Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Envoyé par YESWECAN: qu'est-ce qu'il peut être c.o.n ce Royce? C'est moi: "Royce" super c.onnard, super c.onnard, super c.onnaaaard! ah alors oui tu es un homme, ok alors té pas concerné :58: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 C 'est quoi cette supercherie encore:rolleyes: Envoyé par YESWECAN: qu'est-ce qu'il peut être c.o.n ce Royce? c'est un "se dit-elle:" :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ah alors oui tu es un homme, ok alors té pas concerné :58: ROYCE FAUT TE FAIRE SOIGNE IL YA USURPATION D IDENTITE LAOU DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE IL EST BIPOLAIRE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Il Est Bourre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ah alors oui tu es un homme, ok alors té pas concerné :58: Déjà qu'il nous a gaché notre sortie à moi et à Candy ,et il veut encore sevir!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c'est un "se dit-elle:" :D Et bien Royce tu as en de la créativité ..... Shadow ma petite puce :animals_bunny2:Pourquoi j' irait à Alger cette été alors que je pourrais allez à Ibiza pour le même prix et en plus je serais pas obligé de vous supporter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 bonjour les filles, je me rapel que le premier poste qui m'a interpeler en m'inscrivant sur ce forum etais renctre à Alger entre forumienne, ou quelque chose comme ça et j'ai trés envie de vous rencontrer toutes sans exéption, je prend mon congé en juillet et je me demander si on ne pouvait pas fixer un rendez vous à Alger, alors ça vous dit ;) les hommes font pas partie est ce que je peut me présenter de loin? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Et bien Royce tu as en de la créativité ..... Shadow ma petite puce :animals_bunny2:Pourquoi j' irait à Alger cette été alors que je pourrais allez à Ibiza pour le même prix et en plus je serais pas obligé de vous supporter :D à toi de voir ma chére, c'est vrai qu'Ibiza est waw, comment dire, enfin bref c'est trés, enfin tu me comprend, mais moi je veux vous voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 les hommes font pas partie est ce que je peut me présenter de loin? non, tu vas faire fuire celles qui veulent venire :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 les hommes font pas partie est ce que je peut me présenter de loin? AVEC TA QUEUE DE CASTOR TU RISK DE FAIRE DES DEGATS AU SENS PROPRE DU TERME PAS D AMALGAME :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Et bien Royce tu as en de la créativité ..... Shadow ma petite puce :animals_bunny2:Pourquoi j' irait à Alger cette été alors que je pourrais allez à Ibiza pour le même prix et en plus je serais pas obligé de vous supporter :D OUI YA DAVID GUETTA CET ETE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 non, tu vas faire fuire celles qui veulent venire :04: ok je reste travailler en sous terrain Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 AVEC TA QUEUE DE CASTOR TU RISK DE FAIRE DES DEGATS AU SENS PROPRE DU TERME PAS D AMALGAME :mdr: tu sais le castor construit sa maison avec sa queue et pas d amalgame Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 tu sais le castor construit sa maison avec sa queue et pas d amalgame IL CREUSE SA TOMBE AUSSI ET ...PAS D AMALGAME:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Hey les filles, est-ce que Têtuniçois peut venir? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Hey les filles, est-ce que Têtuniçois peut venir? on a dit les filles pas les demi :eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 on a dit les filles pas les demi :eek: :04: oh l'homophobe! oh l'homophobe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 oh l'homophobe! oh l'homophobe!:D non pas dutout :04: je suis pour la libérté de chaqu'un mais il faut qu'il soit une fille, pas d'attirance d'une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 IL CREUSE SA TOMBE AUSSI ET ...PAS D AMALGAME:D Le castor est surtout connu pour les barrages, les digues et les huttes qu'il construit sur les cours d'eau et les rivières. C'est la seule espèce à produire et entretenir des zones humides ; il contribue ainsi à la diversification de l'habitat. source wikipedia Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Le castor est surtout connu pour les barrages, les digues et les huttes qu'il construit sur les cours d'eau et les rivières. C'est la seule espèce à produire et entretenir des zones humides ; il contribue ainsi à la diversification de l'habitat. source wikipedia C'est aussi Simone de Beauvoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 OUI YA DAVID GUETTA CET ETE Dans ce cas si y'a David je viens a Alger cet été ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Dans ce cas si y'a David je viens a Alger cet été ..... yesss :o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 yesss :o moi si il y a Ferria je viens pas à Alger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 moi si il y a Ferria je viens pas à Alger:D ah vous les filles, trop compliqué :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ah vous les filles, trop compliqué :04: tu vois toi même tu confirme la regle. dit je peux venir avec vous ?? je me ferais tous discret.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts