Jump to content

Et si on se rencontrait toutes

Recommended Posts

Guest shadow
Envoyé par YESWECAN:

qu'est-ce qu'il peut être c.o.n ce Royce?

C'est moi: "Royce" super c.onnard, super c.onnard, super c.onnaaaard!

ah alors oui tu es un homme, ok alors té pas concerné :58:

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
c'est un "se dit-elle:" :D

Et bien Royce tu as en de la créativité .....

Shadow ma petite puce :animals_bunny2:Pourquoi j' irait à Alger cette été alors que je pourrais allez à Ibiza pour le même prix et en plus je serais pas obligé de vous supporter :D

Guest kastor
bonjour les filles, je me rapel que le premier poste qui m'a interpeler en m'inscrivant sur ce forum etais renctre à Alger entre forumienne, ou quelque chose comme ça

et j'ai trés envie de vous rencontrer toutes sans exéption, je prend mon congé en juillet et je me demander si on ne pouvait pas fixer un rendez vous à Alger, alors ça vous dit ;)

les hommes font pas partie

est ce que je peut me présenter de loin?

Guest shadow

Shadow ma petite puce :animals_bunny2:Pourquoi j' irait à Alger cette été alors que je pourrais allez à Ibiza pour le même prix et en plus je serais pas obligé de vous supporter :D

à toi de voir ma chére, c'est vrai qu'Ibiza est waw, comment dire, enfin bref c'est trés, enfin tu me comprend, mais moi je veux vous voir :04:

OUI YA DAVID GUETTA CET ETE

Guest kastor
AVEC TA QUEUE DE CASTOR TU RISK DE FAIRE DES DEGATS AU SENS PROPRE DU TERME PAS D AMALGAME :mdr:

tu sais le castor construit sa maison avec sa queue et pas d amalgame

Guest shadow
oh l'homophobe! oh l'homophobe!:D

non pas dutout :04: je suis pour la libérté de chaqu'un mais il faut qu'il soit une fille, pas d'attirance d'une fille

Guest kastor
IL CREUSE SA TOMBE AUSSI ET ...PAS D AMALGAME:D

Le castor est surtout connu pour les barrages, les digues et les huttes qu'il construit sur les cours d'eau et les rivières. C'est la seule espèce à produire et entretenir des zones humides ; il contribue ainsi à la diversification de l'habitat. source wikipedia

Le castor est surtout connu pour les barrages, les digues et les huttes qu'il construit sur les cours d'eau et les rivières. C'est la seule espèce à produire et entretenir des zones humides ; il contribue ainsi à la diversification de l'habitat. source wikipedia

C'est aussi Simone de Beauvoir!