Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Ton avatar qui ne te ressemble en rien d'ailleurs :D te monte à la tête vilaine :D Mon avatar c'est la classe et il est distingué il est pas vulgaire et ne provoque aucune envie et il est totalement artistique .......:mdr: Ce qui est sûr c que t super belle à l'intérieur ma matienne :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Ma femme est la plus belle au monde, tellement je suis beau, tellement je suis intelligent, tellement je suis séduisant. TELLE QUE TU RESSEMBLE A UN POuYEUX QUON CROIRAIT QUE TU ES YOUGOSLAVE TELLEMENT QUE TA PAS DE TUNE TELLEMNT QUE T MOCHE :mdr::mdr::mdr::mdr:"je rigole biensur" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 C MOI:D Je ne peux éviter de te regarder dans les yeux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je suis un cochon! Royce t'as pas honte de revenir comme ça alors que tu m'as laissé avec les gosses sur le dos !!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 La Jamaique, je trouve ça très artistique Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 TELLE QUE TU RESSEMBLE A UN POuYEUX QUON CROIRAIT QUE TU ES YOUGOSLAVE TELLEMENT QUE TA PAS DE TUNE TELLEMNT QUE T MOCHE :mdr::mdr::mdr::mdr:"je rigole biensur" Mon dieu, en plus elle a du caractère! Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aouuuuuuuuuuuuuuu! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Royce t'as pas honte de revenir comme ça alors que tu m'as laissé avec les gosses sur le dos !!!:furious: tu les allaitent tu peux en allaiter plusieur a la fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Mon avatar c'est la classe et il est distingué il est pas vulgaire et ne provoque aucune envie et il est totalement artistique .......:mdr: Ce qui est sûr c que t super belle à l'intérieur ma matienne :o :in_love: Pour l'avatar c'est pas ce qui me vient en tête et je suis une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 tu les allaitent tu peux en allaiter plusieur a la fois:mdr: Je suis pas une vache :furious: Il m'a fait des triplés !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 La Jamaique, je trouve ça très artistique Enfin un qui a un esprit normal C'est juste la pochette d'un album que j'aime c tout une envie artisitique et rien d'autre :05: Mais le drapeau est un petit peu cour :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je suis pas une vache :furious: Il m'a fait des triplés !!!:mdr: Elle les a appelés A, B , C , je ne sais pas pkoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Elle les a appelés A, B , C , je ne sais pas pkoi. c'est pas moi !c'est une autre! ma parole t'as une semence super active tout :o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 question : Pourquoi les femmes dominent ce forum? réponse : parceque samir est en vacance Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 question : Pourquoi les femmes dominent ce forum? réponse : parceque samir est en vacance Non, c'est parceque le maillot Jamaicain m'hypnotise Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Non, c'est parceque le maillot Jamaicain m'hypnotise attends queje verifie....................3....2..1.......:crazy: je confirme Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Mais c'est nous qui avons toujours le dernier mot :D Biensure ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 [DM]x5q2y8[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Biensure ;) En effet !;) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 J'espere que je vais m'en souvenir quand je me reveillerai Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle , Je traduis. MARAT N?HAAS ROUHI SERDOUK FI WESTE EL DJEDJAT. ALA HADEK CHI LI RANI NAHDER. Ne parle pas pour dire des bétises.:starwars: Citer Link to post Share on other sites
weitzman 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 en dirais que tu parle des loups :mdr: Non ! je parle plutot de yennes affamées Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Pourquoi les femmes dominent ce forum? Elles viennent pour se marier. Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Elles viennent pour se marier. je suis marée ; j'ai 2 beaux enfants et je suis la pour discuter et ecrir un peut . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je suis marée ; j'ai 2 beaux enfants et je suis la pour discuter et ecrir un peut . Tu viens pour te remarier alors. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Elles viennent pour se marier. j'avais pas vu le forum sous cet angle :D Avec toi peut être ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts