Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui c'est ça :p Et ben merci, j'ai apris un nouveau mot aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Et ben merci, j'ai apris un nouveau mot aujourd'hui :D pourquoi tu ne l'a jamais graver sur une table au lycée ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 pourquoi tu ne l'a jamais graver sur une table au lycée ? :eek: NOn, je n'ai jamais eu de "+TOi" pour pouvoir le gravé qlq part :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 NOn, je n'ai jamais eu de "+TOi" pour pouvoir le gravé qlq part :D oui bienchuuuur 3aboussa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui bienchuuuur 3aboussa :D Sallluuuuuttt toi :o Ben quoi, c'est vrais :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 NOn, je n'ai jamais eu de "+TOi" pour pouvoir le gravé qlq part :D belle comme ti ai ma ptite soeur tu as jamais eu çà??!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 belle comme ti ai ma ptite soeur tu as jamais eu çà??!:04: ohhh merciii :o:o:o Non pas vraiment :down:, en tout cas pas au lycée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 NOn, je n'ai jamais eu de "+TOi" pour pouvoir le gravé qlq part :D tu pouvais toujours graver MOI+MOI = APT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu pouvais toujours graver MOI+MOI = APT :mdr: AH ben ca c'est graver dans mon coeur a jamais :o:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu pouvais toujours graver MOI+MOI = APT :mdr: euh wai mais sa le fait pas commème!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 AH ben ca c'est graver dans mon coeur a jamais :o:D j'espère que ca fais pas mal la gravure sur le cœur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 amour ===== plaisire Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 maux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 j'espère que ca fais pas mal la gravure sur le cœur :p De puis le temps je me suis habituer :D et puis ma mere dit toujours une phrase que je trouve tres juste "لبغ الشباح ما يقول أح" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 De puis le temps je me suis habituer :D et puis ma mere dit toujours une phrase que je trouve tres juste "لبغ الشباح ما يقول أح" :D we li yeheb rekhssou yekheli nossou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 we li yeheb rekhssou yekheli nossou :p Ben c'est pour ca je m'aime au moins je ne suis sur que je ne me trahirai jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ben c'est pour ca je m'aime au moins je ne suis sur que je ne me trahirai jamais :D tres bonne analyse en tout cas , tu devrais ouvrir un cabinet de conseil pour les couples :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tres bonne analyse en tout cas , tu devrais ouvrir un cabinet de conseil pour les couples :mdr: Ben mon coneil serait de ne jamais etre en couple :D aimes toi pour la vie et tu vivras heureux sans prise de tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ben mon coneil serait de ne jamais etre en couple :D aimes toi pour la vie et tu vivras heureux sans prise de tete :D c'est de ca dont je parle et tu fera des ravages avec tes conseils , je veux dire dans le bon sens et tout le monde vivra heureux :p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 donnez un mot qui correspond le mieux à l'amour selon vous Lequel serait-il ? à vous....... pour moi LUI l'amour pour moi c'est trop compliqué......... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 l'amour pour moi c'est trop compliqué......... alors devient ermite!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est de ca dont je parle et tu fera des ravages avec tes conseils , je veux dire dans le bon sens et tout le monde vivra heureux :p Mais bon ca ne fera surment pas le bonheur des avocats, ils passeront vite la clef sous la porte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est de ca dont je parle et tu fera des ravages avec tes conseils , je veux dire dans le bon sens et tout le monde vivra heureux :p Les conselleurs ne sont pas les payeurs.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mais bon ca ne fera surment pas le bonheur des avocats, ils passeront vite la clef sous la porte :D j'adore ton avatar 3bassia trés mimi Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 prise de tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts