est interdit en france :D si mon mari fait ça dans mon dos il le ferait avec une femme d'algérie, mais j'ai pas interet à le savoir :D moi je le tue :mdr:

Puis je pense qu'il y a moins de polygame :confused: j'en sais rien m'enfin bon de toute façon je ne cautionne pas ;)

:starwars:

ya pluss de femme , pas moins!! mdrrrrrr , lis bien

ya de moin en moin de mec et dans ceux ki reste de plus en plus devienne **

plus ou moins, on devient pas comme ça homosexuel!

quand je vois qu'en Inde on enterre les petites filles car c'est cher, maintenant beaucoup d'hommes en inde ont du mal à trouver une femme!

limité à 4 femmes,c'est beaucoup de trop déjà!!

quand je vois qu'en Inde on enterre les petites filles car c'est cher, maintenant beaucoup d'hommes en inde ont du mal à trouver une femme!

mdrrrrrrr mais qu'est ce que tu raconte , on est pas entrain de parlé sur ce qui pousse a l'homosexualité!

c'est un autre debat sa

on parle de la polygamie , pour ou contre et pourquoi.

t HS "missK"

Guest Paprickaa

:furious: ça c'est vraiment le truc qui me met hors de moi :starwars:

J'ai répondu, cela dépend avec qui. Je veux une concubine qui sache cuisiner, faire le ménage, qui garde les enfants quand on sort et qui ne se la ramène pas trop:D.

:mdr: C est une esclave que tu veu ..... tu es sure que tu ne sera pas tt de mm jalouse quelle passe plus de temps avec se enfants et les tien;)